BB 2 POUR JUILLET 2013 OU AOUT ? (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 12:40
 Cc les filles j espère que vous allez bien ML28 désole pour toi !!! Ça doit être dur a vivre ... Bienvenu a dinedine Émilie et gegeamp on commence a être nombreuses de plus en plus de petit gars !!!  Bisous les filles et bonne semaine 
Tiphaine68 14 messages
Tiphaine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 17:04
 Bonjour à toutes,

Je suis désolée pour toi ML28, c'est quelque chose de dur qu'il t'arrive. je te souhaite beaucoup de courage !

Bienvenue aux nouvelles !!

Allez, je continue sur ma lancée d'explications pour toi Dinedine. 
D'après ton examen d'urine, tu es dans les normes au niveau des protéines et du glucose. Il ne faut pas t'inquiéter si entre deux résultats les valeurs changent un peu, il n'y a rien d'anormal à cela, d'autant plus que dans ton cas, ça diminue. 
Quelques messages au-dessus de ton post, j'avais répondu à une future maman qui s'inquiétait d'avoir trop de protéines dans les urines. Ca n'est pas ton cas, mais j'avais expliqué le fonctionnement du rein dans l'élimination (protéines et glucose). Vas le lire, ça peut t'aider à comprendre et surtout à relativiser. (tu le reconnaitras, il y a des ***** ^^)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, si je peux t'aider, je le ferais avec plaisir!
muslima78 64 messages
muslima78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2013 à 11:40

 
J'ai un garcon alors avoir une fille sa aurait été bien mais bon du moment qu 'il est en bonne santé c'est le principal!

 

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-242099.png[/img][/url]

muslima78 64 messages
muslima78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2013 à 11:40

 
J'ai un garcon alors avoir une fille sa aurait été bien mais bon du moment qu 'il est en bonne santé c'est le principal!

 

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-242099.png[/img][/url]

Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2013 à 09:45
 
 Coucou les filles !!!

 Ca va aujourdhui ? Encore malade ou la fin du 1 er trimestre commence à se ressentir ?
Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
julie342 15 messages
julie342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2013 à 10:07
 cc les filles

Vous allez bien?? Je ne suis pas venue depuis un petit moment, pour moi tous va bien bébé grandie bien et a priori ca serai une petite puce confirmation le 8/02 quand j'irai chez mon gygy.

J'ai annoncer la nouvelle a mon ainé qui la trés bien prit il a meme hate d'etre grand frere.

Voila bisous a toute
tiphaine353 82 messages
tiphaine353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2013 à 22:13

 
coucou les filles !!!

bienvenue au nouvelles!!!

 

bon courage ML28 pour cette période difficille

 

ca fait quelque jour que je ne suis pas passer, je vois qu'il y'a pas mal de ptit mec en route

pour moi j'pense aussi que c'est a nouveau un petit mec mais j'aurai confirmation le 24 mars g hate

 

j'ai vu que certaine d'entre vous avez mis la biometrie de votre 1er echo, moi je l'ai faite le 14 janvier et j'en étais a 12 + 5 SA.

 

longeur crânio-caudale:  63 mm

diametre bipariétal:  22mm

longeur fémoorale:  7,5 mm

Rymthe cardiaque : normal

 

et tout va bien mais a partir de 22 SA je devrai faire un doppler tous les mois.

voila! sinon niveau symptome pas grand chose, je n'ai plus d'aigreur d'estomac c'est trop cool

mon vente a pas mal grossi, ca me tire dans le bas ventre aprés une grosse jpurné de boulo mais bon je verai bien a mon prochain rdv le 8 fevrier.

 j'ai senti BB2 bouger hier soir pour la 1er fois et un gros coup de pied je suppose c'etai a la fois douloureux pour le coup, supprenan car pour noa mon 1er je l'ai sent bougé tres tard et rassuran car je sai qu'il est bien la et en forme apparament

 

voila pour moi.

savez vous votre date de congé de maternité?

 

bisous a toutes

 

 

 
Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2013 à 09:34
 
  Salut a toutes !!!!!

 Tiphaine : tu penses à un pti mec selon ta 1 ere echo ? Moi prochaine echo le 19....
 Pourquoi un doppler tous les mois ?
 Moi je ne l ai pas encore senti bouger ms jai hate !!!!! 
 Vs avez pris du poids pr l instant ?
 Et tiphaine pr repondre a ta question : Selon mes calculs mon conges devrait debuter le 18 juin  et se terminer le 8 octobre... ms j attend les papiers de la secu

 BIZZ
Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
Laetido 38 messages
Laetido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2013 à 09:49
 Bonjour les filles,
Tiphaine les douleurs que tu décris sont des douleurs ligamentaires et pour te soulager tu peux prendre des spasfons. Sinon ça grossit aussi chez oi je n'ai pris que deux kilos mais tout pour faire voir qu'il y'a un clandestin caché lol. J'ai vu aussi qu'il y avait bcp de gars j'espère faire partie du lot aussi!!!  Bisous et bon dimanche
Laetido 38 messages
Laetido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2013 à 09:49
 Bonjour les filles,
Tiphaine les douleurs que tu décris sont des douleurs ligamentaires et pour te soulager tu peux prendre des spasfons. Sinon ça grossit aussi chez oi je n'ai pris que deux kilos mais tout pour faire voir qu'il y'a un clandestin caché lol. J'ai vu aussi qu'il y avait bcp de gars j'espère faire partie du lot aussi!!!  Bisous et bon dimanche
Tiphaine68 14 messages
Tiphaine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2013 à 10:29
 Coucou les filles,

Bon, ben moi je ne sais toujours pas si c'est un coquin ou une coquine... Peut-être aurais-je la réponse le 8 février à mon rdv gynéco... vu mes soucis du début, elle me fait un écho chaque mois.

Sinon, mon congé mat commencera le 20 mai, si jamais j'arrive à reprendre le travail. J'ai eu un premier arrêt de 2 mois pour décollement placentaire. Quand j'ai pu reprendre,, j'ai réussi à travail 4 jours, puis de fortes douleurs m'ont amenées à consulter en urgence. Infection urinaire, lithiase rénale... et pas mal de fatigue! donc ma gynéco m'a de nouveau arrêtée 1mois, et actuellement j'attends de connaître la suite...
En tout cas, cette fois bébé va bien !!!

Je le sens d'ailleurs bouger depuis 2 semaines, mais ce n'est qu'hier soir que le papa a réussi à sentir quelque chose. Le petit bout arrêtait tout mouvement dès qu'on posait les mains sur mon ventre. ^^

A part ça, j'avais déjà ça en début de grossesse, mais là ça empire. J'ai mon coeur qui s'emballe, avec des battements anarchiques (extrasystoles). C'est vraiment pénible, voir même douloureux par moment.
J'en parlerai à ma gynéco la prochaine fois que je la vois...

Et côté ventre, même si je n'ai pris qu'un petit kilo et demi, mon ventre sort déjà beaucoup, à ma grande joie. Mais du coup, tout le monde passe son temps à me demander si c'est des jumeaux ^^. Mon ventre tire le soir, se durcit parfois, et quand je m'allonge, je sens le poids du bébé et de sa poche qui m'appuie sur les organes...

Sur ce, bon dimanche les filles !


Laetido 38 messages
Laetido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2013 à 10:42
 Et bien Tiphaine prend soin de toi et n'essaie même pas de reprendre le travail repose toi et profite de ta grossesse un maximum moi aussi papa à senti hier et s'amusait avec alors qu'il était 4h du mat et que je voulais dormir lol enfin j'aime bien qd il s'amuse avec le bébé... Pour le sexe moi je le saurais le 11 février normalement. Bisous
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 12:14

 
bonjour,

 

puis je me joindre à vous ?

 

je suis enceinte de BB2 prévue le 20 juillet. j'ai deja une petite fille de 4an et demi.

 

voila tout va bien pour moi, la 1ere écho s'est bien passé, tout va bien du coté du bébé, j'ai la 2eme écho au mois de mars.

 

je ne sens toujours pas bébé bouger, je suis préssé !

 

voila

juju59400 4 messages
juju59400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2013 à 13:22

 
bonjour les filles

 

dsl cela fait longtemps que je ne suis pas venue faire un ti coucou mais pas de temps pour moi dsl

 

j'ai fait donc un petit rapel je suis enceinte de 15 semaine  j'ai un petit garcon de bientot 3 ans qui est atteint d'une maladie genetique rare la LEUCODYSTROPHIE

 

j'ai donc eu recours a une biopsie du tromphoblaste  (BT) il y a un peu plus d'une semaine et on attent les resultats avec impatience pour savoir si bb ² est ou non atteint lui aussi nous avons 75% de chance que non donc on positive

 

en ce qui concerne la BT on a du s'y reprendre a 2 fois la 1ere fois mon tromphoblaste (futur placenta) ete en dessous de bb ² donc pas accessible rdv repoussé donc a la semaine d'apres mais rebelote idem il ete en bas donc il m'on fait boire 1 litre d'eau en mm pas 5 minutes pour que ma vessie pour le tout

mais mes anses intestinale ete mal placé et il avait peur de les trouée ( la peur au ventre ) donc il s'y sont mis a deux génico pour un tenir le tout avec un doigt pour laisser passé l'aiguille

 

tout c'est finalement pas trop mal passée malgrés des douleurs dans le dos du au stress

 

voila sinon on attent et je crois que c'est le pire car je sens bb² bougé et j'aime pas sa car je ne veut pas trop m'y attacher de peur de l ' IMG mais bon on peut pas aller contre la nature et je l'aime deja de trop enfin bon pas grave

 

 

sinon j'espere que pour vous toutes tous ce passe bien et que bb pousse bien

 

des gros bisous a vous toutes a bientot en esperant vous apporter des bonnes nouvelles

Magalie63 8 messages
Magalie63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2013 à 16:42
 Bonjour
Je suis nouvelle et c pour le 23 juillet et c mon 2eme BB.
J'ai déjà une fille qui aura 3 ans le 2 mars.
J'ai passer ma première échographie le 10 janvier et tous va très bien.
La 2éme échographie et pour le 15 mars et j'ai vraiment ate de revoir bébé de de savoir si c une fille ou un garçon ^^

[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com/F,perso,2013-01-29,,,,Ma%202%C3%A9me%20%C3%A9chographie%20et,,semaines,bebe,34,0,2013-03-15,660066.png[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.