Habitante des landes vos conseils?????

Discussions

Auteur
Message
didirasta 13 messages
didirasta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2012 à 18:10


bonsoir à toutes,

je vais faire court il y a trois semaines nous nous sommes aperçu que nous attendions bb 5depuis trois bon mois sans auncuns symptomes.

nous avons déjà deux grands garçons et deux petites poulettes.

le conseildont j'aurais besoin de la part de maman ou futur maman vivant dans les landes sont les suivants:

mon gynéco qui m'a suivi pour mes deux dernières grossesses dont la dernière d'un grand préma née à 30semaines héliportée a bordeaux après avoir été intubé et ventilée donc ce gynéco le dr emery qui me suivait pour les deux autres ne veut pas me suivre pour celui la car personne n'a voulu me faire de cerclage.

je me retrouve donc à la recherche d'un autre gynéco que les dr bernis et emery qui fasse les écho car il m'en faut une par semaine ou tout les quinze jours et petit confort à la limite qui fasse les écho trois d car j'en avais une par semaine.

donc si vous pouvez m'adier merci d'avance.en sachant que à l'hopital ils veulent pas me suivre toute les semaines ou tout les quinze jours car ils ont pas de place.

donc je vais avoir l'acho morpho a passer et j'ai personne pour me suivre ni me la passer ça craint quand même un peu enfin non bcp!!!!

merci d'avance de votre aide.

LauDaNi 1 messages
LauDaNi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2012 à 16:52
 Bonjour, je ne vais pas être très innovante mais est-ce que tu as essayé de te faire suivre à la Clinique lafourcade?? Les rdv ne sont pas à prendre trop longtemps en avance comparé à l'hosto mais par contre c'est une mater de niveau 1.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.