1er BB pour Juillet 2013 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
120883 11 messages
120883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 19:42
Cc les filles sayer j ai fait ma première écho i fait 2 MM.
Tout va nickel et je suis toujours pas malade que du bonheur 

loulouteit 30 messages
loulouteit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2012 à 09:21
 Coucou les filles,

je vois que tous le monde va bien et c'est tant mieux.

Allez, je me donne du courage et me dit que lundi avec gygy on va enfin savoir ce qu'il en est.
Je suis frustré de pas pouvoir annoncer à tous le monde cette nouvelle.
Vivement le 3 ème mois.
Hier soir repas d'entreprise et soirée bowling + resto. Une de mes collègues est enceinte de presque 6 mois et c'était hallucinant de la voir jouer au bowling avec son bidon. En plus, on était en face à table et ça n'arrêtais pas de parler  bb. Et je souriais bêtement, genre je sais pas ce que c'est mais j'aimerais vous le crier haut et fort que moi aussi ça va être mon tour.
Bref, je vous souhaite à toutes une bonne journée.




monchoux2 4 messages
monchoux2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2012 à 10:00
 
Coucou les filles je vien vous rejoindre test fait positif bb4 est prevu pour debut juillet
vivebb3 10 messages
vivebb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2012 à 10:08
 oui c'est dur de ne rien dire, surtout que faut trouver des excuses pour expliquer pourquoi on ne prends plus l'apéro, du vin, du café....bah moi je suis allée hier soir au resto avec mon chéri pour fêter la grande nouvelle, et nous avons décidé de l'annoncer le week end prochain, car mon ventre grossi déjà beaucoup. Alors maintenant, nous cherchons comment l'annoncer de façon originale car nous le dirons en même temps a mes beaux parents, ma belle soeur/beau frère et à mes 2 garçons, futurs grand frères ! Alors si vojs avez des idées....je suis preneuse.
Maman de 2 garçons de 11 et 8 ans
vivebb3 10 messages
vivebb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2012 à 10:43
 Félicitations à monchoux, bienvenue !
Maman de 2 garçons de 11 et 8 ans
monchoux2 4 messages
monchoux2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2012 à 11:01

 
Merci vivebb3

hier soir nous l'avons annoncer a mon frère et ma belle soeur de façon origninal nous leur avons fait un petit cadeau

 j'ai acheter les chausettes be bb naissant et à l'intérieur je lui ai mis un petit mots en lui disant qu'il allait être tonton à nouveau et ma belle soeur la meme chose en lui demandant d'être la marraine

 ils etaient au ange tous les deux

 je vais l'annoncer a mes parents ce soir car je ne pourrait pas le cacher longtemp

 parcontre on ne la pas dit au enfants pour le moment

 

bonne journée

loulouteit 30 messages
loulouteit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 15:31
 Coucou les filles j'espère que vous allez bien.

Moi ça va à part ma belle mère qui me soule un peu mais bon je prends sur moi.


Bon dimanche à toutes   
Sissi812 26 messages
Sissi812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 16:16
 loulouteit tkt pas sa va s'arranger avec ta belle maman !!! et monchoux super les idées pour l'annonce de l'arrivé du bébé...
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2012 à 16:44
 Coucou les futurs mamans j espere que vous allez toute bien ?
moi ca va suis toujours autant fatigue, puis mon fils de 3ans m en fait voir de toute les couleurs pour le moment, surement du a l approche de st nicolas et de noël.
Bienvenue aux news mamans et bonne grossesse
Bisous et Bon dimanche
vivebb3 10 messages
vivebb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 17:10
Coucou, demain rdv gygy, j'ai hâte, ça a un côté rassurant. Avec mon chéri, on a choisi d'offrir des petits cadeaux à chacun: papi brossard aux papis, soupe grand-mère aux mamies, et des bonbons tétines à mes 2 premiers garçons et le futur tonton. Il reste à trouver une idée pour la future tata. Si on trouve rien avec le mot "tata", on choisira un objet de bébé, tel un bavoir. Voilà nos idées. J'ai trop hâte de le dire à tout le monde. Je vous souhaite à toutes une bonne fin de dimanche.
Maman de 2 garçons de 11 et 8 ans
Lilynette 3 messages
Lilynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 12:49

 Bonjour à toutes,

 

Je suis également une future juillette, je suis maman d'une petite fille de 6 ans e d'un petit garçon qui va avoir 5 ans fin décembre, j'ai 33 ans heureuse de partager avec vous les mômans, j'ai rdv avec gygy le 23 novembre hâte hâte !!!!

 

A très vite au plaisir de vous lire !!!!!!!!!!!!

LYLOU28 2 messages
LYLOU28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 14:45
 coucou vous toutes je vais avoir mon premier bébé je suis enceinte de 4 semaines et 6 semaine d'aménorhée je suis super heureuse mais je n'aurai pas d'écho avant le 2 janvier sniff c'est trop long ....
On n'est tres amoureux
loulouteit 30 messages
loulouteit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 17:56
 Bonsoir les filles,

bienvenue à Lilynette et Lylou.

J'ai enfin vu ma gygy hier et une première echo. Tout va bien il fait 2 mm, c'est assez émouvant comme sensation.
Echo des 3 mois pour le 21 décembre, juste avant noêl.

Je suis très heureuse de tout cela.

A plus tard les filles.


loulouteit 30 messages
loulouteit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 18:02
 Une petite question,

je dois allez à une fête d'une future maman et je ne sais pas quoi lui offrir, avez-vous des idées à me faire partager.

Merci d'avance.
Minicoeur 8 messages
Minicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 18:15
 Hello les filles ! J'espère que vous allez bien ! Moi j'ai vu mon gygy cet aprem, je suis un peu deg, je nai pas eu droit      a une petite echo.  En plus j'avais besoin d'etre rassurée mais du coup ce n'est pas du tout le cas... Première echo pas avant le 26 décembre, c'est beaucoup trop long snif !!! Ensuite j'ai été faire une demande d'inscription a la maternité, accueil glacial, et jai du remplir une fiche de "candidature", on me rappelle sous 10jours pour me donner la réponse... Pfffffffffffff ! C'est ma 1ere grossesse, je ne me sens pas du tout prise en charge malgré mes démarches, je suis vraiment déçue là !!! Sans parler du fait que je m'inquiète pour mon ptit bout, je ne sais pas si tout va bien, s'il se développe correctement, tout ça quoi... Bref un peu le moral à zéro car je comptais sur cette aprem pour parler avec des pro et me rassurer, mais non que dalle... Bon désolée cétait un peu mon moment caliméro, étant donné que je ne peux parler de ça a personne de mon entourage, et que mon chéri, en tant que pur mec, ne comprends rien !!! Bon j'ai vidé mon sac lol ! En espérant que vos débuts de parcours se passent mieux que le mien ! Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.