Bb1 pour juillet 2013 Isere (38) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
premierbb 25 messages
premierbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 17:24
 c'est mon médecin traitant qui me suit jusqu'au 6 mois, après c gygy!

sinon c 1 sage femme qui va faire ttes mes échos, elle ne fait que ça! du coup pas de délais d attente elles st 2 et dispo rapidement dc c cool!!! qd je lui est dit mon taux bêta hcg, elle a dit que du coup on pouvait faire L'Echo de datation maintenant, parckil faut qu'il soit supérieur à 2000 apparemment ! 

c'est bizarre, je trouve que mon taux est vraiment élevé! enfin bon je verrai tt ça demain, et je te tiendrais au courant! 

bisous
premierbb 25 messages
premierbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 12:37
 coucou!!!

ça y est première écho faite, petit chouchou va très bien, il mesure 5mm, sont petit cœur bas à tte vitesse, il est très bien accroché!!! j'ai eu un peu peur, car la sage femme m'as dit que vu mon taux d'hormones, il pouvait y avoir 2 petits bout!!! j'aurais été contente mais en même tps très angoissé!  

j'ai fais une écho vaginale, car j'ai un utérus qui par vers l'arrière donc plus facile à voir de cette manière!
c'était génial, maintenant j'ai trop hâte d être à la prochaine écho pr mieu le voir!!!
je suis à 7SA bébé prévu entre le 24 et le 28 juillet! on sera plus précis sur la date à la prochaine écho!
rdv pour L'Echo du premier trimestre le 4 janvier, pffff ça va être longgggggg... 
bon, prochainement c toi qui me racontera ton écho!!

sinon c horrible, je sus barbouillé à longueur de journée, c vraiment fatiguant, mais bon rien a faire, ce sont les hormones.

bisous et bonne journée 
premierbb 25 messages
premierbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 13:05
 http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html

lien sympa pr tt calculer
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 14:26

 
Coucou premierbb,

 

c'est super pour ton echo, contente que tout aille bien, mais du coup 1 ou 2 bb ?

 

Ca va ta prochaine echo et quand assez proche, a peine plus d' 1 mois a tenir.

 

Moi j'ai vraiment hate d'être à lundi prochain et oui je te raconterai.

 

Je pense qu'on doit avoir a peu pres 1 semaine d'ecart car je pense, je dis bien je pense etre à 4 SG + 3j environs.

Je ne compte pas en SA car j'ai des cycles longs et irréguliers donc j'ai du ovuler au 21 ou 22 jours a peu près.

J'ai calculé tout ça par rapport à ma prise de sang et mon taux disait 2SG+ 2J.

 

Voila

 

Bisous

Niinah 23 messages
Niinah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 15:04

 
Hey hey les filles,

 

Moi aussi p'ti bout est prévu pour juillet 2013. Comme toii fin_kiki j'ai rdv lundi le 3 décembre, j'ai vraiment hâte de le voir. J'ai déja fais une première fausse couche au mois d'avril donc un peu peur... j'essaie de pas trop y penser. Pour l'instant tout se passe bien mal à la poitrine, nausée, dégoût des aliments, j'arrive presque plus à manger... j'ai des ballonnements monstres je sais plus quoi faire par moment...

 

Bonne journée les filles

Bizz

P'ti bout prévu pour début juillet 2013
premierbb 25 messages
premierbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 15:38
 non non, un seul bébé, ça sera drôlement suffisant... lol 

salut niinah, bienvenu et félicitation pr ta grossesse et pr le mariage aussi!!!
moi aussi je suis ballonnée tte la journée, mais aucun remède si ce n'est de manger plus souvent en petites quantités et mange les choses qui te font envi seulement! 

bonne journée les filles 
biz
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 15:58

 
Re,

 

niinah, félicitation et je croise les doigts pour toi pour tout aille bien.

On se racontera notre rdv de lundi.

 

C'est vrai que question appetit, parfaois j'ai faim mais y'a rien qui me fais envie et effectivement certaines odeurs me dégouttent mais bon je me dis que c'est pour la bonne cause et je l'ai tellement voulu ce petit bout qu'au final ça ne me dérange pas trop.

 

Bisous bisous

finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 15:00
 
Coucou les filles,

 

alors j'ai eu mon rdv gygy ce matin et il veut me revoir dans 15 jours car il m'a fait une écho donc je suis bien enceinte mais il me dit que c'est trop petit pour l'instant pour bien voir donc nouveau rdv le 17 déc.

Y'a plus qu'a attendre et croiser les doigts pour que tout aille bien.

 

Hate d'etre au 17/12 pour être rassuré car du coup je stresse un peu.

 

Es ce que 4 SG environ est trop tôt pour voir si bb est bien là ?

 

Et toi Niinah, ton rdv comment ça s'est passé ?

 

Premierbb, comment tu vas, toujours mal à l'estomac ?

 

Moi toujours quelques douleurs dans le bas du ventre et le bout des seins super sensible. J'essai de me rassurer en me disant que si j'ai mal au ventre c'est que bb travaille.

 

Bisous à +

Niinah 23 messages
Niinah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 19:13

 
Coucou les filles,

 

Alors ce matin j'avais rendez-vous chez gygy je suis arrivée toute stressé vu on passé... y m'a fait une écho et tout se passe à merveille il a la bonne taille le coeur bat trés bien y nous l'a fait entendre j'avais les larmes aux yeux... p'ti loup mesure 17mm, y lé prévu pour le 19 juillet 2013 et je me marie le 20 juillet que demander de plus... on a pas fait les choses à moitier lol

J'ai rendez-vous le 27 décembre pour faire la déclaration tellement hâte d'y être..

 

Et sinon toujours les ballonnements, le mal d'estomac, mal àla tête, la gerbe enfin la total quoi !!! Mais gygy m'a dit que tant que j'ai tout ces symptomes aucun soucis à me faire ;) et puis il m'a dit que si j'ai le moindre doute sur quelque chose je dois pas hésité à repasser... génial mon gygy !!

 

Et vous les filles comment sa se passe chez vous ??

 

Fin_kiki ne tiniquiète pas profite à fond de ta grossese même si il te dit qu'il est plus petit que la normal... faut toujours rester positive !!! je suis de tout coeur avec toi.

 

Bisous

P'ti bout prévu pour début juillet 2013
premierbb 25 messages
premierbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2012 à 17:26
 coucou les filles!!!

 me voilà de retour, je viens de passer une semaine chez ma famille!!!
ils ont été très heureux d apprendre la nouvelle, ils sont tous déjà gaga de ce petit bout! semaine geniale!

par contre niveau symptômes je douille, la gerbe tte la journée, très peu d appétit, et qu est ce que je suis fatigué!!!
mais bon c'est pour la bonne cause!

pour ton écho fin kiki c t une écho vaginale??? tu Vera mieu la prochaine fois! moi trop hâte d être au 4 janvier pr revoir petit chouchou!!

bonne soirée les filles à bientôt 
Biz 

premierbb 25 messages
premierbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2012 à 19:08
 coucou les filles!!!

ça va?
j-5 fin kiki tu doit avoir hâte!

bonne soirée 
bisous
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 10:11

 
Coucou,

 

premierbb, oui j'ai trop hate car je ne suis toujours pas rassurée, tant que gygy ne m'aura pas dit que tout va bien.

Sinon comment tu vas, toujours tes affreuses nausées ?

 

Niinah, comment vas tu ?

 

Moi je n'ai presque plus de douleurs dans le ventre mais les seins qui font mal, très très grosse fatigue qui fait que tous les soirs à 21h00 je suis au lit et je mange en plus à 10h et 16h car sinon vertiges.

 

A part ça, ça va.

 

Bisous et à bientot

finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 13:57
 
Coucou,

 

écho faite ce matin et je suis enfin rassurée.

 

Bébé va bien, il mesure 16.63 mm date de début de grossesse le 07 novembre (à confirmer prochaine écho le 18 janvier) donc a priori ce sera plutôt pour début aout.

 

J'ai pu entendre son coeur et j'avais les larmes aux yeux, instant tellement magique.

 

Gygy m'a dit que tout allait bien et m'a dit "félicitations, vous avez un joli petit embryon" et là j'ai fait ouffff.

 

Du coup j'ai 2 belles photos de bébé et depuis j'arrête pas de les regarder.

 

Bisous et bon début de semaine

premierbb 25 messages
premierbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2012 à 10:55
 coucou! 

et bien c génial, tu doit être rassuré! ça devait être un bon moment pr toi! quand est ta prochaine écho??

moi suis retourné chez le doc, les vomissements ont fai leurs apparitions, du coup j'ai un traitement pr 15 jours pour diminuer c nausées et c vomissements! mais bon, c toujours pas la forme!!! je m'adapte... 

moi prochaine écho le 4 janvier, j'ai vraiment hâte! mon petit bidon s arrondi doucement, c tt mimi!

bisous et bonne journée   
premierbb 25 messages
premierbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2012 à 10:58
 à mince je vien de voir que ton écho est prévu le 18 janvier! du coup question inutile lol! désolé

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.