1er BB pour Juillet 2013 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
lala62 41 messages
lala62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 11:42

 
cc les filles comment allez vous depuis le temps ? moi deborder donc pas bcp de temps pour venir vous ecrire un pti mot !

 

Comment se passe vos grossesses ? mieux que pour moi je l'espere :-/  Depuis mon 6eme mois ma petite puce a du mal a grossir et g enormement de contractions!

 

La je suis ds ma 34eme semaine d'amenorhee g vu le gygy hier et le verdict n'est pas bon ! tout d abord ma puce a tjrs du mal a grossir elle atteint a peine les 1kg800 , bon certes elle est en bonne santé , elle bouge bien, son coeur bat comme il faut, tt ses organes sont nickel !!!

 

le HIC .... apres examen vaginale mon col est deja ouvert a 2 doigts dc mon gygy prevoit son arrivee ds les 2 semaines a venir ! jai rdv mardi pour une hospitalisation dune journee pour une cure de celestene ( pour faire murir c poumons :-( ) 

 

Je suis donc censer me reposer un max pour retarder laccouchement mais bn en etant tte seule a la maison ya quand mm un minimum deffort a faire comme le linge, le menage , les repas etc et vu les contraction que jai depuis que je lai vu je pense que d'ici ce weekend ma puce pourrait etre la !

 

Donc tt ce que j'espere que tt se passe bien pour elle :-/ se sera une ptite prema, tte minuscule, mais bn comme me dit le gygy e principale c'est qu'elle soit en bne santé et en forme dc voilou pour les nouvelles bsx bsx

missslala62
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 11:33

 
Coucou les filles,

 

et bien lala62, j'espère que ta puce reste le plus longtemps possible au chaud. Heureusement qu'on est bien suivie comment ça ils vont faire tout ce qu'il faut pour que cela se passe bien. Je croise les doigts pour toi et essai de te reposer au maximum, tant pis pour le ménage et personne peux venir te donner un coup de main à la maison pour les repas ou autre ?

Tiens nous au courant et bon courage.

 

Et les autres comment ça va ?

 

Moi je suis en arrêt depuis lundi, j'avais quelques contractions et beaucoup de fatigue et je devais faire beaucoup de km cette semaine pour mon boulot, du coup gygy m'a arrêté et je suis bien contente comme ça je peux me reposer.

Bébé va bien et mon col est toujours fermé. Gygy me prend toujours la tête avec mon poids (+8kg) mais j'ai beau faire attention à ce que je mange, les kilos viennent tout seuls. Moi je ne m'inquiète pas car avant la grossesse j'avais un poids tout a fait correct et vu que je compte allaiter, je perdrai ces kilos plus tard.

 

Votre écho du 7ème mois est-elle déjà faite ou pas encore. Moi rdv le 29 mai mais mon chéri ne pourra pas être là, je suis un peu déçu.

 

Voilà sinon bébé bouge bien et je pense que depuis 1 mois, il a la tête en bas car les coup sont différents. On verra bientôt.

 

Bisous à toutes et bon courage

 

 

magali292 27 messages
magali292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 12:15
 bonjour les filles, je suis nouvel sur ce forum je suis a 30semaine A
depuis plus d'un mois la tete en bas donc tout va bien pour le moment mais je dois faire attention a mes contraction assez rapprocher voila jespere que pour vous tout va bien a bientot
Hillow 31 messages
Hillow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 19:03
 Coucou tout le monde!!!
 
Lala, je te souhaite bon courage! Pour moi, c'est tout l'inverse de toi. J'ai eu ma 3ème écho mardi et c'est pas terrible non plus. Bébé est en siège et il pèse 2.342 Kg. Je ne suis qu'à 32 SA. Résultat, j'ai une autre écho jeudi pour voir si il s'est retourné (mais ma gynéco est sceptique vu le poids du bébé), un scanner du bassin le 31 mai, une dernière écho le 18 juin pour une estimation de son poids et si il a continué sur sa lancé, je serais déclenchée dernière semaine de juin. Le pire c'est si il est resté en siège, j'aurais encore une césarienne :(
Voilà. A part ça, tout va bien donc on essai de prendre le bon côté des choses.
26 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et demi.
nathilou 23 messages
nathilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 20:13
 cc  a toute ! Alors voilà j ai eu ma dernière écho aujourd'hui et je suis contrarier.
Il me reste moin de 8 semaine de grossesse et la sage femme ma mis au régime' bébé fait déjà 2kg250 et es très grand. Cote poids j ai pris environ 20 kg je sais c bocoup mais je suis souvent seul' alors je mange quand je m ennui. Bref la sage femme ma dit que si je faisait pas régime, l accouchement par voie basse serait très difficile et que la césarienne était envisager :(

Sinon vous comment sa se passe ?
...
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2013 à 15:14

 
Coucou les filles,

 

alors misslala, comment vas tu ? et ta fille ? viens nous donner de tes nouvelles.

Hillow, c'est un beau bébé que tu as là, alors cette écho, elle dit quoi ,tête toujours en haut ?

Nathilou, je comprend pour le poids, c'est vrai que quand on est à la maison, on se laisse tenté et on mange plus. Essai de résister au maxi sur les gâteaux et mange le plus équilibré possible (je sais pas facile).

 

Et les autres, comment ça va ?

 

Pour ma part, je suis en arret depuis mi mai car quelques contractions et beaucoup de route pour le boulot du coup en repos à la maison et ça va beaucoup mieux. J'ai fais mon echo hier et bébé à la tête en bas et il pèse 1,9 kg. Tout semble bien, je sens bien les coups de pieds et le hoquet de bébé, c'est rigolo. Du coup le terme et un peu avancé au 24 juillet donc on verra bien.

Il faut que je m'occupe des achats pour bébé car il me manque encore pas mal de chose.

 

Bisous à toutes et bon courage pour la fin de la grossesse.

finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2013 à 12:29

 
Coucou les filles,

 

alors comment allez vous ?

 

Es que certaines d'entre vous ont déjà accouché ?

 

J'aimerai bien avoir de vos nouvelles.

 

Moi je suis dans mon dernier mois car le terme est prévue pour le 3 aout et je commence à avoir envie qu'il sorte car avec les chaleur ça devient de plus en plus difficile de faire quelque chose.

 

Voilà les dernières news.

 

Bisous à toutes

Koala67 42 messages
Koala67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2013 à 13:08
 Coucou fin_kiki  comment tu vas ? Alors moi je devais accoucher pour le 7 juillet donc demain ^^ Mais j'ai accoucher le 13Juin ( 2 jour avent mon anniversaire on peut dire que c'est le cadeau :) ) j'etais a 37 sa +5 tout c'est bien passer maintenan c'est la fatigue des courte nuit ! lol  Je comprend sa dois etre dure avec la chaleur qui fait moi meme je galéré en juin ! alors j'imagine pas maintenant . donc il te reste 4 semaine a peut pres encor j'espere pour toi que t'accoucheras au moin 2semaine avent le terme :)   Promene toi repose toi reste pas en plein soleil en essayant de profiter du bon temps quand meme allé Bon courage !! 
Koala67 42 messages
Koala67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2013 à 13:08
 Coucou fin_kiki  comment tu vas ? Alors moi je devais accoucher pour le 7 juillet donc demain ^^ Mais j'ai accoucher le 13Juin ( 2 jour avent mon anniversaire on peut dire que c'est le cadeau :) ) j'etais a 37 sa +5 tout c'est bien passer maintenan c'est la fatigue des courte nuit ! lol  Je comprend sa dois etre dure avec la chaleur qui fait moi meme je galéré en juin ! alors j'imagine pas maintenant . donc il te reste 4 semaine a peut pres encor j'espere pour toi que t'accoucheras au moin 2semaine avent le terme :)   Promene toi repose toi reste pas en plein soleil en essayant de profiter du bon temps quand meme allé Bon courage !! 
Koala67 42 messages
Koala67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2013 à 13:08
 Coucou fin_kiki  comment tu vas ? Alors moi je devais accoucher pour le 7 juillet donc demain ^^ Mais j'ai accoucher le 13Juin ( 2 jour avent mon anniversaire on peut dire que c'est le cadeau :) ) j'etais a 37 sa +5 tout c'est bien passer maintenan c'est la fatigue des courte nuit ! lol  Je comprend sa dois etre dure avec la chaleur qui fait moi meme je galéré en juin ! alors j'imagine pas maintenant . donc il te reste 4 semaine a peut pres encor j'espere pour toi que t'accoucheras au moin 2semaine avent le terme :)   Promene toi repose toi reste pas en plein soleil en essayant de profiter du bon temps quand meme allé Bon courage !! 
Koala67 42 messages
Koala67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2013 à 13:08
 Coucou fin_kiki  comment tu vas ? Alors moi je devais accoucher pour le 7 juillet donc demain ^^ Mais j'ai accoucher le 13Juin ( 2 jour avent mon anniversaire on peut dire que c'est le cadeau :) ) j'etais a 37 sa +5 tout c'est bien passer maintenan c'est la fatigue des courte nuit ! lol  Je comprend sa dois etre dure avec la chaleur qui fait moi meme je galéré en juin ! alors j'imagine pas maintenant . donc il te reste 4 semaine a peut pres encor j'espere pour toi que t'accoucheras au moin 2semaine avent le terme :)   Promene toi repose toi reste pas en plein soleil en essayant de profiter du bon temps quand meme allé Bon courage !! 
Koala67 42 messages
Koala67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2013 à 13:08
 Coucou fin_kiki  comment tu vas ? Alors moi je devais accoucher pour le 7 juillet donc demain ^^ Mais j'ai accoucher le 13Juin ( 2 jour avent mon anniversaire on peut dire que c'est le cadeau :) ) j'etais a 37 sa +5 tout c'est bien passer maintenan c'est la fatigue des courte nuit ! lol  Je comprend sa dois etre dure avec la chaleur qui fait moi meme je galéré en juin ! alors j'imagine pas maintenant . donc il te reste 4 semaine a peut pres encor j'espere pour toi que t'accoucheras au moin 2semaine avent le terme :)   Promene toi repose toi reste pas en plein soleil en essayant de profiter du bon temps quand meme allé Bon courage !! 
Hillow 31 messages
Hillow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2013 à 14:27
 Coucou Fin_kiki! 

Je suis toujours là avec mon gros bidon!!! Bébé s'est enfin retourné (ma gygy avait programmé une version et il s'est retourné la veille). Il y a 3 semaines, le poids estimé du bébé était de 3.770 Kg donc on part dans l'idée d'une césarienne d'autant plus que mon col n'est pas mûr du tout (mi-long, 1 doigt et terme prévu le 15 juillet) et jeudi matin, j'ai fait une analyse d'urine pas bonne du tout (protéinurie à 2.62g au lieu de 0.15g maxi). La sage-femme m'a appelé pour faire une analyse sur 24h (que j'ai fait hier), j'ai porter mes pots au labo ce matin donc maintenant, attente des résultats en espérant que ce ne soit pas une pré-eclampsie. 

Voilà pour moi.

Bon courage à toi, le dernier mois est tellement long. J'espère que tu n'es pas comme moi à gonfler de partout dès qu'il fait chaud (on dirait que j'ai des pattes d'éléphant!).

Bisous ;)
26 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et demi.
Hillow 31 messages
Hillow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2013 à 14:29
 Et toutes mes félicitations Koala67!!!

C'est une fille ou un garçon et comment s'appelle ce petit bout de chou???

26 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et demi.
Sissi812 26 messages
Sissi812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2013 à 16:04
 Cc les filles , moi je devai accoucher le 13juillet mais j'ai accoucher le 7 juin ...ma fille est une petite prématurée mais elle va bien ...sauf la elle a d colique c pas sympa pr elle..elle a super mal...faut patienter ..bon courge a celles qui n'ont pas encore accoucher ..et félicitation a celles qui ont accoucher ...bsx 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.