1er BB pour Juillet 2013 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
enzoetbb2 15 messages
enzoetbb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 18:30
steph074 a dit :
“  aie c'est pas humain de te faire reprendre sur un 6h30 !! moi dès que j'ai eu connaissance de ma grossesse je l'ai dis à ma cadre pour ne pas qu'elle prévoit de me remettre de nuit de si tôt et elle a compris ma requête oufff ! donc pour moi fini les nuits pour un moment surtout que j'envisage un congé parental ensuite vu que c'est BB2!! ”

 

ben oui ecoute que veux tu!!! moi je ne l'ai pas encore annoncé et j'attendrai les 3 mois pour leur dire car mon contrat se finit le 31 decembre et j'ai peur quand leur annonçant ma grossesse il ne renouvelle pas mon contrat donc en attendant je vais faire très attention
steph074 39 messages
steph074
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 19:14
 ah oui en effet je comprend ! bon courage pour la suite
enzoetbb2 15 messages
enzoetbb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 19:32
 merci  a toi aussi !! bonne soirée
Hillow 31 messages
Hillow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 20:20
 Bonsoir tout le monde!
Encore une journée de faite!
Pour moi, pas de nausée mais des brûlures d'estomac et toujours beaucoup de fatigue. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont comme moi? Perso, je me couche à 21h30 et je m'endore aussitôt. Et le matin, je me lève à 7h15.
26 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et demi.
ElodieLou 6 messages
ElodieLou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2012 à 08:14
 Coucou les filles,

Merci pour vos conseils, mon medecin vient de me prescrire gynefam pour les vitamines.

Steh074, je vais prevoir une bouteille d eau juste à coté du lit, comme ça j'eviterai de me lever le ventre vide...

Finalement aujourd'hui c'est un peu plus supportable qu'hier... Je ne vais pas m'en plaindre!!! 

Gros bisous à toutes, et bon courage à celles qui bossent de nuit...

ElodieLou 6 messages
ElodieLou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2012 à 08:15
 Coucou les filles,

Merci pour vos conseils, mon medecin vient de me prescrire gynefam pour les vitamines.

Steh074, je vais prevoir une bouteille d eau juste à coté du lit, comme ça j'eviterai de me lever le ventre vide...

Finalement aujourd'hui c'est un peu plus supportable qu'hier... Je ne vais pas m'en plaindre!!! 

Gros bisous à toutes, et bon courage à celles qui bossent de nuit...

ElodieLou 6 messages
ElodieLou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2012 à 08:15
 Coucou les filles,

Merci pour vos conseils, mon medecin vient de me prescrire gynefam pour les vitamines.

Steh074, je vais prevoir une bouteille d eau juste à coté du lit, comme ça j'eviterai de me lever le ventre vide...

Finalement aujourd'hui c'est un peu plus supportable qu'hier... Je ne vais pas m'en plaindre!!! 

Gros bisous à toutes, et bon courage à celles qui bossent de nuit...

vivebb3 10 messages
vivebb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2012 à 09:04
 Coucou tout le monde. Aujourd'hui, grand jour pour moi: nous annonçons ce soir la grande nouvelle à ma belle famille et à mes 2 premiers garçons ! Nous leur avons acheté des petits cadeaux (livres ma grand-mère adorée, mon grand père chéri, tata et des bonbons en forme de tétine pour le tonton et mes garçons). Nous allons leur offrir en même temps. J'ai hâte de voir qui va réagir en 1er ! Je sais qu'ils attendent ça avec impatience. J'ai hâte de voir leur bonheur pour nous.                                                                                                                                                                            Côté symptômes, j'ai les seins tendus et douloureux la nuit. Mon ventre avait pas mal gonflé, là c'est moindre. Un peu fatiguée, surtout en fin de journée: j'arrive difficilement à rester éveillée jusqu'à 22h où je tombe de sommeil, par contre sommeil léger à partir de 6h30. Sinon rien d'autre; dès fois je me demande si j'ai pas rêvé. Mais c'est que j'ai la chance de ne pas être malade. Mes 2 autres grossesses étaient identiques donc j'imagine que ça va encore être un garçon, LOL.  Bon week end de repos à toutes
Maman de 2 garçons de 11 et 8 ans
steph074 39 messages
steph074
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2012 à 09:23
 Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien ! De mon côté ça va bien, ma puce de 17 mois a été adorable ce matin elle m'a laissé dormir jusqu'à 8h30 youpi ça change des 7h du matin lol ! pas de nausées ce matin je suis bien contente !!

bonne journée à toutes !
didine4615 4 messages
didine4615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2012 à 20:38
 Bonjour, 

cela fait 3 semaines que nous avons appris qu'on allait être maman et papa d'un petit bout de chou prévu le 10 juillet le problème c'est qu'à l'echo de datation, l'échographe à vu un décollement placentaire au pôle supérieur de l'oeuf. Je suis arrêtée depuis jusqu'à qu'il y ait ou pas de l'amélioration. Nous sommes très inquiet et c'est pas évident pour une première grossesse. C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Au pont de vue symptôme: nausée, difficulté à digérer, difficulté à dormir ,seins très douloureux et problème de constipation. 
Bonne soirée 
enzoetbb2 15 messages
enzoetbb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2012 à 21:06
 bonsoir les filles, 
comment sa va aujourd'hui???
didine4615 bienvenue et je ne peux pas t'aider car jamais eu mais j'ai des connaissances à qui cela est déjà arriver et avec bcp de repos et pas d'efforts cela c'est très bien passer!!
courage miss!!!! 
De mon coté tout va bien a part la fatigue ouf finis les nuits pour le moment!! (enfin jspr ne plus en avoir avant que j'annonce ma grossesse à mon employeur!!) 
vous avez déjà des idées pour des prénoms   et  ????
bonne soirée les filles bisous 
tiphaine353 82 messages
tiphaine353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 00:00
 


Bonsoir les filles !!! FELICITATIONS A TOUTES !!!

voila je m'apelle tiphaine j'ai 27 ans, je suis en couple depuis 8ans avec mon chéri qui a aussi 27 ans et nous avons un petit garcon de 20 mois qui nous comble de bonheur !

Nous étions en essai de bb2 depuis avril 2012, et aprés un peti retard de rrrr

je n'ai pas pu m'empéché de faire un

Et mercredi 14/11 j'ai eu le droit au réveil pour bien commencé la journée un beau , j'ai direct tél a mon docteur pour une ordonnance de PDS et rdv le jeudi 15 dés le matin pour avoir les resultats dans l'aprés midi meme !!!

resultat je suis d'environ 3SA ( PDS 39 UI/L), d'aprés la date de mes derniére rrrr (17OCT) ma date d'accouchement est pour le 22 JUILLET 2013

 




Aujourd'hui je me sens fatigué et j'ai le ventr qui me travail trop!!!

je sais pas si c'est parce que je suis censé etre en période de rrr ou si c'est parce que j'ai fait une grosse journé de taf aujourd'hui, je suis vendeuse en boulangerie et j'ai bossé 7h d'affilé sans pause donc dur dur en fin de journée!!!

pour bb1 des le debut j'avais des nausé jusqu'a la veille d'accouché et la rien mais je commence a avoir des aigreur d'estomac et ca non plus je n'avai pas aimé pour bb1 jvé ressortir le Gasviscon !!!

j'ai hate d'etr a la premiere echographie que je vais surmen biento faire car pour bb1 j'avai un petit probl ( le plasinta collé au col) dc jvé tél a mon docteur un rdv!!!

jvai allé me detendre dans un bain avnt d'aller me couché car demain je travail et je commence a 8h30!!!


 
 
 
steph074 39 messages
steph074
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 09:34
 Salut les filles ! Bienvenue aux nouvelles
Comment ça va aujourd'hui ?

didine4615, j'ai une amie qui a eu ça, elle est resté couché dès le 2ème mois de grossesse et a pu mener sa grossesse presque à terme puisqu'elle a accouchée avec un mois d'avance mais sans aucune incidence pour la petite... te reste plus qu'à être patiente

enzoetbb, bonne question pour les prénoms. Pour une fille le prénom est quasiment trouvé puisque pour la première on en avait 2 lol, par contre pour un garçon .... oulàlà !!! ça va être dur dur !! et toi des idées ?

Sinon moi ça va plutôt bien, je viens de faire le tour de la pendule, hier soir trop fatiguée donc dodo à 21h (très rare pour moi) et réveillée 9h ce matin et bien ça fait beaucoup de bien !!

Bonne journée à toutes !


Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 11:43
Salut les filles

Pour moi tout vas bien, mais je fais de drôles de rêves, très bizarre et du mal à bien dormir la nuit, je ne sais pas si c'est du à la grossesse,mais quand je me réveil je me demande ce qui ce passe lol, je me demande si je suis toujours dans mon rêve!!
J'ai télécharger une application, sur mon smart phone, il indique tout les aliments qu'on a le droit ou interdit et ils expliquent pourquoi, et les risques pour le bébé. C'est assez sympa.
Courage à didine4615 ça tombe ça va se remettre tout seul avec beaucoup de repos je pense que ça serai mieux. Enfin aprés je ne sais pas, je ne connais personne qui ait ce que tu as.
Bonne journée les filles bisous!!
louisa14 9 messages
louisa14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 11:45
Salut les filles,
Moi j'ai 27ans et bb1 est prévu pour juillet 2013. J'ai fais 1pds est mon taux est de 1451 UI/l.
Mon premier rdv chez le gynéco est le 6/12. Je trouve ça hyper long d'attendre jusque là...
Mes symptômes sont:
-nausées (parfois)
-tiraillements ds le ventre
-douleurs ds les seins
- seins gonflés
Sinon je n'arrive pas à arrêter de fumer j'ai beaucoup diminuer mais c'est pas aussi simple que je ne pensais...
Bonne grossesse à toutes !

Coucou, je suis nouvelle aussi ! Et moi c'est pour fin juillet 2013. Vous avez toutes des rdv chez le gynéco super tôt, moi le 1er c'est le 6/12 ça fait long par rapport à vous bizarre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.