Enceinte mais pas encore de sac gestationnel help

Discussions

Auteur
Message
lala62 41 messages
lala62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 23:40

bonsoir a vs toutes , voila j'ai besoin d'aide et surtout de conseils! j'ai besoin d'etre rassurée! c'est ma premiere grossesse et je n'y comprend vraiment rien entre SA / SG  / les differents taux etc ! mes dernieres regles date du 24 septmbre 2012, le 27 et 28 octobre j'ai fait deux test positif tt les deux dont un estimé ma grossesse en 2-3 (SA ou SG jy comprend rien )  j'ai ensuite fait une prise de sang le 2 novembre avec un taux de 2515 qui correspondrai a 4/5 SG ( soit 6/7 SA) dite moi si jme trompe ^^ ! Le 5 novembre jai faim une echographie abdomino pelvienne, mais le gyneco n'y a vu qu'un epaississement de l'endometre resultant d'une grossesse debutante ! mais aucun sac gestationel :-( doit-je m'inquietée??????  aidez moi svp
missslala62
lala62 41 messages
lala62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 23:42
 
je tien a preciser que l'echo n'etait pas destiné a voir ma grossesse mais il s'agissait d'un echo de controle concernant des douleurs aux ovaires que j'ai depuis mtn 1 an suite a la perte de bb1 a 1 mois de grossesse dc jignorai lexistence et ou g fait une hemorragie interne qui a ete non soignée! voila pr la petite precision !
missslala62
colibri63 37 messages
colibri63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 16:36
 je pense ps k tu doit t’inquiète, au début d'une grossesse c super difficile de voir kk chose , moi je suis tombée enceinte le 29juin et j'ai fait une echo le 3 Aout, le docteur ki a fait echo a ps vu grd chose, il am dit ok vous ete enceinte ms trop petit pour dire de combien...il m'avez dit k le debut de grossesse était du 6juillet alors k non c'étais du 29juin.. ensuite j'ai refait une écho le 12/09 qui a confirmé ma grossesse, j'ai donc attendu 2mois 1/2 pour le savoir vraiment, mais si tu a un doute ou question reprend rdv avec ton gygy et explique lui mais attend peut être la fin du mois pour k cela ce voit un peu plus..
Normalement tu a une écho a faire a une certaine période plus prise de sang pour trisomie 21..
je sais ps si je suis très clair, mais si tu a d'autre question hésite pas j'essayerai d'y répondre.

Bonne fin de journée
lala62 41 messages
lala62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 17:49
 
cc merci c'est super d'avoir enfin une reponse je desesperai lol bin ecoute la j'ai rdv demain a 14h30 avec mon gygy pr une echo je serai a 7 semaines de grossesse donc j'espere enfin voir mon pti bout ^^ je croise les doigt et je te tiendrai au courant ! moi a ma premiere echo j'etai a 4 semaines de grossesses et il n'avait rien vu du tout ormis l'endometre epaissi dc voila ! g peur de la GEU ! mais bn demain je serai fixée ! vivement ^^ merci encore
missslala62
colibri63 37 messages
colibri63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 09:54
 c peut etre difficile ce k je vais dire mais vaut mieux faire une GEU et dire c ps possible maintenant k de faire une fausse couche non? c sur k c super difficile je sais ps comment j'aurai réagit mais je me dit k si il doit arriver kk chose je préfère au début k plus tard..
Tu em tiendra au courant il y a aucun soucis je serai pour ta joie ou ta peine.. mais je croise les doigt pour la joie

bon courage bonne journée et stress ps trop (c moi ki dit ça alors k g écho du 5eme mois demain et je stress aussi lol)

lala62 41 messages
lala62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 16:51
 
reuh ^^ sa y est enfin revenue de ma cosultation ^^ verdict il y a bien un pti bout en moi, il est en bonne santé g entendue son pti coeur jetait aux anges ^^ je sui a 7 semaine et 4 jours exactement! seul petit bemol c'est etant donner mon parcours medical il va sagir dune grossesse a risque dc prise de sang et echo tt les mois ! voilou jsui enfin rassurée et jsui surtt trés trés heureuse ! bsxxx
missslala62
colibri63 37 messages
colibri63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 10:11
 ah super je suis soulager pour toi aussi, pfou... écho tout les mois c le rêve, pour mon 1er j'avais écho pareil tous les mois du a un décollement du placenta et très forte douleurs au ventre, j’étais suivit par un gygy ki avait son propre cabinet, la je suis suivit par gygy a l’hôpital public donc ps tjrs le m et ps écho a chaque fois, j'ai k les écho programmé par la sécu.. d'ailleurs g écho morpho cette après midi j'ai hâte d'y être.
Mais pk tu fait prise de sang c koi le rapport? c pour toxo ou truc comme ca?

Je suis vraiment soulagé pour toi

bises bonne journée
colibri63 37 messages
colibri63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 10:25
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-229367.png[/img][/url]
colibri63 37 messages
colibri63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 10:26
 ah ma réglette fonctionne ici ouf enfin.. lol
lala62 41 messages
lala62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 13:09

 
coucou , sa va ?

 

Alor je t explique brievement pk j'ai une prise de sang tout les mois! il y a un an g du stopper ma grossesse de bb1 car lors de sa conception son sang c melanger o mien ce qui peu etre mortel pr le bébé ou lui provoquer des complication importante duran la grossesse ! mais il n aurai pu le vir ka 8 mois de grossesse ! je n'ai dc pa voulu prendre de risque on a du la stopper ! depuis cette grossesse g une spécificité dans mon sang , des agglutinine je c pas trop quoi ! d'ou l'interet de suivre ma grossesse et mon evolution sanguine chaque mois ! voilou ^^ bsxxx

missslala62
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.