BB 2 POUR JUILLET 2013 OU AOUT ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
janaxelle 19 messages
janaxelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 10:41
 bienvenue  Gwen !
janaxelle
enzoetbb2 15 messages
enzoetbb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 10:51
 cc les filles , sa va???
félicitations a toutes pour vos   !!! 
moi je suis maman d'un petit Enzo qui a eu 2 ans le 24 octobre 2012 et enceinte de bb2 pour le 26 juillet 2013 !! je vais voir ma petite crevette le 28 decembre !!
quel etait votre taux de bhcg a la premiere prise de sang a cb de jours???
moi a j17= 454 UI/l 
c'est marrant car à mon premier je suis tombé enceinte également un 26 et je l'ai su aussi pour les 2 un 12 par contre le taux est plus elevé cette fois ci??? (environ +100 )
Mimilie3 2 messages
Mimilie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 13:25
 Bonjour à toutes et félicitation !!!!!! Bébé 4 prévu pour juillet date des dernières R le 14 octobre m'a dernière petite à 4 ans et j'avoue avoir oublié pas mal de trucs surtout quand est ce que je dois appeler pour prendre rdv gygy dc si vous pouviez m'aider ça serait génial. Merci 
janaxelle 19 messages
janaxelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 14:29
 Bonjour Mimilie !

Je suis allée voir mon médecin pour test  beta HCG + toxo, rubéole.... suite aux résultats j'ai pris rdv avec ma gygy pour la 1ère écho et tous mes rdv mensuels...


@enzoetbb2 : mon taux était de 433mUi à  5SA

janaxelle
sandrine663 46 messages
sandrine663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 14:44
 coucou les filles  je me joins a vous d'abord FELICITATION moi aussi BB prévu pour juillet 2013 un peu angoissée de remettre ça 10 ans après et moi aussi moins sereine que pour les 3 premiers!!!!!  rdv le 30/11/2012 pour la 1ere écho  j'ai hate de voir le ptit bout et surtout qu'il me dise que tous vas bien!!!!!!!  j'espere qu'on pourras partager c'est grossesses ensemble......
ET bienvenue aux nouvelles mamans 2013 
 Bonjour,je suis maman de 3 enfants de 16, 12 ans et 10 ans mon dernier et mon futur mari a lui aussi un petit de 3 ans.
sandrine663 46 messages
sandrine663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 14:50
 FELICITATION  GWEN37340   

 Bonjour,je suis maman de 3 enfants de 16, 12 ans et 10 ans mon dernier et mon futur mari a lui aussi un petit de 3 ans.
Mimilie3 2 messages
Mimilie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 20:00
 Merci pour vos réponses, mon médecin m'a dit que j'avais pas besoin de faire de pds vu que j'ai tjs été immunisée toxo et rubéole et il m'a dit test pipi sur 100% vu ke je je suis réglée comme une horloge donc voilà juste prise rdv chez gygy. Sinon pour moi à part douleurs poitrine et quelques mots de ventre pas spécialement de symptômes 
GWEN37340 3 messages
GWEN37340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 21:01
 Merci Sandrine66 !!!! 

Je te retourne les félicitations !!!!!! lol

sinon les filles, vous avez des symptômes ??? 
moi j'ai l'impression de ne pas être enceinte, j'ai aucune fatigue, aucune nausées, aucun dégoût des aliments !!!! 
par rapport à ma 1ere grossesse où je pouvais pas me lever le matin : c'est un véritable bonheur !!!!!

j'ai juste un petit symptôme : je suis ballonnée toute la journée ...Mes jeans me serrent déjà 

Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 21:30
 

  Idem : pas trop de symptomes... Mes seins ont qd meme gonflés ms pas de nausées. Et mon ventre a deja bien poussé qd meme lol surtt le soir.......Ca va pr linstant.
  Echo pr voir si pas de soucis le 4 dec et 1er RDV gygy le 17 dec....
  A priori la 1ere vraie echo sera mi janvier pr moi.

Felicitation a ttes !!!!
Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2012 à 21:49
 Coucou les filles, 
Félicitations a toutes pour vos ++ !
Mes symptômes : pertes blanches, fatiguée, ballonée et des picotement dans la poitrine.
Vivement le 11/12 pou m'assurer que tout va bien !
La plus heureuse des mamans...
Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 21:53
 Cest vrai que le debut cest à la fois bonheur ms angoisse car on ne sait pas si tt va bien.....
Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 00:51
 1ère écho prévue pour le 3 janvier moi je l ai déjà annoncé à certaines personnes ma maman et quelques amies proches sinon vraiment zéro symptôme même  si ma 1 ère grossesse était idéale j avais qd même les seins douloureux quelques dégoût bcp d acidité .... Bref espoir que ce soit une fille lol bienvenue aux nouvelles arrivantes !!!
Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 21:21
 Moi jattend l echo du 4 dec pr le dire. Javoue que jai hate de partager cela......
Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
janaxelle 19 messages
janaxelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2012 à 17:08
 pour nous, l’annonce sera faite à noël !  
L'echo aura lieu le 08/01, trop long d’attendre !
janaxelle
tiphaine353 82 messages
tiphaine353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2012 à 23:29

 
bonsoir les filles !!!

 

FELICITATION pour tous les !!!

 

pour celle qui me connais pas je m'appelle tiphaine, j'ai 26 ans biento 27, je suis en couple depuis 8 ans et nous avons un petit garcon de 20 mois qui est né le 13 mars 2011.

 

nous sommes en essai2 depuis avril 2012, mes derniére rrr sont du 17/10.

test pipi le 14/11 pale mais  !!!

le 15/11 pds le matin, resultat en fin d'aprem 39 UI/L  soit 3-4 semaine de grossesse!!!

 

sinon niveau symptome: contrairement a bb1 ou j'ai étè malade du debut a la fin de grossesse, je n'ai aucune nausé mais pas mal d'aigreur d'estomac surtout le soir!!!  j'ai la poitrine sensibl et les sein qui gonfl ( ca ne me derange pa, j'ai une petite poitrine a la base ) et le ventr qui me tiraill en fin de journée.

je me sens aussi pas mal fatigué surtout aujourd'hui car mon fils a ete malade la nuit derniere et toujour maintenant donc cette nuit la aussi va etr courte d'autant plus que je travail demain matin jusqu'a 14h. en plus ca ne ce passe pas trés bien avec mon patron donc j'ai un peu la boule au ventre d'aller au taf !!!

 

bonne soirée

 

 

 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.