Bb1 pour juillet 2013 Isere (38)

Discussions

Auteur
Message
premierbb 25 messages
premierbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 17:49


 bonjour a toute!!!


j'ai 25 ans je suis une future maman bb1, je suis trop heureuse... bébé prévu pr fin juillet!! (pr nos un an de mariages c rigolo)


j'espere pouvoir partager avec vous ttes mes petites angoisses de future maman, car j habite loin de tte ma famille et je me sens un peu seul!!! ne pas pouvoir annoncer la nouvelle, c'est super difficile, g tellement envi d exploser de joie qd je les ai o tel, mais bon je me contiens.! lol 


rdv Chez le doc mardi 20 nov à 10h g trop hâte!!! jspr pouvoir faire une première écho rapidement chez Gygy, pr voir si tt va bien!


côté symptômes : au secour, je devien insomniaque et pourtant je suis naz!!! impossible de m endormir!!! sinon, sein gonflé, tiraillement ds le bas du ventre, et qq vertiges... sinon tt va bien!!!


bon courage à ttes les futurs mamans Biz


finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 18:36

 

Salut premierbb,

 

contente pour ta grossesse, félicitations !!!

 

j'ai 25 ans également (bientôt 26) et depuis samedi, test pipi positif pour 1er bébé, trop contente et du coup ce sera pour fin juillet comme toi.

 

Lundi je vais aller faire une pds et tel à gygy pour avoir un rdv.

 

Je suis un peu stressé car on a mis 2 ans pour avoir ce bb, on devait passer en PMA en décembre et finalement la nature nous a fait un beau cadeau.

 

Sinon coté symptomes, douleur dans le bas ventre depuis lundi (c'est d'ailleurs ça qui ma mit la puce à l'oreille), un peu de fatigue, quelques remontées acides de l'estomac, un peu mal au bas du dos et c'est à peu près tout pour l'instant. 

 

Si tu veux, on peux vivre cette expérience ensemble car c'est tout nouveau pour moi aussi.

 

Bisous et couve bien

premierbb 25 messages
premierbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 19:00
 super, 

c'est géniale je suis contente pr toi, nous on a eu plus de chance de ce côté la, cela fait 4 mois que l'on essai, mais bon le chemin est encore long, je serais soulagé passé c 3 mois, et après la 1 ère écho! 

du coup du devrais avoir une 1ère écho rapidement je pense!!! pas de souci pr vivre ça avec toi, c avec plaisir que je partagerai cette grossesse! tien moi au courant du résultat de ta PDS, moi je pense que je la ferais mardi, après mon rdv chez le doc!!! 

tu as annoncer la nouvelle a ta famille?

bon courage et couve bien toi aussi lol
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 19:27

 
Je te tiendrais au courant du résultat de la pds et du futur rdv gygy.

 

Oui je l'ai annoncé à mes amis proches hier soir car de toute façon ils s'en seraient apperçu et a ma maman car ils savent tous qu'on essai et qu'on devait aller en Pma début décembre. C'est tout pour les autres personnes je préfère attendre un peu pour être sur que tout va bien, on se sait jamais.

 

Tu le sais depuis quand ?

 

Bisous et tiens moi au courant de ton rdv.

premierbb 25 messages
premierbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 20:16
 je le sais depuis jeudi, à trois jours de retard!!! moi pour le moment, personne n'est au courant, à part le futur papa bien sur...

g vraiment hâte d'annoncer cette super nouvelle, je ne pense pas que j attendrais les 3 mois...

à demain alors, 
bonne soirée  bisous
lucy53 2 messages
lucy53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 17:01
bonjour a vous
je suis aussi enceinte pour fin juillet normalement mon terme le 22 juillet 2013
je suis comme toi premierbb trop envie de l'annoncer mais je vais attendre noël pour ma famille et celle de mon conjoint et les 3 mois pour les amies, j'avais fait pareil pour bb1. je devais déposer mon dossier fiv fin nov donc un peu surprise surtout que je me suis pas rendu compte c'est juste que je devais reprendre mon traitement et j'ai préférer faire le test avant de le reprendre et là surprise. je n'ai aucun symptôme de femme enceinte pour mon fils c'étais pareil c'est frustrant mais bon .... bonne continuation a vous deux et je repasserais peut être bisous
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 18:25

 
Coucou premierbb,

 

voilà pds faite et taux à 277 ui donc je dois être entre 2 et 3 semaines de grossesse.

 

Rdv prit avec gygy pour le 3 décembre.

 

Tu me tiendras au courant pour ton rdv de demain.

 

Bisous

premierbb 25 messages
premierbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 19:52
 coucou! 

je pensais justement à toi, c'est cool tu as réussi à avoir un rdv tôt!! jspr en avoir un aussi rapidement, je verrai ça avec mon doc demain!!!

un taux de 277 c bien non??? j'y connais rien! tu vas voir ton doc avant gygy? 

je te dis tt ça demain après mon rdv, je déteste les PDS, mais la bizarrement g hâte!!
sinon pas de nouveaux symptômes? moi bidou bien gonflé ce matin! cool  

bisous
premierbb 25 messages
premierbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 15:58
 coucou Lucy-53_EE! 

bienvenue parmi nous!!! et félicitation pr bébé 2, du coup tu as de l expérience, c cool tu vas pouvoir nous briffer! lol 

bon courage à toi et à bientôt jspr 
premierbb 25 messages
premierbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 16:04
 coucou! 

Ça y est premier rdv ac le doc fait ce matin!! tt c bien passé, elle m'a fait un examen gynécologique qui était nickel! PDS à faire demain matin, ac un bilan sanguin complet (toxoplasmose, VIH...)  et test urinaire. bref, la totale!

cette nuit, réveil à 5h ac douleur ds le bas du ventre, le doc m'a dit que cela pouvait arriver! je le revoi fin de semaine pr faire un point sur la PDS et planifier les prochains rdv!!!

et toi tt va bien????

bonne journee, bisous
premierbb 25 messages
premierbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 17:37
 coucou!!!

PDS faite ce matin, je viens d'avoir le résultat, le taux est à 10041. dc 1 mois de grossesse environ!! RDV à nouveau chez le doc lundi! voilà et toi ça va??

Biz 
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 18:09

 
Coucou,

 

oui ça va toujours un peu mal au ventre par moment, et quelques insomnies.

 

C'est cool pour ton taux, 1 mois de grossesse, tu es en avance sur mois de presque 15 jours.

 

Tu me diras pour ton rdv de lundi si tu as eu une écho.

 

Moi j'ai hate d'être au 3 déc, j'espère que gygy pourra me faire une écho et m'annoncera une bonne nouvelle car j'essai de ne pas y penser mais je m'inquiète quand même.

 

Il faut essayer de se reposer et de se ménager.

 

Biz et bonne soirée

sandrine663 46 messages
sandrine663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 18:47
 bonjour Lucie, je me joint a toi et moi aussi l'accouchement est prévu pour le meme jour que toi le 22/07/2013 !!marrant non  félicitation!!!! j'espere que l'on pourras partagé nos grossesses via se site si ça te dis!!!
A bientot j'espere 
 Bonjour,je suis maman de 3 enfants de 16, 12 ans et 10 ans mon dernier et mon futur mari a lui aussi un petit de 3 ans.
premierbb 25 messages
premierbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 11:04
 hello!!!

ça va? moi impec,à part que j'ai des nausées et des ballonnements mais à part ça aucun souci!!! je reviens de chez le médecin, PDS nickel! elle m'a dit d'appeler les sage femmes pour faire une écho de datation, ce que j'ai fait dés mon retour, et la, surprise, rdv demain matin pr ma première écho! j'ai vraiment trop hâte d'être à demain, je suis tte excitée par cette première rencontre...

pour toi fin_kiki, le 3 décembre arrive à grande vitesse!!! 

bisous et bonne journée 
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 14:11

 
Coucou,

 

tu nous diras comment c'est passé ton echo, c'est cool que tu puisse la faire aussi vite.

 

Tu vas te faire suivre par une sage femme ?

 

Oui j'ai hate d'être à lundi prochain pour que gygy puisse me rassurer.

 

En attendant, toujours un peu mal au ventre par moment, très lègeres nausées mais vriament très peu, c'est plus des odeurs qui me dégoutent et quelques vertiges vendredi matin mais sinon ça va, pas mal à la poitrine ni les seins qui grossissent, juste les bouts plus sensibles.

 

Gros bisous et bonne journée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.