BB 2 POUR JUILLET 2013 OU AOUT ? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 10:35
 Pour moi pas le temps de faire du sport même si j adore la piscine aussi mais bon situation un peu compliquée mon mari est souvent en déplacement et j ai un tt petit garçon donc pas facile de trouve du temps pour soi ... Moi aussi j espère moins prendre qu a la première grossesse (25 ) et tous a la fin  les boules !!!! Bisous les filles bonne journee
Laetido 38 messages
Laetido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 18:59
 Bonsoir les filles,
Merci de m'avoir répondu. Perso je n'ai pas le temps de faire du sport je commence le taf à 8h le matin fini à 18 h le soir je récupère ma puce donc pas de possibilité de m'accorder un peu de temps mon conjoint travaille en équipe la plupart du temps il finit à 20h30 !!! Et les week end il en bosse 2 sur 3 donc qd il est libre on profite du week end pour passer du temps en famille... Mais sinon je me mettrais bien à la zumba. Bonne soirée à toutes et profitez bien de votre grossesse
Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2012 à 08:54
  Bon noel à toutes !!!! et bonne annonce car il me semble que certaines attendaient noel.......
Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2012 à 11:15
 Merci angelique pour nous effectivement ça sera ce soir !!! Sur des petites bougies argent en forme d ange j ai colle un petit mot joyeux Noël 2012 !!! EN 2013 je serais grand frère signe sofian mon premier fils et je compte le donne a ttous les membres de la famille de la part de mon Loulou voilà voilà !! Bonne fête a vous les filles 
bonheur4 5 messages
bonheur4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2012 à 17:58
 Bonnes fêtes a toutes !
Moi je serai au boulot... mais je me rattraperai demain pour l'anniversaire de mon cheri.
La soirée risque d'être remplie d'émotions pour certaines
Bisous à toutes et joyeux noel!!

allysoncedric 3 messages
allysoncedric
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2012 à 08:15
 bonjour,

j'attend egalement mon deuxieme enfant pour août et je suis également stressée alors que c'est ma deuxieme grossesse.... j'ai rdv le 2janvier pour voir si tout va bien
Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2012 à 09:17
 
  Alors les filles.... Ca y est, vs l'avez dit à vos proche ?

  Vs avez passé un bon noel ? Moi super ! Ma puce a été bien gatée et ns aussi    d'ailleurs....
 Sinon, jai trop hate d etre à la 1ere echo : le 15 janvier....
 Avez vous deja reflechi pr savoir si vs voulez connaitre le sexe à la 2 ieme echo ?
 Moi je pense que je vais attendre l'accouchement... Jai envi d'une surprise !! Ms à voir....
 Bonne journee


Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
allysoncedric 3 messages
allysoncedric
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2012 à 11:27
 Bonjour,


Je trouve celà bizzare moi je suis de belgique et j'ai rdv tout les mois afin de suivre l'evolution de bébé, d'apres ce que j'ai lu vous c'est par trimestre les echos??? est ce que vous faites des echos morpho à 6 mois de grossesse???


bonne journée
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2012 à 17:52
 Salut les filles bienvenu alyson !!!! Donc annonce faite a Noël bcp de surprise !!!! Sinon moi je compte demander des que possible le sexe même si c le deuxième je suis trop curieuse vraiment envie de savoir !!! Sinon pour moi l écho c le 3 j ai hâte et pour répondre a la question ici en général il ni a que 3 échos je trouve c peu ... Tu as bien de la chance d en avoir une chaque mois !!!! Bisous les fillesa bientôt 
Tiphaine68 14 messages
Tiphaine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2012 à 21:38
 Coucou les filles!

Je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes de fin d'année. 

J'ai un peu lu les messages précédant, y compris ceux parlant su sport. Laetido, quand tu évoques la zumba, tu envisages de le faire pendant la grossesse? parce que, pour l'avoir pratiqué, c'est très physique !! 

Sinon pour refaire vite fait mon parcours, j'en suis à 13 SG, et j'ai eu un décollement placentaire à 4 SG. actuellement tout a l'air remis et bébé va bien.
Part contre, je ne sais pas si je m'inquiète pour rien, mais ces derniers jours, entre les fêtes et des meubles à monter, j'ai un peu abuser questions efforts physiques et là, j'ai des pertes très liquides, totalement transparentes, qui mouillent un peu mes sous-vêtements et en même temps mon ventre m tire pas mal, j'ai une gêne.
J'ai appelé à la maternité, histoire d'être rassurée, et elles m'ont dit qu'à ce stade de la grossesse, une fissure de la poche des eaux est rare. Mais bon, j'ai quand même quelques craintes...
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2013 à 10:48
 Bonne année les filles en espérant un beau bb en pleine santé !!!je pense que j ouvre la danse des écho officielles jeudi bisous à bientôt 
Laetido 38 messages
Laetido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 14:53
 Bonne année et bonne santé à toutes j'espère que cette année vois apportera tout ce que vous souhaitez pour vous et votre famille. Pour répondre à ta question Tiphaine je ne compte pas commencer à faire du sport comme je le disais je ne peux le faire du fait des horaires de mon conjoint et de notre première fille. Je souhaite connaître le sexe du bébé mais je souhaite que le docteur soit sûr de lui je n'ai aucune envie qu'il m'annonce que ce soit un garçon puis une fille là pour le coup je serais très déçue ! Bisous les filles et bonne semaine.
Solene34110 18 messages
Solene34110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 20:19
 
Bonjour a toutes, j'ai 20ans j'ai un petit garcon de 3ans et la je suis enceinte de 13semaine j'ai fai pas premiere echographie le 28 decembre et il pence que c'est une fille alor je suis contante. A bientot =)
Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2013 à 09:25
  
   Bonjour les filles !!!!
 
  Comment allez vous ?
  Moi ca va je reviens dune petite semaine de vac à la montagne. Bon j avoue, se nest pas tres raisonnable ms jai un  peu skié.... lol
  Je suis a 10 semaines de grossesse et mon echo est prévue le 15 janvier dc la semaine proch. J ai hate !!!!
 Par curiosité je suis montée sur la balance ce matin : plus 800 g depuis le debut. Pr ne pas dire 1 kg lol
 Mon bidon s arrondi et vs ?
Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2013 à 09:36
   
  Au fait j allais oublier : 
 
  Bonne année a toutes !!!! De beaux bébés pour nous en tout cas.....

 Et super solene pr la petite fille !!! Cest qd ta 2ieme echo ?
Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.