Bb1 pour juillet 2013 Isere (38) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Niinah 23 messages
Niinah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 17:10
 
Coucou les copinettes,

 

Comment allez-vous ? chez nous tout va bien après 3 semaines malade sa va mieux oufff... j'en pouvais plus bon encore un peu la toux mais sa va sa passe.

Sinon côté bébé tout va bien le petit bidou s'arrondit tout doucement vait bientôt plus pouvoir le caché... au boulot tout le monde se pose la question enfin vous savez comment c entre femme...  j'essai de mettre des vêtements un peu plus large mais pas toujours évident...

Déclaration faite le 27 décembre 2012 avec gygy et on a vu pti bébé y mesuré 53mm sa a grandit vite depuis le 03 décembre il faisait 17mm c'est hallucinant... son pti <3 bat bien aussi. les m'membres se sont bien formé il a les 2 bras les 2 jambes et on a même pu voir son petit estomac, on a aussi pu apercevoir sa colonne vertébrale qui commencer a ce former...

Le 22 janvier et le 4 février j'ai rdv avec la sage femme et puis le 07 mars je revois gygy... sa va être long mais bon on va faire avec...

Nous n'ont plus on ne veut pas savoir le sexe du bébé surprise jusqu'à la fin et pour les prénoms on n'en dira pas plus non plus...

 

Tout à l'heure on a fait un achat pour bébé la poussette on à économiser 350 € ce n'est pas négligeable. Il y à la poussette la nacelle et la coke.

 

Voili Voilou

 

Bizz

P'ti bout prévu pour début juillet 2013
Jessouille05 7 messages
Jessouille05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 19:43

 
Salut les filles!!

 

je penserais à toi demain ptitbout!!!

 

Concernant les achats pour moi rien de prévu j'ai déjà tout ce qui faut  (BB2) on achetera juste un parc que j'avais revendu car pas très pratique, mais on verra ça plus tard...

 

Premierbb ne t'inquiète pas, mange en petite quantitée mais le plus souvent possible et tout rentrera dans l'ordre après, moi j'ai perdu 5kg et je commence à reprendre petit à petit mais encore quelques vertiges, normal j'ai quand même perdu des forces.

 

Sinon ben mon ventre s'arrondi à vu d'oeil je n'en revient pas, je prenais mon ventre en photo pour ma 1ère grossesse donc je compare...

 

Je commence à le sentir bouger mais ça reste rare, c'est surtout quand mon mari met sa mains sur mon ventre...ça me rappelle pleins de souvenir de ma 1ère grossesse mais ça reste toujours magique, j'adore!!

 

Bienvenue aux nouvelles.

 

Bisous

ptitbout 5 messages
ptitbout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2013 à 20:45
 bonsoir tout le monde!!

mon écho a eu lieu donc vendredi et c'est vraiment que du bonheur!!!!

j'ai été surprise de le voir aussi bien!!! Il est déjà magnifique!!
Il nous a fait quelques sauts c'était super mignon!! A part ça tout va bien pour lui, il fait 6,7 cm!!
J'ai pas pu voir le sexe mais j'ai un autre rdv chez gigi le 4 février et espère le voir à cette date!! 

C'est vraiment une expérience superbe!! je vous la souhaite à très vite à toutes!! Et quel bonheur de pouvoir l'annoncer à tout le monde!!! 

sinon, j’espère que la santé va mieux pour vous toutes, moi j'ai pas à me plaindre, à part une très grosse fatigue, aucun désagrément!!

bonne soirée et bisous à toutes!!


harmonie1607 16 messages
harmonie1607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 12:34
 coucou les filles,

j’espère que vous allez toutes bien.

moi je vais bien omis une grosse fatigue mais sa va. depuis quelques jours j'ai également du mal à supporter les trajets en voiture cela me donne des nausées.

je sens quelques petites douleurs dans le bas ventre de temps en temps mais je pense que c'est bébé qui fait sa place.

la seule chose qui me bouffe le moral c'est que j'ai tellement peur de faire une fausse couche ou que le cœur de mon bébé s’arrête.

bonne journée à toutes.


etudiantechercheur 4 messages
etudiantechercheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 15:09
 Bonjour, Je m'appelle Vanessa, j'ai 28ans et je suis la très fière maman d'une petite fille de 8ans. J'ai décidé de reprendre mes études cette année en Master, où je lance une recherche universitaire sur le moment de la 1ère grossesse.

[b]Je recherche des femmes enceintes de leur 1er enfant accouchant en Juillet 2013. [/b]Je vais vous accompagner à l'écriture de votre [u]JOURNAL DE GROSSESSE[/u] qui sera pour vous un merveilleux souvenir de ce moment et pour moi un formidable outil de recherche à comparer avec d'autres journaux, pour comprendre ce qui se passe dans la tête d'une femme qui devient mère pour la première fois. Cette étude permettra ensuite d'améliorer le travail des accompagnants de la femme enceinte.

Je travail également à l'ouverture d'un forum pour que les femmes de cette études puissent se rencontrer.
Si cela vous intéresse envoyez moi un message. Je répondrai à vos questions.
Merci d'avance de votre intérêt, et Félicitations pour bébé !!!!
Vanessa
vanessa
ptitbout 5 messages
ptitbout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 17:39
 Cc harmonie1607! 
Pour ma part c pareil grosse fatigue a part ca tt va bien!!

Depuis 2 jours j'ai aussi beaucoup de douleur en bas du ventre et me demande si c'est normal!!!
J'ai vraiment peur que ca soit pas normale!! Enfin bon, c'est repos et j'essaye de me ménager mais pas évident avec le travail!!
J'espere que pour toi, ca va aller!!
Bonne soiree!! A bientot!!
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2013 à 18:52
 

 Coucou les filles,

ça y est ma 1ère écho est faite, c'était génial, bébé va bien il mesure 66 mm on a entendu son coeur, il est trop beau. Le terme est pour le 3 aout.

Je suis enfin rassurée et pouvoir vivre ma grossesse à fond.

J'espère que vous allez toutes bien.

Gros bisous

premierbb 25 messages
premierbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2013 à 19:05
 Coucou!!!!

génial, jsuis contente pr toi fin kiki!! elle est vraiment géniale cette première écho et très rassurante je trouve!
maintenant reste plus qu'à profiter à fond! et prkoi pas commencer les premiers achats... ça fait vraiment du bien!
poussette combiné; lit; bodys acheté...

sinon niveau santé ça va un peu mieu! maintenant j'attend les résultats de la PDS pr la trisomie! et vs vs en êtes ou?

bisous à ttes
 
Jessouille05 7 messages
Jessouille05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2013 à 09:35

 
Coucou!!

 

Super pour vos écho!!! Maintenant que vous etes rassurez vous allez profiter pleinement de la grossesse!!

 

J'ai mon rendez de suivi de grossesse du 4ème mois le 24 Janvier, c'est vraiment long d'attendre ma 2ème écho n'est que le 05/03 pour connaître le sexe!!!!

 

Sinon niveau santé je suis HS, entre m'occuper de la grande, de la maison... le soir j'ai le ventre qui tire.

Je me réveille 1 à 3 fois par nuits pour faire pipi, ça n'aide pas!!!enfin les joie d'être enceinte... :D

 

Bisous tout le monde

Coccicats 24 messages
Coccicats
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2013 à 17:22
 Bonjour à toutes,
Je me joindrais bien à vous mon 1er bout de choux est prévu pour le 23 Juillet et jusqu'ici tout va bien. Je commence à angoisser pas mal. En + je suis loin de ma famille et de mes amis car je viens de déménager pour rejoindre le papa et dans son coin je ne connais personne pas évident. Biz à vous.
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2013 à 09:10

 
Coucou les filles,

 

alors comment ça va ?

 

Plus personne ne vient papoter ...

 

Moi ça va un peu mieux, j'ai eu la grippe y'a 15 jours et j'étais bien à plat pendant 4 jours. Je suis un peu plus en forme mais avec ce froid je tousse toujours un peu.

Sinon lundi dernier j'ai eu mon rdv du 4éme mois (gygy m'a regardé e col : ok, appuyé sur l'utérus : ok, et écouté le coeur au doppler : ok) pas d'écho, ce sera pour fin mars.

 

Et vous ? vous en êtes où ?

 

Bisous à bientôt

premierbb 25 messages
premierbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2013 à 21:55
 coucou les filles!!!

bienvenue aux nouvelles! 
désolé ça fait un petit moment que je ne suis pas venue! pour moi tt va bien, bébé bouge beaucoup je le sens bien et le papa aussi, ça fait maintenant un peu plus d'une semaine c vraiment genial. et vous ça bouge?

sinon écho du deuxième trimestre le 13 mars, j'ai vraiment trop hâte! 

contente que tu aille mieux fin-kiki, ça n'a pas du être facile cette grippe! moi mon homme l'a eu mais moi j'y ai échappé! ouffff :-) tu travailles toujours??? 

profitez bien les filles

bisous et à bientôt 

finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 10:14

 
Coucou,

 

premierbb, tu dois avoir vraiment hate d'être au 13 mars, et c'est super que vous sentiez bébé bouger.

Moi je l'ai senti jeudi dernier pour la 1ère fois et hier soir mais c'est encore très léger, il faut que j'ai les mains sur le ventre et ce n'est pas tous les jours, mais c'est génial, hier ça m'a vraiment fait une secousse, c'était trop bien, vivement que je le sente tout le temps.

 

Sinon pour la grippe, heureusement que tu ne l'as pas eue car ça m'a vraiement crevée.

 

Mon écho doit se faire fin mars mais pas encore de rdv pris car c'est dans un cabinet de radiologie et ils m'ont dit de tel 15 jours avant car sinon ils n'ont pas le planning.

Sinon je travaille toujours, l'avantage c'est que je suis dans un bureau donc assise toute la journée.

 

Voila, sinon j'ai mon rdv du 5ème mois le 11 mars donc ça me ferra patienter jusqu'à l'écho.

 

Bisous

premierbb 25 messages
premierbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 10:48
coucou les filles!!

comment allez vous? 
alors fin_kiki ce RDV du 5 eme mois c'est bien passé? 
Bébé bouge bien maintenant?

Moi tout va bien, bébé bouge beaucoup, il est en pleine forme! Hier j'ai eu mon écho du 2ème trimestre, génial, tt va bien , un petit profil tt mimi! par contre c un petit coquin, il ne voulait pas bouger comme voulait l'échographe du coup on y retourne début avril pr une nouvelle écho... cool! en plus on devrait faire un petit profil en 3D, trop hâte! il ou elle pèse 500g et mesure 20cm. et vous?

sinon j'ai RDV lundi chez mon doc pour la visite du 5eme mois! on Vera quel poids j'ai pris... 

Bientôt les vacances pour moi, dans une semaine je retrouve ma famille! trop hâte je ne les ai pas vu pour la plupart depuis décembre... c long!!

gros bisous à vous et à bientôt
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 13:56

 
Coucou,

 

premierbb, j'ai pensé à toi le 13 mars, trop bien pour ton écho et du coup une 2ème début avril quelle chance.

Contente que tout aille bien et vous ne voulez pas connaître le sexe non plus il me semble.

Cool pour tes vacances, moi je n'ai posé que 2 jours fin mars pour avoir un long week end de paques.

 

Oui je sens bien bébé bouger et mon homme aussi (un peu moins mais il arrive à sentir les coups quand même).

J'ai eue mon rdv du 5ème mois et tout allez bien, gygy m'a juste dit de faire attention à mon poids car j'ai déjà pris 5 kg et d'après lui le poids idéal en fin de grossesse est de 5.5 voir 6 kg, je suis mal barrée lol, c'est la 1ère fois que j'entend si peu et cela me semble impossible car même si je fais attention à ce que je mange, j'ai une faim de loup alors du coup j'augmente les quantités je suis obligée.

Moi mon écho est pour le 25 mars, encore un peu de patience.

 

Et vous,où en êtes vous ?

 

Bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.