1er BB pour Juillet 2013 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Hillow 31 messages
Hillow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 19:16
 Bonsoir!
enzoetbb2, je suis dans le même cas que toi. J'attend bb22 et pour bb1 j'ai eu une césa. Comme toi, pas de nausées mais des petites douleurs dans le ventre. J'avais pensé que c'était peut-être à cause de mon travaille qui est assez physique parfois. Première écho le 18/12. J'ai trop hâte!!!!!
Bon courage pour cette nuit, moi j'ai eu une longue journée de boulot (6h30/16h00), je suis HS.
Et bonne soirée à toutes les futures maman ;)
26 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et demi.
enzoetbb2 15 messages
enzoetbb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 19:29
 Bsr Hillow,
oui moi de même, je suis aide soignante en maison de retraite et la nuit je suis seule à mon étage avec des résidents qu'il faut changer et ne sont pas tout léger donc   . J' appréhende déjà le jour de l'accouchement j'aimerais tellement accouché par voie basse car je ne sais pas pour toi mais moi 'ai mal vécu ma césa qui était une césa d'urgence et j'ai tjrs eu l'impression de ne jamais avoir accouché en fait!! 
merci et bonne soirée a toi également ainsi qu'a toutes les filles du forum

Hillow 31 messages
Hillow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 20:05
 Oui, moi aussi j'ai très mal vécu la césa qui était également une césa d'urgence. En fait, mon accouchement a été déclenché mais ça n'a pas fonctionné donc césa. J'ai eu de la chance car mon chéri a pu venir avec moi au bloc, ça m'a beaucoup aidé a supporter la césa mais j'espère vraiment ne pas avoir a revivre ça!
26 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et demi.
enzoetbb2 15 messages
enzoetbb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 23:02
tu a eu de la chance car moi il n'a pas pu venir au bloc... moi en fait j'ai commencer à perdre les eaux du samedi matin ( car perdus petit à petit ) et rentré à la mater vers 14h30 mon col était ouvert a 1 depuis 1 mois mais ne bougeait plus et dimanche matin ils ont décider de me mettre un gel tampon pour déclenché mais les contractions ne fessait pas effet sur le col et a 15h15 ils ont décidaient césa d'urgence car le coeur de mon loulou ralentisser.
Hillow 31 messages
Hillow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 07:39
 Bonjour!
Bonne journée à vous toutes!!!
26 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et demi.
Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 10:08
 Coucou les filles!

Ca va?? Bienvenue aux nouvelles!!
Moi ca va un peu de nausées, fatiguer et j'ai une ligne brune verticale qui commence à apparaitre. J'ai également l'impression que mes cheveux deviennent plus vite gras.Sinon j’espère que je n'aurai pas de césarienne, c'est ce qu'il me fait le plus peur, surtout pour mon premier. Mais bon je ne vais pas commencer à stresser tout de suite ca ne sert à rien.
Aller plein de petits

Bisous bonne journée
steph074 39 messages
steph074
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 14:32
 Bonjour à toutes

je vous rejoinds sur ce post car j'attends BB2 pour 20 juillet environ, je suis donc à 3 semaines de grossesse selon mes calculs . Certes ça fait tôt pour l'annoncer, donc je viens papoter ici en attendant de pouvoir le crier partout ! rdv pour le première écho de datation le 26 / 11  !! j'ai hâte !!
Hillow 31 messages
Hillow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 14:45
 Félicitations et bienvenue steph074.
26 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et demi.
ElodieLou 6 messages
ElodieLou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 16:55
Coucou les filles,

Pour ma part, depuis ce matin, les nausées (très fortes) ont montré le bout de leur nez.... Je n'arrive plus à manger quoi que ce soit.... J'ai pris coca zero, eau gazeuze, voglarene, mais rien n'a fonctionné... Du coup j'ai utilisé la méthode forte cet aprem : du donormyl. Efficace, mais ça assomme...


steph074 39 messages
steph074
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 16:59
ElodieLou a dit :
“ Coucou les filles,Pour ma part, depuis ce matin, les nausées (très fortes) ont montré le bout de leur nez.... Je n'arrive plus à manger quoi que ce soit.... J'ai pris coca zero, eau gazeuze, voglarene, mais rien n'a fonctionné... Du coup j'ai utilisé la méthode forte cet aprem : du donormyl. Efficace, mais ça assomme...

  aie pas cool les nausées ... tu as essayé de boire un verre d'eau avant de te lever le matin ? c'est ce que mon gynéco m'avait conseillé pour ma première grossesse et ça marchait plutôt bien. EN fait le principe c'est de ne pas poser le pied par terre le ventre vide !

Bon courage
enzoetbb2 15 messages
enzoetbb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 17:19
 

Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui???
moi fatiguer et commence a être enrhumer! pfff 
dernière nuit après je reprend de jour ouf!! 
bisous les filles bonne soirée





[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-147244.png[/img][/url]


[url=http://www.mamanandco.fr/grossesse][img]http://www.mamanandco.fr/frisettes/sticker.php?ID=9105302c48b0c733e4a72d9c6568d9d65257[/img][/url]


steph074 39 messages
steph074
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 17:38
enzoetbb2 a dit :
“  Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui???moi fatiguer et commence a être enrhumer! pfff dernière nuit après je reprend de jour ouf!! bisous les filles bonne soirée[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-147244.png[/img][/url][url=http://www.mamanandco.fr/grossesse][img]http://www.mamanandco.fr/frisettes/sticker.php?ID=9105302c48b0c733e4a72d9c6568d9d65257[/img][/url] ”

 enzoetbb2 je me permet la curiosité de te demander ce que tu fais comme métier pour faire un coup jour un coup nuit car perso je suis infirmière et idem pour moi je vient de finir 2 semaines de nuit et c'était dur dur même si je n'ai appris ma grossesse qu'au cours de ces nuits j'étais vraiment hs !

bon courage pour ta dernière nuit !
Minicoeur 8 messages
Minicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 17:55
 Hello les filles, il me semble que les vitamines spéciales grossesse aident à diminuer les nausées tout en apportant un tas de bienfaits pr maman et bébé. Je ne sais pas si cest grace à ça, mais du coup jarrive à gérer (même si jai perdu 1,5 kg car je nai pas bcp dappétit). Gros bisous à toutes et bon weekend !!!
enzoetbb2 15 messages
enzoetbb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 18:20
Merci !!  je suis aide soignante en maison de retraite steph074 !! oui c'est dur dur là!! pfff dernière nuit ce soir après 2 semaines et je finis demain a 6h45 je reprends lundi a 6h30 je crois que ce weekend sa va être couette couette et couette!! lol 
steph074 39 messages
steph074
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 18:23
 aie c'est pas humain de te faire reprendre sur un 6h30 !! moi dès que j'ai eu connaissance de ma grossesse je l'ai dis à ma cadre pour ne pas qu'elle prévoit de me remettre de nuit de si tôt et elle a compris ma requête oufff ! donc pour moi fini les nuits pour un moment surtout que j'envisage un congé parental ensuite vu que c'est BB2!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.