1er BB pour Juillet 2013 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 18:17
 Salut les filles.
Je me présente je m'appelle Amandine j'ai 24 ans enfin 25 en décembre, je suis enceinte de mon premier et pareil il sera la en juillet. Sinon je suis fumeuse aussi et c'est dur dur d’arrêter, il y a 6 mois j'ai su arreter pendant 3 mois grâce aux patchs et j'ai malheureusement repris à cause du boulot (et oui quand on serveuse dans un resto pas facile de ne pas stresser) et donc ce soir rdv chez mon medecin voir si je peux prendre des patchs pendant la grossesse. Je vous tiendrai au courant.
Sinon félicitations à toutes pour votre grossesse!!
Lilynette 3 messages
Lilynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 20:31
loulouteit a dit :
“  Bonsoir les filles,bienvenue à Lilynette et Lylou.J'ai enfin vu ma gygy hier et une première echo. Tout va bien il fait 2 mm, c'est assez émouvant comme sensation.Echo des 3 mois pour le 21 décembre, juste avant noêl.Je suis très heureuse de tout cela.A plus tard les filles.

 

 

Merci pour l'accueil, je suis heureuse pour toi c est le bonheur ca va vite arrivé:)

Hillow 31 messages
Hillow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 21:03
 Salut les filles!

A mon tour de vous rejoindre. Et oui, bb 2 est prévu pour juillet!!! Rendez-vous chez gygy pris pour le 18 décembre.
5 semaines, ça va faire long, j'ai trop hâte d'y être!!!!
26 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et demi.
loulouteit 30 messages
loulouteit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 21:09
 bienvenue a dinedine et hillow et surtout felicitation les filles.
vivebb3 10 messages
vivebb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 08:35
 Bonjour à toutes, bienvenue et félicitations aux nouvelles venues ! J'ai vu mon gygy lundi. Elle m'a juste posé des questions et osculté: col bien fermé. Elle m'a donné une ordonnance pour faire mon echo des 12 sa a la clinique où je souhaite accoucher. Je suis a 5 sa. Jusqu'a l'echo, elle m'a dit: rien a faire, le suivi sera 1/mois apres les 12 sa. Pour l'instant pas de date d'echo car ils n'ont pas le planing 2013 ! Minicoeur, tu vois je suis a peu prês comme toi.  Par contre c'est ma 3eme grossesse donc je sresse moins. Conseil: tant que tu n'as pas une douleur precise qui ne s'arrete pas et/ou des pertes de sang, pas d'inquietude. Mais on est toutes pareil, si on pouvait passer une echo toutes les semaines pour nous reconforter on ne serait pas contre. Bon courage
Maman de 2 garçons de 11 et 8 ans
Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 10:22
 Coucou les filles

J'ai été chez mon medecin hier il m'a presrit des patch de nicotine pour 1 mois c'est des patchs de 14mg pendant 14 jours et aprés des patchs de 7mg pour 14 jours également, je suis plus que motivée.Et j'e l'ai annoncé aux futurs grand parents et ils sont ravis
Je leurs ai fait un dessin d'une cigogne.
enzoetbb2 15 messages
enzoetbb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 10:39
  Bonjour les filles, je suis nouvelle parmis vous!!
Félicitations a toutes pour vos grosssesses!!
Je me joins parmis vous car je suis egalement enceinte de bb 2 et trop contente prévu pour fin juillet!!! 
Visite chez le gygy et 1ere echo le 24 decembre ... quel beau cadeau!!!
Bisous les filles

[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher[/img][/url]
Minicoeur 8 messages
Minicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 13:51
 Vivebb3 : Merci pour ton ptit mot, ça m réconforte :-)   Félicitations et bienvenue aux nouvelles !!!  Gros bisous !
enzoetbb2 15 messages
enzoetbb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 14:33
 Merci Minicoeur !!! félicitations également

MANZANA2 2 messages
MANZANA2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 18:46
 
Bonsoir !!

je viens de m'inscrire sur ce site et je découvre avec grand plaisir ce forum... Cool de pouvoir discuter un peu !!!
Je suis dans ma 4ème semaine de grossesse, accouchement prévu vers le 19 juillet 2013...
Je n'ai pas réussi à avoir un RDV chez la gynéco avant le 26/11.
A part la prise de sang me confirmant que j'étais enceinte, mes seins gonflés et tendus, je ne ressens rien du tout !!
C'est à me demander si je suis toujours enceinte ou bien ai-je de la chance et une grossesse qui s'annonce tranquille !!! Je suis un peu anxieuse en fait.... Quelqu'unes dans mon cas ????? Merci 

Hillow 31 messages
Hillow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 19:08
Bonsoir vous toutes et bienvenue aux nouvelles!!!
MANZANA, si ça peux te rassurer, pour ma première grossesse, à part l'absence de règles je n'ai eu aucun symptôme. Pas de nausée, pas de fatigue, mes sein ont gonflés un peu en fin de grossesse (et pourtant j'avais du lait car j'ai pu allaiter ma fille) et mon ventre s'est vraiment arrondi qu'au sixième mois. En revanche, cette deuxième grossesse s'annonce différente. Je suis épuisée, je n'ai qu'une envie: dormir!!! Et j'ai peu d'appétit.
Bonne grossesse, ne t'inquiète pas trop (l'angoisse c'est mauvais pour bébé) et profites-en bien si ça continue comme ça pour toi ;)
26 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et demi.
MANZANA2 2 messages
MANZANA2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 20:56
Merci Hillow pour ton message !! Donc je vais me dire que tout va bien, arrêter de stresser et d'imaginer le pire !!!
Je verrais bien ce que me dit le gynéco le 26.... 
A mon tour de te souhaiter bonne deuxième grossesse !!!

Petite parenthèse concernant les fumeuses !!
Fumeuse depuis des années, j'ai arrêté complètement le soir où j'ai appris que j'étais enceinte (pds).
J'adorais fumer mais quand j'ai voulu voir les méfaits du tabac sur les femmes enceintes, électrochoc, j'ai décidé d'arrêter... Disons que je me suis imaginée mon tout petit bb ou même mes neveux/nièces privés d'oxygène à chacune de mes bouffées.... Impensable !!!
En espérant que cela vous pourra peut-être vous aider.....
J'en suis à 15 jours sans tabac et mis à part l'obligation de changer quelques habitudes, je n'ai plus du tout envie de fumer.....
Bonne soirée à bientôt
loulouteit 30 messages
loulouteit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 21:29
 Coucou les filles,

bienvenue à toutes les nouvelles futures mamans.

Tous le monde va bien a ce que je vois. Pour ma part j'ai passé une journée épuisante.

Bonne soirée à toutes,

Minicoeur 8 messages
Minicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 22:55
 Bonsoir les futures mamans !!! On est de plus en plus nombreuses ça fait plaisir  !!! Bienvenue aux nouvelles en tout cas ! Manzana, rassures toi, tu n'es pas la seule à n'avoir que peu de symptômes ! En ce qui me concerne, pas trop mal aux seins, un peu de fatigue, je vais aux toilettes plus svt et je n'ai pa très faim, mais cest vraiment tout ! Je vis ma vie comme si de rien n'était ! Cest vrai que c'est un peu chiant car on est déjà suffisamment dans l'angoisse comme ça... Surtout que jai tapé un coup de gueule hier car je nai pas eu droit à une echo pr ma 1ere visite chez le gygy ! Mais bon je pense que les hormones me jouent des tours aussi lol ! Bah là jai décidé darreter de me prendre la tete, et de vivre mon début de grossesse sereinement. Jai ma 1ere echo le 26 décembre, ça va etre très long jusque là ! Bonne nuit à toutes !!!! 
enzoetbb2 15 messages
enzoetbb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 18:53
 bsr les filles!! 
comment sa va aujourd'hui???
moi pour le moment tout va bien pas nausées... par contre des petits maux de ventre, je ne me rappelle plus avoir eu mal a mon 1er est ce à cause de ma césa ??? je ne sais pas 
qu'elles sont les mamans qui attendent bb 2 et qui ont eu une césa pour le 1er????
j'attends avec impatience ma première  le 24 décembre y a pas plus beau cadeau que de voir son bébé pour le réveillon de noël !! 
allez bisous les filles cette nuit je boss pffff dur dur je préférerais être dans mon lit lol   
allez bonne soirée à toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.