1er BB pour Juillet 2013 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
premierbb 25 messages
premierbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2013 à 12:12
 coucou les filles!!!

félicitations à celles qui ont accouchées et bienvenu à vos petit bout de choux! moi je n'ai toujours pas accouché! bb est prévu pr le 28 juillet mais on va tt faire pr qu il arrive avant... c déjà un gros bébé! déjà 3kg300 il y a 2 semaines! du coup j'ai débuté l acuponcture pr essayé d avancer le travail! j'ai déjà pas mal de contractions mais elles ne sont pas douloureuses! trop hâte de voir sa petite bouille... pfff c long c dernières semaines...

bon courage à vous toutes 
bisous
lala62 41 messages
lala62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2013 à 12:22

 
cc les filles comment allez vous ? moi sa va trés bien je suis une maman combler :-) et oui sa y est ma princesse est arrivée avec 2 semaines davance ^^

 

j'ai ete declencher le 24 juin a 10h et ma princesse est arrivée le 25 juin a 6h02  elle est magnifique, elle pesai 3kg085 pour 44 cm et elle porte le doux prenom d'Anthéa !!!!

 

sa fait deja 15 jrs est elle a deja bien changer :-) lallaitemen ce passe super bien et elle commence a faire c nuit !!!

 

le travail a durée presque 21h ^^ mai en 2 pousser elle ete la , seul pti hic c ke mon bassin ete tres petit dc g eu la ventouse pour laider a sortir les epaules et g eu une dechirure partielle ! le premier jour a ete dur car impossible durinée seule a cause des doses de peri dc g eu ldroit a 5 sonde urinaire ds la journee ouille ! mais la sa va bcp mieux g deja cicatrisée et perdu un peu de poids ihih

 

honnetement g eu laccouchement que je voulai ormis la ventouse mais bn vaut mieux sa qu'autre chose hein ^^

 

 voilou les nouvelles bsx bsx

missslala62
steph074 39 messages
steph074
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2013 à 17:34
 Bonjour à toutes !

J'ai délaissé très vite ce forum car malheureusement grossesse compliquée ! Enchainée les moments d'angoisses, de peur de perdre le bébé. J'ai arrêté de travailler très tôt, j'étais à terme le 22 juillet et bébé a pointé le bout de son né le 7 juin ! Il y a déjà un mois ! Il s'appelle Clément, pesait 2kg480 pour 45.5cm. Il a passé 15 jours en néonatologie mais se porte comme un charme maintenant !

Voilà une revenante :)
Estelle1625 9 messages
Estelle1625
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 17:10
 Coucou a toutes félicitation à celle qui ont accouché, courage à celle qui sont encore dans mon cas c'est a dire impatiente, épuisées, et tous ce qu'on veut lol... J'avais commencer a laisser des messages au début mais avec le travail et mon petit garçon pas beaucoup de temps. Je me représente donc, Estelle 22ans maman d'un petit Keylan qui a maintenant un peu plus de 2ans et demi, c'est une petite fille que l'on attend, terme prévu le 23 juillet, col ouvert à deux doigts. Pour l'instant aucun symptômes de travail sa commence à être long !!! A 33 semaines m'a fille pesé 2,432kg je voulais savoir si par rapport à vous c'était beaucoup ou pas ... Beaucoup de bonheur à vous 
Deuxième grossesse 19 sa DDT 20 juillet
Estelle1625 9 messages
Estelle1625
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2013 à 09:35
 Pour celle qui ont un première enfant comment c'est passer l'arrivée de bébé sœur ou frère ... Merci bisous
Deuxième grossesse 19 sa DDT 20 juillet
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.