Bb1 pour juillet 2013 Isere (38) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 11:20

 
Coucou les filles,

 

comment allez vous ?

 

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2013.

 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes.

 

Premierbb, ton echo est pour bientôt si je ne me trompe pas ? Tu nous tiendra au courant.

 

Niinah, et toi tu as eu ton echo ou pas ?

 

En tout cas j'epère que vous allez bien. Moi un peu fatiguée avec les fêtes et mal à la gorge mais bon c'est les joies de l'hiver.

 

Gros bisous et à bientôt

premierbb 25 messages
premierbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 18:06
 coucou les filles!!!

bonne année à vs aussi!! cette nouvelle année s,annonce riche en émotion pr nous! que du bonheur!

moi ça va! mais quand même très fatigué!
et oui demain je fais mon écho, vraiment trop hâte de voir ma petite bouille ou mes petites bouilles!!! on sera fixé demain! 

je vous tiens au courant demain!!!

trop hâte d être à la fin du mois pour pouvoir enfin l'annoncer!!

bisous à vous et à bientôt! à demain...
Jessouille05 7 messages
Jessouille05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 14:12

 
Bonjour à toutes,

 

Je me permet de me joindre à vous si il reste un peu de place...

 

Je suis enceinte de 13 semaine,DPA prévu pour le 03/07.

J'ai 23 ans et déjà maman d'une petite Anaïs de 2ans et demi!

J'ai eu beaucoup de nausée au début, j'ai même perdu 5kg. aujourd'hui ça va mieux et mon poid remonte doucement.

A la 1ère écho (le 18/12) tout allait bien!!

 

j'aimerais partager avec cette expérience...

 

A bientôt

premierbb 25 messages
premierbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 18:37
 coucou les filles!!!

bien sur que tu es la bienvenue jessouille05!!!

bon et bien ça y est la première écho officielle est faite! beaucoup d'émotion!
tout va bien, il bougeait dans tt les sens, en pleine forme! on a entendu son petit cœur c t énorme j'ai adorée!

prise de sang faite aussi ce matin! 
ça avance...

moins de nausée dc ça c'est cool!

bisous
Jessouille05 7 messages
Jessouille05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 21:15

 
Merci!!

 

C'est toujours magique une écho et surtout la 1ère, on réalise encore plus!!!

 

 

ptitbout 5 messages
ptitbout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2013 à 21:13
 Bonsoir les filles,

Jme permet de me joindre à vous, si possible!?

Je suis enceinte de 11semaines, et le terme serais prévu pour le 29 juillet! Je suis tellement heureuse de vivre cette expérience que j'aimerais partager tous ces moments!!
 J'ai eu 2 petites échos vaginales en tout début de grossesse mais ma 1ère écho a lieu vendredi 11 janvier et me tarde vraiment!!

Trés contente que tout ce passe bien pour vous!
J'espere à trés vite!
Bonne soirée

finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 13:49

 
Coucou les filles,

 

Jessouille et Ptitbout, bienvenue à vous et félicitation. C'est toujours bien je trouve de partager nos expériences, nos craintes, nos joies ...

 

Ptitbout ton écho arrive bientot, moi je dois attendre jusqu'au 18 janvier, tu nous raconteras.

 

Premierbb, ça devait être super sympa ton écho, de voir bb faire des galipettes...

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Gros bisous et bon début de semaine

harmonie1607 16 messages
harmonie1607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 12:11
 bonjour à toute,

je me permets de rejoindre vos discussion car j'ai 24 ans et je suis enceinte de mon premier enfant qui est prévu pour le 25 juillet 2013.

sa me fais plaisir de pouvoir partager ses moments là avec des femmes qui vivent la même chose que moi.
j'ai fais ma première échographie le 5 janvier et bébé se portait bien
ptitbout 5 messages
ptitbout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 12:32
 Bonjour a tte!!
Mon echo se fait demain et me tarde vraiment...!! 

Et sinon vous avez commencer a faire kelke achats pour profiter des soldes pour bebe??
Nous on a commencer a regarder et je pense kon va en profiter si on trouve vraiment des bonnes affaires!! 
Bonne journee a tte!!
A bientot
harmonie1607 16 messages
harmonie1607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 13:36
 bonjour à toi,

je comprends que tu ai hâte d’être à demain pour ton écho car c'est vraiment magique de voir son bébé.

moi avec les soldes j'ai déjà acheté le lit de bébé ainsi qu'une gigoteuse et des bavoirs.
j'avoue avoir envie d'acheter plein de chose mais comme je ne connais pas encore le sexe du bébé et ba c'est pas facile.

bonne journée à toi.
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 14:24

 
Coucou les filles,

 

bienvenue et félicitation Harmonie.

 

Ptit bout tu nous raconteras ton écho.

 

Pour les achats, j'avoue que je commence à regarder pour les meubles mais je préfère attendre avant d'acheter même si les soldes seront finies car avec mon chéri on ne veut pas que ça nous porte malheurs surtout pas avant le 18 janvier (1ère écho).

C'est plus les vêtements de grossesse que je regarde car même si je n'ai pris qu'1 kg, j'ai le ventre qui s'est un peu arrondi et j'ai beaucoup de vetements que je ne peux plus mettre.

 

Voilà gros bisous

premierbb 25 messages
premierbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 14:28
 bonjour à ttes!!!

je comprend que tu es hâte de faire ton écho ptitbout! tu Vera cette rencontre est vraiment géniale! tu nous raconteras demain!

moi pr les soldes je n'ai encore rien acheté mais je compte bien en profiter demain! l'achat de la poussette par exemple! si je trouve vraiment une bonne occasion car c'est pas donné tt ça! mais je pense que pr nous c'est le moment d'en profiter, les prochain soldes seront fin juin alors ça risque de faire juste après! 
moi je ne veux pas connaître le sexe de bébé dc que des achats mixte pr moi!

sinon la santé? ça va vous? 
moi hier visite chez le doc... tension a 9.5, déshydratation, et j'ai perdu 4kg depuis le début de la grossesse!!! pfff c pas la grande forme! ma mission, manger, BOIRE, et me reposer!

bonne journée à vs les filles
et bienvenue aux nouvelles

bizz
harmonie1607 16 messages
harmonie1607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 15:31
 COUCOU fin_kiki.

moi je suis comme toi j'ai acheté pas mal de vêtement de grossesse car pour le moment je n'ai pas vraiment pris de poids mais mon ventre c'est bien arrondi.

je rentre encore dans mes habits mais je me sens à l’étroit et serré.

bizz
harmonie1607 16 messages
harmonie1607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 15:33
 bonjour premier bb.

pour l'achat des poussettes est vraiment pas donné surtout si tu cherches comme moi une poussette qui fait également cosy et landau.

moi je regarde beaucoup sur le bon coin et surtout tu as des super réduction sur le site cdiscount en vente flash en ce moment.

bizz
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 16:11

 
Re coucou,

 

premierbb reposes toi bien et reprends des forces.

Je suis comme toi, avec mon homme on ne souhaite pas connaître le sexe du bébé donc on va prendre des meubles mixtes et j'ai des amies qui devraient me donner des vetements et une poussette normalement donc ça fait ça de moins à acheter (même si j'acheterai quand même certaines choses ( surtout pour le plaisir)).

 

Bisous

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.