1er BB pour Juillet 2013 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
120883 11 messages
120883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 12:14
 Cc les filles sa va comme vous voulez moi beaucoup de gaze sinon demai. Mon écho wahouu
loulouteit 30 messages
loulouteit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 13:00
 Coucou,
bienvenue au nouvelle future maman.

J'ai encore passé une nuit a être réveillé par une douleur au bas ventre. Pas beaucoup dormis du coup et un peu peur car c'est la deuxième fois cette semaine.
J’espère que lundi chez la gygy pas de mauvaises surprises.

En attendant, mal aux seins comme tous les jours en ce moment et moins de nausée.

Bonne après midi à vous toutes.

 
120883 11 messages
120883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 13:57
 T inquiète pas c que sa travail moi aussi j ai de temp en temp des douleurs pour la nuit très mauvais sommeil 
CarmeLitaRose 1 messages
CarmeLitaRose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 16:45
 Bonjour jeunes mamans! BB2 prevu pour mi-juillet! Comment réconciliez- vous travail et grosse fatigue de la grossesse? Petites astuces?
120883 11 messages
120883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 16:48
 Prend de la vitamine de grossesse moi sa ma bien aider

vivebb3 10 messages
vivebb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 19:32

 
Bonjour et Félicitations à toutes !

J'ai apris lundi que j'étais enceinte de 2 sg après 2 tests urinaires + pds mardi. Je suis super contente.

Il s'agit de mon 3ème bébé mais les 2 1ers sont grands 11ans, et 8ans.

J'ai bientôt 36 ans et mon chéri 30.

C'est un grand bonheur pour nous. Pour l'instant, niveau symptômes, j'ai les seins gonflés et douloureux(supportable), j'ai de temps en temps des tiraillements dans le bas ventre (le soir surtout), et j'ai déjà pris du ventre ....lol (je pense que ça vient du fait que c'est mon 3 ème).

J'ai rdv lundi prochain avec ma gygy, j'ai hâte.

J'ai appelé aujourd'hui la clinique pour prendre les rdv d'éccho mais pas possible pour l'instant, ils n'ont pas le planing 2013 !

Voili voilou

Je vous souhaite à tous une très bonne grossesse.

 

 

Maman de 2 garçons de 11 et 8 ans
vivebb3 10 messages
vivebb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 19:32

 
Bonjour et Félicitations à toutes !

J'ai apris lundi que j'étais enceinte de 2 sg après 2 tests urinaires + pds mardi. Je suis super contente.

Il s'agit de mon 3ème bébé mais les 2 1ers sont grands 11ans, et 8ans.

J'ai bientôt 36 ans et mon chéri 30.

C'est un grand bonheur pour nous. Pour l'instant, niveau symptômes, j'ai les seins gonflés et douloureux(supportable), j'ai de temps en temps des tiraillements dans le bas ventre (le soir surtout), et j'ai déjà pris du ventre ....lol (je pense que ça vient du fait que c'est mon 3 ème).

J'ai rdv lundi prochain avec ma gygy, j'ai hâte.

J'ai appelé aujourd'hui la clinique pour prendre les rdv d'éccho mais pas possible pour l'instant, ils n'ont pas le planing 2013 !

Voili voilou

Je vous souhaite à tous une très bonne grossesse.

 

 

Maman de 2 garçons de 11 et 8 ans
loulouteit 30 messages
loulouteit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 21:10
 Bonsoir à toutes,

bienvenue et félicitations à Carmelita et Vivebb3.
C'est agréable d'avoir des femmes qui sont déjà maman et qui attendent un bb. C'est pour moi en tout cas rassurant car je me dis que votre expérience pourra peut être nous aider.  

loulouteit 30 messages
loulouteit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 21:12
 Solene comment vas tu et comment va ta maman ?   
vivebb3 10 messages
vivebb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 22:04
 loulouteit, ne t'inquiète pas trop pour tes douleurs dans le bas ventre. Il est normal d'avoir plus de douleurs/tiraillements en fin de journée et la nuit. C'est aussi ce que je ressens et c'était la même chose à mes autres grossesses. Alors reste zen, profite du bonheur de ce début de grossesse et dis toi que les petites douleurs qui te réveillent, c'est ton corps qui travaille et les 1ers clins d'oeil de ton bébé. 
Maman de 2 garçons de 11 et 8 ans
ElodieLou 6 messages
ElodieLou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 22:05
 Coucou à toutes,

Je viens d'apprendre que j'étais enceinte de 3 semaines suite à 2 Tests de grossesse positifs. 
C'est ma 1ere grossesse alors j'apprehende un peu...

Je souhaiterais savoir si vous auriez un/une gyneco à me conseiller sur Paris ? Je viens de demenager et je n'ai pas encore choisi mon nouveau gyneco...

J'ai lu que certaines d'entre vous ont fait un test urinaire en+ du test de grossesse... Est ce necessaire ou bien l'echographie est-elle suffisante? Peut-on faire l echographie sur place chez le gyneco?

Merci d avance pour toutes vos reponses!!!

Bonnes grossesses à toutes!
loulouteit 30 messages
loulouteit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 00:11
 merci vivebb3 pour ton message c'est rassurant car franchement j'ai passe une mauvaise journee a y penser. Bienvenue a Elodielou, fait une prise de sang pour etre tranquille et appelle un gygy pour prendre rdv pour faire un contrôle avant la 1ere echo du 3eme mois. Allez au dodo car demain boulot et demain soir repas d'entreprise, encore journee bien charge qui s'annonce.
Minicoeur 8 messages
Minicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 09:17
 Bonjour à toutes ! ElodieLou : j'habite en region parisienne également, personnellement, mon gygy est au centre miromesnil près de st lazare, et je vois le dr benichou, qui est très gentil. Mais il y a plein dautres gynéco sur place, si tu veux avoir un rdv au plus vite. Moi je vais le voir mardi après midi. Mais avant ton rdv, va voir un généraliste afin qu'il te prescrive une PDS, cela permettra aussi de dater plus ou moins ta grossesse. Bisous et bonne journée
ElodieLou 6 messages
ElodieLou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 11:55
 Merci Loulouteit et Minicoeur pour vos conseils, c'est vraiment sympa d'avoir pris le temps de repondre!
Je vais essayer de faire la prise de sang au + vite et prendre rdv chez un gyneco,

Bisous et Bonne journee à vous!
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2012 à 17:03
 Coucou les filles, Bienvenue aux news futurs mamans, je vois que toute les filles ont le meme symptomes tiraillement dans le bas du ventre , et mal aux seins, bah je me joint a vous pour ces ptits bobos de grossesse lol, dure semaine pour moi aussi grosse fatigue qui me submerge une heure a peine apres le reveil alors dur dur de rester eveiller, jusqu au coucher.

Enfin je me rejouis d etre le 26 pour ma 1ere echo meme si je l ai deja vu a l ecran lol
Allais bonne soiree les miss bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.