BB 2 POUR JUILLET 2013 OU AOUT ? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
tiphaine353 82 messages
tiphaine353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2012 à 23:36

 
ah oui!!! ma 1er echo C le 14/01 ca va etre long d'attendr, mai j'ai rendez vendredi 30/11 chez le docteur donc jvé essayé d'en avoir une plutot!! et d'aprés la date de mes derniére rrr ca serai pour le 22juillet2013 enfin pour ca je verai avec l'echo!!!*

 

bisouille a toute

 
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2012 à 00:00
 Salut tifaine bienvenue parmis nous cool si toi aussi tu n es pas trop mal il se passe quoi avec ton patron je vois que toi aussi ton bb 2 est rapproche !!! On se serrera les coudes
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2012 à 14:40
 bonjours tout le monde 

je m'appelle Priscillia et je suis enceinte de bb3 !
test pipi positif avec 4 jours de retard !! 
prise de sang prévu vendredi mais si les calcul sont bon bb prévu pour le 27 juillet !!! 





Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2012 à 14:47
 

   Bienvenue yaya !!!

 Moi bb2 pr fin juillet ou debut aout.... Jattend l 'echo pr savoir précisement.
 Echo de controle le 4 dec et 1 ere vraie echo 2 ieme semaine de janvier.

Ma 1ere puce a 4 ans et demie déja......


Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2012 à 15:00
 merci Angelique 

pour ma part j'attend ma 1ere echo pour le dire autour de moi car fausse couche au mois d’août j'ai eu un peu de mal a accepter mais maintenant sa va et encore plus depuis que j'ai vu ce beau +++ sur le test !!! 
Annewen 1 messages
Annewen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2012 à 15:01
 bonjour à toutes!

pour moi aucun symptomes de ma grossesse, si ce n'est un retard de regle et de la fatigue....test positif et prise de sang ok, 1er rdv chez le gyneco pour le 14 decembre! avez vous dejà annoncé a vos ainés l'arrivée de bb2? comment?

Merci et bonne grossesse a toutes!
Maman d'un petit prince de 2 ans, on attend bb2 pour juillet!
GWEN37340 3 messages
GWEN37340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2012 à 19:05
coucou Annewen , notre petit prince à le même âge que vous !! j'arrête pas de lui dire que maman à un bébé dans le bidou !!je sais pas s'il comprend mais il a l'air d'être heureux !!!
tiphaine353 82 messages
tiphaine353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2012 à 21:56

coucou les filles !!!

comment allez vous toute aujourd'hui?

 

moi ca va a part que ca me tire sous les cotes et que c'est vachement génant, tjr ami avec le gaviscon pour mes aigreur d'estomac et jsuis super fatigué !!!

 

juliepau: enfet mon patron a commencé a changé kan je lui ai anoncé ma 1er grossesse ou j'ai étè arreté des 3 mois 1/2 de grossesse. au retourd de mon congé maternité j'avais le droit tjr a des remarques qui n'avait pas lieu d'etr. et en mars cett année j'ai eu des probléme de santé en l'occurence probleme de dos et j'ai ete arrété en gros 6mois, j'ai repri depuis 15jours et là il me fait la misere j'en prend plein la tete pour des chose que je n'ai pas faite ou je n'étais pas la, il me cherche la petite bebete pour rien!!! je ne lui pas annoncé ma grossess car j'attend un peu j'ai deja fai 2FC avan mon 1er...

mais j'ai un gros caractér et ca peu partir en sucette trés vite mai comm jsui deja nerveuse autan ne pas enervé plus le debut de bb2! je sui vraiment blazé et avan de savoir ma grossesse j'avais deposé des cv et obtenu 2entretien donc jsui bloqué a mon taf pour le momen. je vai me renseigné pour prendr un congé parental meme si je ne suis pas du genre a resté a la maison mai la j'en peu plus.  ca fai du bien d'en parlé merci c cool

 

bye bye

 
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2012 à 23:59
 Sympa le patron typhaine pour nous le We c bien passe on prépare notre déménagement j ai hâte nous avons louer une maison pour avoir un peu plus d espace !!! Bisous les filles bon We 
janaxelle 19 messages
janaxelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 08:56
 Bonjour les filles !

Comment allez vous pour cette nouvelle semaine ? 

Bienvenues à toutes les nouvelles qui viennent de poster un message.

Je n'ai toujours pas trop de symptômes gênant à part une fatigue ++ . C'est cool !
Mon écho est prévu le 08/01 mais je vais demander à mon médecin traitant  s'il peut me faire écouter le battement de coeur de BB 3 pour être sûr  ! Qu'en pensez vous ?

Je souhaite annoncer la nouvelle  au moment de noël car trop difficile d'attendre .

Tiphaine, ta situation n'a pas l'air simple au boulot, je te souhaite de t'accrocher et  quelque soit ta décision,  elle suivra ton ressenti pour que tu vives sereinement.

Bonne journée à vous

janaxelle
tiphaine353 82 messages
tiphaine353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 16:09
 coucou les filles !!!

j'ai fait une prise de sang ce matin et je vien d'appeler le labo je a 3924 UI/L
j'ai rdv chez mon docteur a 17h jvé essayé d'ecouter le coeur du bébé ca serai super rassurant car depuis hier soir je suis grav malade mon petit a du me redonné ca pneumopatie (petite infection des poumon) qui est super contagieux
on va bien voir !!
je vous retiens au courant ce soir bisous

 
tiphaine353 82 messages
tiphaine353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 19:19
 mon taux est de 3224 excuse moi

 
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2012 à 21:26
 Toctoc,

je suis enceinte de numérobis, je l'ai appris la semaine dernière en pleine garde après avoir été incapable de garder mon café! j'ai eu un doute et au matin en revenant du boulot j'ai fait un test positif!
J'ai rdv avec ma généraliste demain, mes dernières règles étant du 22 octobre numérobis devrait pointer le bout de son nez autour du 4/5 août. Ma première a eu 2 ans le 4 septembre.

Je stresse beaucoup plus que pour ma première grossesse notamment parce que depuis ce matin, après 3 nuits rudes et difficiles j'ai découvert des traces roses pâles puis marrons claires en m'essuyant. J'ai peur de ce que ça pourrait être, je vais voir demain avec mon médecin.

Voilà pour ma part,
une bonne soirée à vous
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 21:34
 Bienvenu la citrouille je croi que tes pertes roses sont normales c la nidation mais consulter est une bonne solution si tu stresses !!! Bonne soirée les filles
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2012 à 22:35
 Ce qui m'inquiète c'est que j'ai bossé dur ces dernières nuits, on a eu des patients lourds et des situations à risque...
Comme je n'ai jamais eu ces pertes durant ma première grossesse je ne sais plus sur quel pied danser.
J'avais déjà le rdv pour demain pour les prescriptions de prise de sang et pour celle de l'écho de datation. Je vais lui en parler.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.