BB 2 POUR JUILLET 2013 OU AOUT ? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Laetido 38 messages
Laetido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 08:32
 



Coucou les filles ça va ? Et bien moi crevée ma fille est malade donc je ne dors pas bien la nuit et au boulot le jour j'ai mon écho vendredi et j'ai hâte car j'ai peur... de quoi ? De tout qu'il y ait un problème je ne me sens pas top
 en ce moment et ça joue sur mon moral ! J'ai vécu une super grossesse pour ma fille et que celle ci ne se passe pas comme la première me gonfle... Allez bonne journée et bon courage à toutes! Bises


Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2013 à 09:41
  
 Solene : jai une petite preference pr garcon car jai une gazelle ms bon on verra....
 Jai fait ma 1 ere echo mardi dc hier et jai pas vu de petit zizi alors.... Accouchement fixé au 30 juillet.
 Je vais l annoncer demain à mon employeur.
 Prochaine echo le 19 mars maintenant !
 Je fais ma declaration demain et consult biensur.
 tiphaine : Beaucoup d emotion cette echo ? Moi il ne dormait pas ms bougeait pas beaucoup....
 Moi pr 13 SA : longueur femoral de 8,5 et longueur craniocaudale de 67,7 Et toi ?
Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2013 à 09:51
 SALUT LES FILLES,

alors voilà je suis nouvelle sur ce forum, et je viens partager avec vous ma seconde grossesse.

jai 25ans et e suis déja maman du merveilleuse fille de 3ans preske et demi.

alors voilà jai retirer mon stérilet le 20/08 pr BB2 et après 2 cycles de règles hémoragique ben je suis tomber enceinte de BB2 vers le 25/10/12.

alors mercredi jai fait ma première écho et tout a bien, tout est normal, la clarté nucale ossi. et la gynéco ma anooncer que c'était peut etre un pti gars et ma DPA est le 25/07/2013.

voilà pour moi
Laetido 38 messages
Laetido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2013 à 21:35
 Coucou les filles bienvenue sorayanour j'ai passe mon écho ce matin et j'ai un bébé sauteur futur champion ou championne de trempoline nous a annoncé l'echographe lol tout va bien je suis à 13 semaines et 2jours d'aménorrhée du coup accouchement prévu 31 juillet et non plus le 3 août clarté nucal nickel je suis trop contente normalement le 12 février je saurais le sexe!!! Bisous à toutes et bon week end






Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2013 à 09:06
  
 Coucou les filles !!!

 Bienvenue sorayanour !!! Moi aussi bb 2... DPA le 30 juillet
 Ma fille a 4 et demi deja.... Jai fait mon echo mardi dernier et la declaration jeudi.
 Si on arrive a attendre ; on ne souhaite pas connaitre le sexe. A voir...
La prochaine echo est le 19 mars.
 Laetido : Pourqoi tu refais une echo le 12 fevrier ?
  Cest koi les dimensions de vos bb par rapport a l echo ?
Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
Laetido 38 messages
Laetido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2013 à 09:28
 Bonjour les filles Angélique oui j'ai la chance d'avoir un Gyneco qui me fait un petit coucou au bébé tous les mois ( ce sont ses mots ) du coup il nous a dit que le mois prochain il pourrait nous dire le sexe pour les mesures 73mm longueur crânions caudale 25mm diamètre biparietal 23mm diamètre abdominal transverse et 2 ml clarté nucal  cela correspond à 13 semaines et 2 jours d'aménorrhée. Bises
Aabbcc2 8 messages
Aabbcc2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2013 à 17:04
 Bonjour les filles,
Je m'appelle Hélène, j'ai 29 ans et enceinte de BB1 prévu pour le 15 juillet 2013.
Je viens vers vous car je suis très angoissée: mes analyses urinaires n'ont pas été bonnes ce mois-ci.
J'ai un taux de protéinides élevés: 0.31 (valeur moyenne 0.10), j'ai toujours eu des protéinides dans les urines mais jamais au-dessus de la moyenne.
Mon obstétricien m'a demandé de refaire des analyses de 24h00 et ne m'a rien dit de plus dans l'attente des résultats.
Quelqu'un a-t-il été dans mon cas?
Quels sont les risques pour le bébé?
Merci de vos réponses......

juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2013 à 02:20
 Bienvenu les filles sorayanour cool si tu as un petit gars pour ma première grossesse qd elle m a annoncé a la première écho a priori garçon elle ne c était pas trompée ... Donc la j espère une file lol !! Aabbvv désole aucune expérience dans le domaine des protéines dans les urines ... Par contre ça vous dis pas qu on fasse un groupe privée sur fb car la dur de suivre les discussion si ça vous intéresse je crée un groupe totalement invisible si on n est pas membre 
Laetido 38 messages
Laetido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2013 à 09:58
 Bonjour les filles bienvenue aabbvv je suis désolée je n'ai aucune expérience moi non plus dans ce domaine concernant ta demande juliepau si tu veux aucun problème bisous les filles
Tiphaine68 14 messages
Tiphaine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2013 à 10:40
 Bonjour à toutes,

*****      Bonjour Aabbcc, j'ai vu ton post et tes inquiétudes. Je ne sais pas si ton médecin t'a un peu parlé du taux de protéines, apparemment tu n'as pas eu beaucoup d'explications. 

En fait en temps normal, on est pas censé retrouver de protéines dans tes urines, ou du moins le moins possible. Tout simplement à cause du rein et de sa capacité de filtration. 

Le rein filtre les déchets du corps en faisant circuler le sang dans ce qu'on appelle des "capillaires", ce sont des tout petits vaisseaux sanguins. Et la filtration se fait au niveau de membranes.
La plupart des déchets habituellement évacués sont des molécules de petite taille (urée, créatinine, potassium, et j'en passe). Or les protéines et le glucose sont des molécules de grosse taille, qui ne devraient pas, en quantité importante, pouvoir traverser cette membrane de filtration. 

Ce qu'il faut aussi savoir, c'est qu'en période de grossesse, tu vas non seulement évacuer tes propres déchets, mais aussi ceux de ton bébé. Il est donc normal d'avoir les urines un peu plus chargées que d'habitude. Peut-être as-tu remarqué comme moi que tes urines sont plus foncées, et cela tout au long de la journée.

Bref, tout ça pour dire qu'une petite augmentation n'est pas anormale, mais qu'il faut surveiller ça de près par rapport à l'état de TA propre fonction rénale. 
Ne t'inquiète pas si les analyses continuent chaque mois de grossesse, c'est le cas pour toutes les futures mamans même si elles ne dépassent pas la norme.

Après, je t'explique en gros le fonctionnement du rein (je suis inf en dialyse), mais je ne pourrais pas te parler d'une éventuellement répercussion sur le bébé s'il y a.

J'espère que j'aurais quand même pu t'aider, rien qu'un peu...

***** Pour Juliepau, je suis carrément d'accord avec toi pour le groupe, j'ai un peu du mal à suivre moi aussi...

gegeamp 1 messages
gegeamp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2013 à 16:03
 Bonjour à tout le monde,
Je me présente vite fait, je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 3 ans et 2eme BB prévu pour le 18 juillet
je suis a 15 SA+5j et se sera un 2e garçon mais nous sommes très heureux.
1er écho a eu lieu le 3 janvier et tout va bien. Prochain rendez-vous le 8 Février. Actuellement je suis arrétée grossesse un peu difficile mais la 1er l'a été aussi.
Au plaisir de faire votre connaissance.
muslima78 64 messages
muslima78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2013 à 18:56

 
Bonjour,

 

Je m'appele Emilie, j'ai 24 ans, j'ai un petit garçon de 14 mois et je suis enceinte de 3 mois et demi.

 

Il est arrivé tout de suite.

 

A ma premiere écho, le dr a dit peut etre un garçon.

Mais combien sur 100 elle peut etre certaine de ce qu'elle dit??

 

Bonne grossesse à vous.

 

 

 

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-242099.png[/img][/url]

 

Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 09:08
  
 Coucou les filles !!! Ca va ?

 Bienvenue aabbcc : helene !!!!! Tu as eu ton medecin pr quil texplique ? En tt cas bravo tiphaine pr tes explications tres claires....

 Bienvenue gegeamp !!! Felicitation pr ton 2 ieme pti gars. Jai l impression que de plus en plus de filles savent le sexe à la 1 ere echo. Mo,i il ne m a meme pas proposé lol
  
 Bienvenue Emilie !!!! Tu avais une preference pr le sexe ?

 Bonne journee
Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
ML28 3 messages
ML28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 10:42
 Bonjour 

Me voici de retour, mais c'est pour vous annoncer une triste nouvelle.... L'échographie du 08 janvier m'a encore annoncé un manque d'activité cardiaque alors qu'il battait si bien le 12.12.12. Je venais d'en perdre un déjà le 18 sept 2012. J'ai été effondrée et je suis donc rentrée aux urgences le 08 au soir et intervention le 09.01.13. Voilà, j'espère que pour vous toutes tout se passera au mieux et je vous souhaite un beau bébé en pleine forme pour cet été. Pour ma part je vais voir si je remets ça ou pas car j'ai déjà 42 ans. Bonne continuation et de temps en temps je viendrai lire vos commentaires pour vous accompagner jusqu'au bout. DOUDOUML
DOUDOUML
Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 11:43
 Bonjour les filles

Voilà je m'appelle Amandine,j'ai 25 ans je suis enceinte de mon premier bébé qui est normalement prévu le 30 Juillet. J'ai passé ma premiére echo le 11 Janvier, tout vas bien il gigote beaucoup :)
Ma gygy m'a dit de ne plus manger de sucre car glycémie un peu élevé par rapport à ma dernière prise de sang. Puis une analyse d'urine que je ne comprend pas du tout :
Décembre:
Protéinurie de 0,06 g/l
Glycosurie de 0,10 g/l
Janvier:
Protéinurie de 0,06 g/l
Glycosurie de 0,08 g/l donc a baissé
Ça veut dire quoi??? Je vois gygy que le moi prochain.
Si quelqu'un peut m'aider???
Merci bisous et courage pour votre grossesse!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.