Bebe d'ete 2013 !!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Nanie402 62 messages
Nanie402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 18:50
Coucou Nominette! Whaouh vive les calories!Pour ma part,j'ai eu 2 paquets de shokobons,un petit et un grand.C'est mes préférés. :) Faudra que je me pèse car j'ai presque fini les paquets déjà...On pourra comparer nos écarts! :D Ok pour le babycook.Je regarderai dans les vide-greniers du coin et sur internet.Mais,ça ce sera quand je serai valide! :) La poussette trois roues à l'air cool.Par contre,j'ai lu dans les avis qu'elles prennent plus de place dans le coffre.Alors j'hésite parce que mon coffre est moyen et je n'ai pas la banquette arrière 1/3 2/3.Tu as réussi à la mettre facilement dans une petite citadine toi?J'ai une skoda fabia. Mince alors,la nacelles n'est pas très sécuritaire en voiture,même si elle est prévue pour...J'aurai dû le savoir au vu de mon métier.C'était surtout pour la nacelle que je regardais les packs poussette.Mais je ne voulais pas mettre plus de 500 euros.Cette somme est déjà énorme. Je vais peut-être prendre la poussette de ma cousine alors.Elle veut m'en donner une dans le même genre que la tienne. Une poussette qui fait de la musique!C'est folklo! :D En tout cas,à 1200 euros,c'est pas une poussette que j'achète,c'est une voiture! :) T'inquiètes pas pour les contractions.J'ai vu la sage-femme hier.Elle m'à dit que c'était normal d'avoir autour de 3 contractions par jour au stade où on en est.Par contre,elle m'a avertit que plus tard ce sera plutôt 10 contractions par jour.Aïe aïe! :( Et surtout,ce qui est important,c'est qu'elles ne soient pas régulières comme les "vraies". C'est vrai,j'ai dépassé mon cap.Je suis contente pour toi aussi car chaque grossesse est différente,alors c'est difficile de ne pas s'inquiéter parfois. Tu as fais des découvertes avec ta princesse?La mienne à souvent le hoquet. :D Bientôt le 15 avril pour toi!Moi,c'est le 22. En parlant déco,j'ai une tante qui m'à donné un tuyau pour les stickers.Elle les colle sur du film plastique (pour recouvrir les livres d'école),comme ça ils sont repositionnables à volonté,et il suffit de les fixer avec des punaises de bureau. :) :) :) Comme tu peux le voir je suis trop contente d'avancer dans ce schmilblick! Alors,ce matin je faisais mon petit croquis pour concrétiser le futur agencement des meubles dans la chambre.Je vais aussi choisir des stickers et faire un autre croquis pour réfléchir à la mise en scène des dessins sur les murs.Trop cool! M6 déco,embauchez-moi! :D Sur ce,je vais reprendre mes projets là où je les ai laissé. Je te souhaite une bonne journée! Bises.
Maman de 2 petits anges envolés en 11/2010 à quasi 25 sg:Angel et Raphaël.Depuis,à nouveau enceinte d'une fille qui devrait venir au monde le 08/07/2013. :)
Nominette 58 messages
Nominette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 22:05
 Salut Nanie,

Miam des chocobons j'adooore !!!!!!!! J'ai pas osé me peser, je suis pas prête psychologiquement je te dirai des que j'aurai osé
Pour la poussette je la rentre dans ma clio 2 je pense que c'est a peu près le même coffre que toi .Par contre apres forcément tu mets plus grand chose . C'est pour ça que au bout de deux ans on a acheté une poussette canne pour les petites balades car a partir de là ils aiment marcher mais à petite dose alors l’avantage c'est que tu peux dégainer la poussette rapido .Je pense en effet que tu devrais prendre la poussette de ta cousine , si vraiment ça te convient pas tu pourras toujours en acheter une .
Merci pour l'info sur les contractions , pour Théo je n'avais rien senti en même temps le jour de l'accouchement j'ai mis trois plombe pour comprendre que c'était le moment .Comme je n'arrivais pas a dormir je suis allée en pleine nuit discuter sur MSN avec une copine qui vivait en Nouvelles Zélandes.Dans la discussion je lui racontait les contractions que j'avais et au bout d'un moment elle a fini par me dire que je devais certainement aller à la mater car les contractions se rapprochaient de plus en plus . Comme elles ne me faisaient pas mal je me suis dit que ça devait pas être ça . Ma mère m'avait tellement conditionné pour pas que je parte trop tôt du coup j'attendais .Ma copine a fini par me persuader de téléphoner à la mater pour savoir si il fallait que je parte ou pas .Finalement la sage femme m'a dit de prendre un spasfon et un bain et si ça continue alors de venir .J'ai eu le temps de pré reveiller Alex pour lui expliquer que j'allais prendre le bain et que en fonction de l'évolution on partirait à la mater .J'ai pris un  bain pendant presque une heure  en chronométrant les contractions et en voyant qu'elles se rapprochaient alors j'ai reveillé Alex et on est parti à la mater .Je précise que les contractions ne me faisaient pas mal du tout c'est quand je suis arrivée à la mater que elles ont commencé à me faire de plus en plus mal .On est arrivé à 6 heures et à 10H50 Théo était là tres rapide !!!!!! C'est pour ça que pour la petite il faudra que je sois réactive car à priori ça va être encore plus rapide . Tout ce que j'espere c'est que ca tombe pas pendant les heures de pointe sinon on sera obligé d'appeller le SAMU car l'acces de la clinique est bloquée par les embouteillages pendant ces heures là . En gros il faudrait que ce soit vers 10 heures un jour d'école comme ça Théo sera à l'école et il y aura pas de bouchon Comme ça parfait Théo sort de l'école et il a une petite sœur on peut toujours rêver .
Contente aussi de bientôt rentrer dans mon septième mois .Dimanche prochain pour moi et lundi pour toi
Concernant ma puce elle a aussi souvent le hoquet , c'est marrant .Par contre le soir surtout elle appui tellement  bas que j'ai l'impression qu' elle va sortir c'est stressant il me tarde de voir l'obstétricien pour qu'il me dise si tout va bien et si c'est normal. Pour le décollement j'aurai le verdict que le 7 mai ! encore un mois
J'ai contacté une sage femme qui a son cabinet pas loin de la maison pour les séances de préparation à l'accouchement .Comme j'ai déjà eu un enfant je suis exemptée de cours classique et je vais faire de la sophrologie je pense que ça va être super relaxant je dois l'a rappeler après mon rdv avec l'obstétricien pour savoir si je dois faire les séances à domicile ou si je peux aller au cabinet .
Pour la déco pas mal la technique des stickers et si tu veux pas faire des trous dans les murs tu peux utiliser de la pâte à fix c'est pratique et normalement ça laisse pas de trace . Pour les murs blancs il vaut mieux la blanche plutôt que la jaune . C'est marrant j'ai essayé de faire comme toi par plan pour la disposition des meubles mais impossible de me projeter du coup je suis obligée d'attendre que la chambre soit finie d’être peinte et à ce moment là je ferai bouger les meubles à Alex ça va donner j'ai intérêt de trouver rapido sinon le pauvre il en aura vite marre .mais bon j'ai déjà ma petite idée c'est pas mal malheureusement pour lui je n'ai pas de gène de Valérie Damidot comme toi  concernant la visualisation sur plan . La chambre avance le rose est trop beau ça passe super bien avec le gris clair .Par contre Alex est dégouté il faut faire sur certain mur une seconde couche, et pourtant on a acheté du mono couche
Si tu peux et veux  tu m’enverras des photos en message privé de la chambre .Tu as commandé les stickers ?
Moi de mon côté j'attends de voir la chambre finie mais là aussi j'ai ma petite idée
Par contre demain je vais commander la flèche de lit car ma belle mère et sa mère vont me coudre le tissus (tu as vu comme je les occupe , pas le temps de chômer elles ont pas fini de faire les robes que je leur trouve un autre travail . en même temps elles en redemandent. )
Allez je te laisse , passe une bonne soirée je continues de regarder la tv seule car Alex est au boulot .
A très vite

Bis

Nominette


Nanie402 62 messages
Nanie402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 17:15
 
Coucou Nominette!

 

Si t'as une clio 2 et que ta poussette y va,je pense que ça le fera avec la poussette 3 roues de ma cousine.T'avais raison pour la nacelle,punaise!J'ai honte de pas avoir su avant!Faut voir les crash test c'est affolant...En clair,il n'y à qu'une nacelle qui vaut le coup c'est la baby safe de Britax à 240 euros environ.Donc,je laisse tomber l'affaire.

Je me suis pas pesée non plus,j'ai oubliée... :) Comme quoi l'inconscient est trop fort! :D

Pour les contractions,je me suis beaucoup renseignée sur le net et tout,vu que j'ai pas su non plus les discerner à temps à ma première grossesse.On aurait pu faire quelque chose si j'avais réagi plus tôt :( Par contre,contrairement à toi,les premières faisaient mal comme les douleurs de règle.Juste avant l'accouchement c'est plus un mal de chien.

Donc,comme je l'ai dit,en cherchant des infos j'ai su qu'il y avait des contractions silencieuses qui pouvaient mener à l'accouchement.Dingue!A ta place,j'aurai peut-être accouchée seule chez moi.Donc,ne t'inquiètes pas,t'as eu le bon réflexe d'en parler avec quelqu'un déjà.Moi,j'aurai pas fait mieux ou sinon pire.

En tout cas,je trouve que les professionnels ne nous informent pas assez,de peur de nous stresser.Un peu comme au boulot où on doit se débrouiller toutes seules. :) Alors vive les dossiers grossesse! :)

T'as raison,pour la prochaine fois,on trainera pas c'est sûr.Et puis,c'est déjà arrivé qu'il y ai des femmes qui accouchent pendant le trajet.Alors,si le jour de l'accouchement on me dit de retourner chez moi en attendant,je resterai sur le parking de l'hôpital! :)

L'expression "on dirait qu'elle va sortir" fait un peu peur.Tu ressens souvent ça?Pour ma part,parfois elle appuie tellement sur la vessie que j'ai d'un coup envie d'aller au toilettes.Mais,si j'attends un peu ça se calme.Pour les nuits agitées t'avais raison,je commence à rêver alors qu'avant il n'y avait rien.Pour l'instant,je ne fais pas de cauchemards,ça va.

J'ai trop hâte de terminer ce sixième mois pour me rapprocher un plus de la fin.Vivement lundi! :)

Si jamais t'arrives à obtenir des visites à domicile d'une sage-femme,penses qu'elle peut te faire des séances monitoring aussi.C'est rassurant je trouve.Tu me diras.

C'est vrai que l'idée de ma tante me sauve la vie.Les schémas j'avais juste besoin de les faire pour imaginer,mais ce ne sont des oeuvres d'art! :) En fait,j'ai pris vite fait les mesures de la chambre et des meubles pour m'amuser à voir à quel endroit je peux les placer.J'ai une idée de déco pour les stickers aussi.Je réfléchis au format là.Ils proposent du 50x50,du 80x80,1mx1m.Faut que je fasse gaffe parce que les films transparents pour couvrir les livres ne font pas plus de 70 cm de largeur.Sinon,il faudrait que je débourse 60 euros,ça va pas la tête! :D :D

T'en penses quoi toi,50x50 c'est pas trop petit?

C'est toi qui à eu l'idée du rose marié au gris?C'est trop beau!Je vois déjà le résultat! :)

Pauvre petit mari,ils ont donc menti quant au monocouche?T'as regardé comment il fait pour peindre?Valérie Damidot à dit qu'il faut faire petit carré par petit carré pour que ça couvre bien.Tu peux voir ces vidéos. :)

Ok quand la chambre sera fini,je te montrerai.Toi aussi hein?

Je veux un voile moi aussi,c'est trop beau.Par contre,faudra l'enlever quand pupuce aura envie de tirer dessus.Et quand elle sera plus grande on pourra le remettre.Je voulais aussi une flèche,mais ça à l'air dangereux si c'est pas fixé à quelque chose.Un crochet au plafond ne serait pas plus sécuritaire?Je réfléchis à cela aussi.

Ta mère et ta belle-mère seront fières de leurs ouvrages,c'est pour cela qu'elles veulent bien le faire.Ce sera très joli vu que ce sera fait avec amour. :)Elles ne vont pas s'ennuyer avec toi c'est sûr! :D :D

Dur dur les soirées seules!Je te comprends.Profites bien quand il est là.Il mérite d'être chouchouté ton petit mari vu comment il se démène.

Bonne journée et bon repos!

Bises.

 

 

Maman de 2 petits anges envolés en 11/2010 à quasi 25 sg:Angel et Raphaël.Depuis,à nouveau enceinte d'une fille qui devrait venir au monde le 08/07/2013. :)
Nanie402 62 messages
Nanie402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 16:45

 
Coucou Nominette!

 

Félicitations à toi aussi!On est arrivé au 7 ème mois :)

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt.J'ai pas arrêté d'avoir des soucis avec mon mari,alors j'ai pas traîné sur l'ordi.

Du coup,je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la chambre.

Je te répondrai plus tard parce que là mon mari est revenu et recommence à me prendre la tête.Désolée...

J'espère que ça va toujours de ton côté.

Bises.A +.

Maman de 2 petits anges envolés en 11/2010 à quasi 25 sg:Angel et Raphaël.Depuis,à nouveau enceinte d'une fille qui devrait venir au monde le 08/07/2013. :)
Nominette 58 messages
Nominette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 20:43
 Salut Nanie ,

J'espère que c'est pas trop grave les prises de tête avec ton mari . J'attends de tes news en espérant que ça s'arrange .
Fais bien attention à toi et ta princesse 
Bis 
Nominette 
Nanie402 62 messages
Nanie402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 17:24

 
Coucou Nominette!

J'espère que tu vas bien.

Comment s'est,passé,ton rdv du 15 avril?

J'espère que tu n'as pas eu d'autres problèmes intestinaux depuis.Désolée de ne pas avoir été là pour te tenir compagnie...

Merci d'essayer de me déculpabiliser pour mes jumeaux,c'est gentil :)

T'avances bien pour la chambre.Ce sera bien jolie :)

Moi j'ai rien acheté de plus,même pas les stickers.Pourtant,je les ai choisis.Ils sont sur le site juju et compagnie.Ils sont très beaux à mon goût.

J'avais envie d'acheter un rideau et un ciel de lit mais j'ai toujours pas fait mon choix.D'ailleurs,j'ai le même problème que toi avec le radiateur qui se trouve sous la fenêtre.De plus,cela fait que j'ai du mal à chauffer la pièce en hiver car les aérations laissent passer l'air froid;ce qui annule la chaleur fournie par le radiateur.Enfin,c'est bizarre,parce que c'est aussi comme ça dans notre chambre mais c'est mieux chauffé quand même.

Bon choix pour la flèche de lit et la suspension.Désolée mais je crois que je vais un peu te copier si j'ai pas d'inspiration :D

T'as raison,j'ai pensé aussi que si je voulais déplacer le lit ce ne serait pas top l'installation avec le crochet.Heureusement qu'on réfléchi,ça évite d'avoir l'air bête! :D

Et encore une fois t'avais raison,j'arrête plus de faire des rêves.Moi qui n'en faisait jamais!Mais pas encore de cauchemards,heureusement :)

Ta puce bouge beaucoup?La mienne bouge pas mal aussi,cela dépend des périodes de la journée.D'ailleurs,elle aime bien me réveiller pour que je petit-déjeune :) Mes jumeaux me faisaient ça aussi :)

Reposes toi bien surtout.Moi je bouillonne d'impatience,j'en peux plus!

Il va bien ton fils ours? :D

Encore désolée de ne pas avoir répondu plus tôt.

Je te montre mes stickers pas encore achetés.

Bises.

Sticker La fée magique

 

Sticker Etoile d'étoiles

Maman de 2 petits anges envolés en 11/2010 à quasi 25 sg:Angel et Raphaël.Depuis,à nouveau enceinte d'une fille qui devrait venir au monde le 08/07/2013. :)
Nominette 58 messages
Nominette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 12:32
 Coucou Nanie,

J’espère que l'ambiance est meilleure à la maison et que tu arrives a profiter de nouveau à fond de ta grossesse.
Oui en effet mes problèmes intestinaux se sont arrangés . Pas de soucis concernant ton absence ta famille d'abord après les copinautes .
Mon rdv du 15 avril s'est très bien passé , l’obstétricien est très sympa il a regardé mon col il  est parfait mais m'a confirmé que ma puce est basse il lui a touché la tête .Il m'a expliqué que les sensations que j'avais concernant l'impression qu'elle va sortir en fin de journée est normale, car mes muscles sont moins elastics et du coup elle est plus basse .Mise à part me tenir couché quand ca tire rien de spécial à faire . Repos , repos , repos ...
J'ai vu la sage femme pour mes cours de sophrologie je commence le 6 mai pour 1h30 de sophro trop bon et toi tu commences quand ?
Pour les rideaux j'ai acheté des rideaux gris clair en organza mais je ne ferai pas le ciel de lit avec car c'est trop galère à coudre.J'ai pris des longs rideaux je ferai comme sur la photo comme ça l'été je pourrai les laisser fermé car il n'y aura pas le radiateur qui fonctionnera c'est un bon compromis comme ça . Des que tout sera posé je te montrerai .J'ai pris ces rideaux en organza car je n'ai rien trouvé d'autres je les ai payé 5 euros chacun pas la ruine du coup si j'en trouve des mieux j’hésiterai pas .Pas pouvoir faire les magasins c'est la galère .Du coup Ma belle mère cherche pour moi du tissus rose pour le ciel de lit , elle court les magasins à ma place .Elle est pas d'accord avec mes gouts alors elle essaye de me faire changer d'avis , mais elle y arrive pas elle doit se dire "elle est vraiment têtue ma belle fille " apres tout c'est ma fille j'ai le droit de faire ce que je veux
Du coup la chambre avance pas mal il reste juste le placard à monter (Alex a pas pu car les travaux de la piscine ont enfin commencé et il a été occupé avec les artisans ), il faudra ensuite peindre , mettre les stickers et installer quelques étagères que je n'ai pas encore acheté . Pour le radiateur de la chambre de ta puce il te faut pas hésiter à contacter le proprio si cela ne fonctionne pas bien car il se doit de réparer les soucis par contre surtout n'occulte pas les aérations elles sont importantes pour éviter que le dioxyde de carbone stagne . J'ai reçu la flèche de lit , elle est parfaite elle tient bien au lit pas de déception , tu peux y aller . Il me manque encore les stickers personnalisé c'est long à arriver , il me tarde de les recevoir pour pouvoir les coller ou plutôt les faire coller par Alex car moi je ne suis pas douée J'adore tes stickers ils sont trop beau , celui en blanc tu peux le prendre d'une autre couleur je suppose tu vas choisir quoi ? je ne connaissais pas ce site je vais y faire un tour tout à l'heure ça encore heureusement on peut le faire .Vive la nouvelle technologie
Oui ma puce bouge énormément , elle manque de plus en plus de place et je le sens... surtout ma vessie
je continues mes rêves tordus la nuit , je ne pensais pas que j'avais autant d'imagination mais parfois c'est vraiment affreux cette nuit j'ai tué deux mecs qui m'agressaient en leur plantant des bâtons dans le corps ! Il faut que j’arrête de regarder la série Engrenages elle me monte à la tête on a bientôt fini la saison 4 et après il y en a plus , après je regarde les bisounours avec Théo . Faut dire qu'on adore cette série , on est accro avec Alex .
T'as commencé à faire les valises ? Moi pas encore j'ai rien acheté concernant les couches , le lait pour les fesses ...il faut que je commence à m'y pencher .
La semaine dernière on est allé à la réunion d'info de la mater c'est rassurant on sait maintenant comment ça va se passer et le mois prochain je vais demander à visiter les locaux .Une femme a fait deux malaises à la  réunion , elle est partie en brancard, il faisait super chaud dans la salle .L'avantage c'est que elle était bien entouré il y avait à la réunion des sages femmes, une obstétricienne, une pédiatre , un anesthésiste .C'est le moment idéal pour faire un malaise
Concernant mon fils ours il va mieux.Cette semaine il est en vacances et il a maman rien que pour lui alors il est ravi grasse matinée et calins tous les matins et apres jeux divers et variés . Ses angoisses ont l'air de s'estomper grâce à l'homéopathie mais on reste vigilant avec son pere . La semaine pro Alex a quelques jours de congés du coup on sera quelques jours tous les trois c'est cool .J'ai réalisé que c'était nos dernières vacances tous les trois après on sera 4 alors je fais tout mon possible pour que Théo profite de nous deux tranquillou .
Je sais pas si ça te fait pareil mais j'ai des crampes atroces surtout au mollet droit à priori je ne bois pas assez d'eau je fais en sorte d'essayer d'en boire plus car elles sont supers douloureuses
E toi tes rdv t'en est ou ? Ta prochaine écho elle est quand ?
Toi aussi repose toi bien , profite de chaques derniers instants avec ta puce dans ton ventre car dans quelques jours elle sera dans les bras de tout le monde
bis à très bientôt
Nominette

Nanie402 62 messages
Nanie402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2013 à 20:25
 
Coucou Nominette.

Moi ça va . :)

C'est une bonne nouvelle que ton col soit parfait.Maintenant tu n'as plus qu'à te reposer jusqu'à la fin,pour ne pas changer. :)

Mon rdv aussi s'est bien passé.Mon col n'à pas bougé non plus et ma Lola pèse 1k 800 g.Rien d'anormal au niveau morpho.Tout va bien!

Par contre,je suis obligée de faire appel à un voisin pour sotir ma chienne une fois par jour quand je suis seule car elle tire beaucoup trop.

Ma sage femme ne fait pas la sophro mais elle m'à dit qu'on travaillera encore la respiration pour apprendre à se détendre.

Très bonne idée pour les rideaux,merci pour le tuyau.Du coup,nous avons acheté des rideaux roses et une parure de lit assortie.Je te mettrai les photos.

T'as raison de rester sur tes idées déco,et je suis sûr que tu te débrouillerai mieux que moi pour coller les stickers. :)

Les stickers étaient déjà comme ça sur les photos.Sinon moi j'hésite entre le rose clair ou foncé.

Lola bouge pas mal aussi mais ça dépend des jours.En général,quand je m'inquiète un peu elle bouge plus comme pour me rassurer.

Et je te rassure de suite,on à les mêmes problèmes de vessie. ;)

T'aurais pas trop regardé les épisodes de Buffy contre les vampires étant plus jeune? :D :D

Oui,j'ai commencé ma valise mais seulement niveau vêtements bébé.Je ne sais pas trop ce qu'il manque et puis j'ai pas envie de trop la charger.

Elle n'à pas eu de chance la femme qui à eu un malaise. :) Je sais ce que c'est,j'en ai déjà fait 2.

Quand je parlais de ton fils ours,je voulais évoquer l'ourson que tu as adopté dans ton rêve. :D

Jene me permettrai pas de surnommer ton amour de fils comme cela...Il va surement être inquiet au début avec sa petite soeur mais il trouvera sa place,ne t'inquiètes pas.

Comme toi,à force d'être allongée j'ai aussi des crampes à la jambe droite vu que je me met sur le côté droit pour regarder la télé sur le canapé.C'est pas agréable t'as bien raison.

Mon prochain rdv est prévu le 21 mai pour la dernière écho morpho.Et à ce moment là,je pourrai demander une estimation du poids de naissance pour prendre la bonne taille dans la valise.

C'est génial qu'on se rapproche de la fin,je suis impatiente!

J'ai hâte de l'avoir dans mes bras

Profites bien toi aussi.

Et repos,repos! :)

Bises.

  

Parure de lit bébé rose coeur uni pas cher

 

Rideaux chambre bébé fille 'Coeur' rose uni (Mamo-tato)

Maman de 2 petits anges envolés en 11/2010 à quasi 25 sg:Angel et Raphaël.Depuis,à nouveau enceinte d'une fille qui devrait venir au monde le 08/07/2013. :)
Nominette 58 messages
Nominette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 12:29
 Coucou Nanie,

Cool si ton rdv s'est bien passée .Ta Lola se porte bien je vois 1kg800 c'est super moi il me tarde la prochaine écho pour savoir comment pese ma petite Zoé comme ça en effet ce sera plus facile de faire sa valise . J'ai commencé mais quand je vois tout ce que la clinique me demande j’hallucine j'ai tout juste assez de vêtements . Il demandent pour trois jours presque comme si on partait 10 jours .Rien que en serviettes de toilette ils nous demandent d'en prendre 9 sans compter les miennes . j'ai deja mon sac plein rien qu'avec ça , je sais pas comment je vais faire pour tout rentrer, et le sac de Zoé est plein aussi et j'ai pas tout mis . Il me manque plein de trucs .Fin mai mon association organise un vide grenier je ferai les derniers achats là bas ca vaut le coup les body sont à 20 cts d'€ en général ou 50 au pire les pyjamas et autres sont aussi pas chers du coup je vais pouvoir me lacher avec pas grand chose
j'avais fait ça pour Théo et j'étais repartie avec une poche pleine sans me ruiner . il me manque vraiment du rose si je l'habille qu'avec les affaires que j'ai je suis sure qu'on va la prendre pour un garçon et il y a pas moyen .
Il est sympa ton voisin , de sortir ton chien surtout avec le temps actuel finalement tu t'en sors bien
.
Bien les rideaux et la parure de lit ça avance bien de ton côté aussi .Pour les stickers tu devrais te depecher a les commander car si ils sont aussi rapides que mon site t'es pas prete de les avoir . il me manque que les stickers personnalisés qui trainent a arriver . Il me tarde de les avoir car pour le moment la chambre manque de personnalisation , quelques stickers feront toutes la différence ça finira plus la chambre .Ma belle mere a fini par trouver le tissus pour le ciel de lit couleur vieux rose qui rappelle le tour de lit , elle a fait tous les magasins d'Albi pour le trouver , le pire c'est que hier elle m'a tel pour me dire que par hasard chez conforama elle a trouvé un ciel de lit d'une autre couleur qui était mieux du coup elle l'a acheté (on a donc deux modeles de tissus et jeudi elle vient pour que je choisisse ) Elle est vraiment sympa elle se prend la tete pour que ma puce ai une tres jolie chambre . C'est une mamie gateau 
, déja dingue de sa petite fille.Alex a monté les portes de placard , il reste plus qu'a peindre il va les peindre certainement demain enfin la peinture sera finie le plus gros sera fait il ne manquera plus que les stickers , et les petites étageres que je n'ai toujours pas acheté . J'ai acheté aussi le matelas à langer chez bébé neuf, finalement je me suis pas ruinée j'en ai pris un en plastique à 10 euros et j'ai achetée une housse assortie à la peinture à 14 euros (la housse est plus chere que le matelas , cherchez l'erreur).Je ne trouvais pas des matelas qui me plaisaient dumoins qui allaient avec la chambre .Finalement pour moitié prix (en effet les matelas sont à 50 euros voir plus ) je m'en suis sortie avec un matelas qui me convient. En plus je suis repartie avec un cadeau de bébé neuf un cartons avec 20 petits pots Bledina .La vendeuse en avait recu plein pour les distribuer mais comme ca prenait trop de place elle s'est débarassée , elle etait contente et moi aussi .Ils sont dans le frigo la DLC est en 2014 pile pour le moment ou la miss aura 5 mois et pourra en manger . Je dois y repartir car j'ai oublié d'acheter le mobile musical pour nos deplacements j'espere qu' il lui en restera comme ça je repartirai encore les bras chargés .En ce qui concerne mon fils ours poilu il doit etre en hibernation car il ne m'a pas donné de ses nouvelles dans mes reves .
Pour les crampes j'ai demandé au doc et elle m'a dit que la solution était de boire minimum 1.5 litres d'eau et que celle du robinet convenait .
ton prochain rdv finalement est pour bientot ( le lendemain de mon annif
) , tu as de la chance car tu fais beaucoup d'écho moi depuis qu'ils ont constaté que mon decollement allait mieux et que je ne perdais plus de sang je ne fais plus d'écho tous les 15 jours ça me manque .Du coup la semaine prochaineje vais enfin revoir ma puce , mais cette fois ce sera la derniere avant le jour J et le premier calin . Je t'avoue je stresse un peu j'espere que tout va bien pour elle . Je te dirai ça . Et dire que dans une semaine on sera dans notre 8 eme mois on se rapproche de la fin , en plus plus dans un peu plus de 2 semaines  je pourrai officiellement accoucher dans ma clinique car ils ont un service spécialisé qui prend en charge les nouveaux nés à partir de 34 SA . On tient le bon bout .... dans quelques semaines nos princesses seront dans nos bras et on pourra leur faire plein de calins
Sur ce je te laisse , a tres bientot
bis
Nominette


Nanie402 62 messages
Nanie402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 15:45

 
Coucou Nominette!

Je t'avais écrit un pavé mais le site à planté.Donc là je suis un peu sur les nerfs car le copier/coller n'à pas fonctionné cette fois.Alors je te propose de récupérer mon adresse windows.Je te l'envoie en mp sur ton profil.Désolé mais je ne peux plus écrire lol.

Bises.

Maman de 2 petits anges envolés en 11/2010 à quasi 25 sg:Angel et Raphaël.Depuis,à nouveau enceinte d'une fille qui devrait venir au monde le 08/07/2013. :)
Nominette 58 messages
Nominette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 11:39
 Coucou,
Pour info je t'ai envoyé mon adresse mail en MP 
Bizzzzzzz
Nominette 
Nanie402 62 messages
Nanie402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 13:13

 
Coucou Noémie.

Tu pourras voir que je t'ai envoyé un mail dans ta boîte perso.

J'ai oublié de te dire aussi que ma sage-femme m'à dit que les poumons de nos princesses ne seront bien matures que dans 3 semaines,mais il est vrai que les mater de niveau 2 seront tout à fait capable de les prendre en charge à partir du 7/8 mai.Enfin,repos repos quand même! :)

Bises.

Maman de 2 petits anges envolés en 11/2010 à quasi 25 sg:Angel et Raphaël.Depuis,à nouveau enceinte d'une fille qui devrait venir au monde le 08/07/2013. :)
gougoutteselode 3 messages
gougoutteselode
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 16:06

 
bonojur jai vu que ton accouchement été prévu pour le 1er aout, moi prevu pour le 12 aout et je voulais savoir si tu aller recevoir la prime de naissance debut juin?

jai regarder sur le compte de  la caf dans mes droits pour mai c'est marquer ke jai la prime, mais recu courrier en me disant ke mes droits serai calculer fin 7eme mois alors comprend pas trop!

gougoutteselode 3 messages
gougoutteselode
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 16:06

 
bonojur jai vu que ton accouchement été prévu pour le 1er aout, moi prevu pour le 12 aout et je voulais savoir si tu aller recevoir la prime de naissance debut juin?

jai regarder sur le compte de  la caf dans mes droits pour mai c'est marquer ke jai la prime, mais recu courrier en me disant ke mes droits serai calculer fin 7eme mois alors comprend pas trop!

Nominette 58 messages
Nominette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 21:03
 coucou ,

Pour ma part ma dpa est prévu le 7 juillet est j'ai reçu ma prime début du mois de mai donc par logique tu devrais l'a recevoir début juin
bonne soirée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.