1er BB pour Juillet 2013 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
steph074 39 messages
steph074
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 17:15
Louisa14 bienvenue et félicitations ! pour la cigarette je compatis complètement je suis fumeuse aussi ! semaine prochaine je vais prendre rdv pour essayer d'arrêter avec l'acupuncture, à voir si ça marche !
premierbb 25 messages
premierbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 17:32
 bonjour a toute!!!

j'ai 25 ans moi aussi je suis une future maman bb1, je suis trop heureuse... bébé prévu pr fin juillet!! (pr nos un an de mariages c rigolo)


j'espere pouvoir partager avec vous ttes mes petites angoisses de future maman, car j habite loin de tte ma famille et je me sens un peu seul!!! ne pas pouvoir annoncer la nouvelle, c'est super difficile, g tellement envi d exploser de joie qd je les ai o tel, mais bon je me contiens.! lol 


rdv Chez le doc mardi 20 nov à 10h g trop hâte!!! jspr pouvoir faire une première écho rapidement chez Gygy, pr voir si tt va bien!


côté symptômes : au secour, je devien insomniaque et pourtant je suis naz!!! impossible de m endormir!!! sinon, sein gonflé, tiraillement ds le bas du ventre, et qq vertiges... sinon tt va bien!!!


bon courage à ttes les futurs mamans Biz

steph074 39 messages
steph074
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 18:15
 bienvenue à toi premierbb et félicitations !! pour ce qui est d'être loin de la famille je connais aussi et c'est pas évident ! bon courage !
premierbb 25 messages
premierbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 18:53
 merci steph074!!! c'est ce que je vis de plus mal, la DISTANCE! en plus je ne connais vraiment personne dans ma nouvelle vill, c'est pas facile! bon courage à toi aussi 

tiphaine353 82 messages
tiphaine353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 22:05

 
bonsoir les filles et bienvenue aux nouvelles!

 

je suis aussi fumeuse et j'ai deja bien diminué mai le plus dur c'est d'arreter les habitudes (aprtés les repas, les pause au taf...), a la base je suis une grosse buveuse de café donc fini les café clope aprés les repas g essayé le thé menth et ca me va plutot bien!!!

 

sinon niveau symptome je suis super fatigué je me sui endormi en rentrant du travail a 14h sur ma chaise dansla cuisine c pour dire que je suis KO, tjr pa de nausé cool mai des aigreur d'estomac. mon vente est deja un peu gonflé j'allucine alors que je sui a environ 3SA je pense que c'est a cause du fait que j'ai deja eu un petit loulou, ma poitrine a durci légèrement et mon ventr me tiraill toujours un peu surtout en fin de journé.

 

bonne soirée

 
lala62 41 messages
lala62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 00:50

 cc a ttes j'appris il y a quelques semaines que je vais egalement accceuillir un pti bout pour Juillet 2013 je vous rejoint donc ici ^^ premiere echo mardi 20/11 trop préssée car ce pti bout a ete diffiile a arrivé ! je suis super contente et surtt de voir que je ne suis pas la seule pour 2013 :-) ! j'ai pris bcp de poitrine et de ventre pourtant je ne suis qu'a 1 mois et demi ! c'est stréssant sachant qu'il y a des jumeaux et des triplets ds la famille de mon cheri ^^

Quelques douleurs au niveau du bas ventre qui m'empeche de continuer le travail je suis dc en arret depuis 1 mois deja dc bcp de repos car trés fatiguée mais ce n'est que du bonheur !

Préssée d'etre mardi pour notre premiere rencontre :-)

bsx a tte

missslala62
steph074 39 messages
steph074
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 08:29
 Bonjour à toutes !

Bienvenue et félicitations lala62 ! profites de ton arrêt pour te reposer au maximum ! et raconte nous ton écho demain !

De mon côté ça va, hormis que j'ai super mal aux seins ce matin !! surtout le gauche c'est bizarre !! ça me lance comme si j'avais une déchirure musculaire du néné mdr !! Sinon pas d'autres symptômes hormis la fatigue mais comme je suis en vacances je me repose +++ !!

Bonne journée à toutes !
Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 11:09
 Bonjour à toutes !!!
Jai appris samedi que jetais enceinte... Je suis tres heureuse ms pleine d angoisses.
Je suis deja maman d une petite fille de 4 ans et demie. 
Periode d accouchement prévue fin juillet/ debut aout.
Jai hate de faire la 1ere echo et voir que tt va bien !
Tout va bien pr linstant sauf quelqes douleurs au bas ventre : que je navais pas lors de ma 1ere grossesse d ailleurs....
Jai rdv demain matin avec mon generaliste pr qil me prescrive une PDS et ensuite je pense qe je vais tel mon gygy pr prendre rdv.... 
Et vs, vs en etes ou ?
Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 11:10
 Bonjour à toutes !!!
Jai appris samedi que jetais enceinte... Je suis tres heureuse ms pleine d angoisses.
Je suis deja maman d une petite fille de 4 ans et demie. 
Periode d accouchement prévue fin juillet/ debut aout.
Jai hate de faire la 1ere echo et voir que tt va bien !
Tout va bien pr linstant sauf quelqes douleurs au bas ventre : que je navais pas lors de ma 1ere grossesse d ailleurs....
Jai rdv demain matin avec mon generaliste pr qil me prescrive une PDS et ensuite je pense qe je vais tel mon gygy pr prendre rdv.... 
Et vs, vs en etes ou ?
Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 11:10
 Bonjour à toutes !!!
Jai appris samedi que jetais enceinte... Je suis tres heureuse ms pleine d angoisses.
Je suis deja maman d une petite fille de 4 ans et demie. 
Periode d accouchement prévue fin juillet/ debut aout.
Jai hate de faire la 1ere echo et voir que tt va bien !
Tout va bien pr linstant sauf quelqes douleurs au bas ventre : que je navais pas lors de ma 1ere grossesse d ailleurs....
Jai rdv demain matin avec mon generaliste pr qil me prescrive une PDS et ensuite je pense qe je vais tel mon gygy pr prendre rdv.... 
Et vs, vs en etes ou ?
Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 11:10
 Bonjour à toutes !!!
Jai appris samedi que jetais enceinte... Je suis tres heureuse ms pleine d angoisses.
Je suis deja maman d une petite fille de 4 ans et demie. 
Periode d accouchement prévue fin juillet/ debut aout.
Jai hate de faire la 1ere echo et voir que tt va bien !
Tout va bien pr linstant sauf quelqes douleurs au bas ventre : que je navais pas lors de ma 1ere grossesse d ailleurs....
Jai rdv demain matin avec mon generaliste pr qil me prescrive une PDS et ensuite je pense qe je vais tel mon gygy pr prendre rdv.... 
Et vs, vs en etes ou ?

Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
didine4615 4 messages
didine4615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 11:17
 Bonjour,

Pour les douleurs au ventre j'en ai eu beaucoup les 2 premières semaines de ma grossesse. C'était dû à une inflammation des trompes mais rien de grave. Pour Tiphaine 35, je suis aussi fumeuse et jusqu'à ce que le bébé est un cordon ça n'a pas de réel conséquence mais utilise ce temps pour essayer d'arrêter de fumer (environ 12 semaines). Pour ma part je n'ai pas diminué avec le décollement qui crée pas mal d'angoisse la clope permet de me canaliser un peu. Mais s'il veut bien se résorber faudra bien arrêter pour le petit bout! 
Echo le 28/11 pour voir si ça s'améliore! 
Bonne journée 
steph074 39 messages
steph074
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 11:18
 félicitations angelique et bienvenue !
Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 11:21
 Merci !!!
Je vois qu 'il y a des fumeuses.... Cest clair que cest pas terrible pendant la grossesse ms je fume aussi : environ 4 cig par jour 
Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
steph074 39 messages
steph074
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 11:25
 perso je prend rdv mercredi pour acupuncture pour essayer d'arrêter ! pour ma première grossesse j'ai arrêté presque 1 mois sauf que j'ai fait de l'hypertension, et le gygy m'a demandé commentça se faisait, si j'étais stressé ou autre, et quand j'ai dis que j'avais arrêté de fumer ... euh ben surprise il m'a dit d'aller acheter un paquet en sortant, qu'il prefère une future maman qui fume 5 cig par jour plutôt qu'une future maman qui a 17 de tension dès le 4ème mois de grossesse et qui risque la prééclampsie ... donc c'est ce que j'ai fait, ma tension a rebaissée de suite et ma puce va très bien et j'étais toute détendu toute la grossesse ... mais il n'empêche que je vais tenter d'arrêter plus sereinement cette fois ci !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.