1er BB pour Juillet 2013 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Aurelle 44 messages
Aurelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 13:09
COUCOU LES FILLES !!!   vous allez bien ?!
Ma DPA est prévue pour le 27 juillet. je suis a 23SA+3

Alors les filles jespers que vous pourrez m'aidez car j'ai vraiment besoin quond m'eclaire..

 J'aimerais savoir si a 22 sa le sexe de bb est définitif et que le gygy ne peut pas se trompé car j'ai fait mon eho morpho le 15 mars a 22sa et l'echographiste ma dit ses une fille et le  lendemain gygy ma dit ses une fille mais mon entourage ma dit de ne pas faire confiance d'attendre la 3ieme echo donc je suis umpeu perdu et dessus  g t contente a l'idée de savoir que j'attendais une fille car je voulais commencer a acheter quelque trucs pour ma princesse mais suite au on dit bin je n'ose plus rien achetée :-(
emerokhall 9 messages
emerokhall
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 13:22
 salut Aurelle,
j'ai exactement la même dpa que toi :) ! chez nous au Québec l'écho de 30 semaine n'est même pas obligatoire, ils la font que si le placenta ou le bébé est mal placé ou pour une autre raison particulière. on se fie donc entièrement sur l'écho de 22 sa pour nos achats. bien sur l'échographie n'est pas une science exacte puisqu'elle requiert l'interprétation des images par un être humain, mais à ta place je n'aurais pas trop peur d'acheter des chose.

j'ai eu cet écho le 12 mars dernier et j'Attend une fille aussi! c'est magique de la voir n'est-ce pas?

A+ 
Aurelle 44 messages
Aurelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 13:30
 coucou emerokhall :-) meri de m'aoir repondu c'st cool sa on attend une fille toute les 2 emplus tu la fait a combien de semaine ton echo morpho? moi a 22sa tt pile. ok bin je pense que j'acheterai quellques petits trucs mais j'ai peur de me laché et que au final on me dise que c'est un petit mec .
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 14:03
 Bonjour Aurelle, normalement à l'écho morpho le sexe est bien identifiable, bien sur il peut y avoir une possibilité qu'il se soit trompé mais en général si le doc a un doute il le précise. Si les 2 t'ont dit fille, alors c'est que c'est une fille. Après tu peux acheter des vetements pour fille et des vêtements mixte. Nous on a fait le choix de ne pas connaître le sexe donc on achetera des habits mixtes et après l'accouchement on rachetera en fonction du sexe. Ne te prends pas la tête et profite. Bisous
Aurelle 44 messages
Aurelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 14:19
 coucou fin_kiki merci d'aoir pris le temps de me repondre . ok sa me rassure pasque ses claire que ses pas l'envie qui  m manque bien au contraire je pense que j'acheterais des petits etment girly tout en achetant pus de mixte au cas ou .. 

A ses bien sa un kinder surprise moi je voulais aussi un kinder surprise mais arriver  a l'echo morpho j'ai pas pu résisté ... 

bisous
nathilou 23 messages
nathilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 06:56
 
cc a toute, j'ai également eu mon echo, et mon petit gars pese presque 700gramme, je débute seulement le 6ème moi, c po trop ?
...
nathilou 23 messages
nathilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 06:57
 
cc a toute, j'ai également eu mon echo, et mon petit gars pese presque 700gramme, je débute seulement le 6ème moi, c po trop ?
...
Hillow 31 messages
Hillow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 09:39
 Salut les filles!

Fin_kiki, avoir des pertes de lait n'est pas obligatoire au cours de la grossesse mais c'est possible. A ma première grossesse je n'en avis pas eu et là, j'en ai depuis mi-janvier. Ce n'est pas tous les jours et ce n'est pas très abondant mais c'est bien du lait. Apparemment, ça veut dire qu'on aura pas mal de lait. Et pour moi ça tombe bien car je vais allaiter. Et toi, veux-tu allaiter?
26 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et demi.
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 11:17

 
Coucou,

 

Hillow, merci pour ta réponse. Oui je souhaite allaiter mais je ne pensais pas que à 5 mois de grossesse c'était possible. Moi c'est tous les jours et par moment ça me fais mal et ça coule mais pas énormement.

 

Bisous

finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 14:39

 
Coucou les filles,

 

alors comment ça va ?

 

Y'a plus personne ?

 

Vous en êtes où dans votre grossesse, es ce que tout ce passe bien, que bidou pousse et que bébé bouge bien, pas trop de fatigue ?

 

Moi je commence à être un peu plus fatiguée car je dors beaucoup moins bien et je travaille toujours donc je sens que ça commence à être plus difficile.

Sinon j'ai fait mon 1er cours de prépa à l'accouchement, j'ai pris la sophrologie et c'est très sympa.

 

Voilà les dernières news.

 

Bisous

lala62 41 messages
lala62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 11:36

 
cc les filles comment allez vous depuis le temps ? moi deborder donc pas bcp de temps pour venir vous ecrire un pti mot !

 

Comment se passe vos grossesses ? mieux que pour moi je l'espere :-/  Depuis mon 6eme mois ma petite puce a du mal a grossir et g enormement de contractions!

 

La je suis ds ma 34eme semaine d'amenorhee g vu le gygy hier et le verdict n'est pas bon ! tout d abord ma puce a tjrs du mal a grossir elle atteint a peine les 1kg800 , bon certes elle est en bonne santé , elle bouge bien, son coeur bat comme il faut, tt ses organes sont nickel !!!

 

le HIC .... apres examen vaginale mon col est deja ouvert a 2 doigts dc mon gygy prevoit son arrivee ds les 2 semaines a venir ! jai rdv mardi pour une hospitalisation dune journee pour une cure de celestene ( pour faire murir c poumons :-( ) 

 

Je suis donc censer me reposer un max pour retarder laccouchement mais bn en etant tte seule a la maison ya quand mm un minimum deffort a faire comme le linge, le menage , les repas etc et vu les contraction que jai depuis que je lai vu je pense que d'ici ce weekend ma puce pourrait etre la !

 

Donc tt ce que j'espere que tt se passe bien pour elle :-/ se sera une ptite prema, tte minuscule, mais bn comme me dit le gygy e principale c'est qu'elle soit en bne santé et en forme dc voilou pour les nouvelles bsx bsx

missslala62
lala62 41 messages
lala62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 11:38

 
cc les filles comment allez vous depuis le temps ? moi deborder donc pas bcp de temps pour venir vous ecrire un pti mot !

 

Comment se passe vos grossesses ? mieux que pour moi je l'espere :-/  Depuis mon 6eme mois ma petite puce a du mal a grossir et g enormement de contractions!

 

La je suis ds ma 34eme semaine d'amenorhee g vu le gygy hier et le verdict n'est pas bon ! tout d abord ma puce a tjrs du mal a grossir elle atteint a peine les 1kg800 , bon certes elle est en bonne santé , elle bouge bien, son coeur bat comme il faut, tt ses organes sont nickel !!!

 

le HIC .... apres examen vaginale mon col est deja ouvert a 2 doigts dc mon gygy prevoit son arrivee ds les 2 semaines a venir ! jai rdv mardi pour une hospitalisation dune journee pour une cure de celestene ( pour faire murir c poumons :-( ) 

 

Je suis donc censer me reposer un max pour retarder laccouchement mais bn en etant tte seule a la maison ya quand mm un minimum deffort a faire comme le linge, le menage , les repas etc et vu les contraction que jai depuis que je lai vu je pense que d'ici ce weekend ma puce pourrait etre la !

 

Donc tt ce que j'espere que tt se passe bien pour elle :-/ se sera une ptite prema, tte minuscule, mais bn comme me dit le gygy e principale c'est qu'elle soit en bne santé et en forme dc voilou pour les nouvelles bsx bsx

missslala62
lala62 41 messages
lala62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 11:39

 
cc les filles comment allez vous depuis le temps ? moi deborder donc pas bcp de temps pour venir vous ecrire un pti mot !

 

Comment se passe vos grossesses ? mieux que pour moi je l'espere :-/  Depuis mon 6eme mois ma petite puce a du mal a grossir et g enormement de contractions!

 

La je suis ds ma 34eme semaine d'amenorhee g vu le gygy hier et le verdict n'est pas bon ! tout d abord ma puce a tjrs du mal a grossir elle atteint a peine les 1kg800 , bon certes elle est en bonne santé , elle bouge bien, son coeur bat comme il faut, tt ses organes sont nickel !!!

 

le HIC .... apres examen vaginale mon col est deja ouvert a 2 doigts dc mon gygy prevoit son arrivee ds les 2 semaines a venir ! jai rdv mardi pour une hospitalisation dune journee pour une cure de celestene ( pour faire murir c poumons :-( ) 

 

Je suis donc censer me reposer un max pour retarder laccouchement mais bn en etant tte seule a la maison ya quand mm un minimum deffort a faire comme le linge, le menage , les repas etc et vu les contraction que jai depuis que je lai vu je pense que d'ici ce weekend ma puce pourrait etre la !

 

Donc tt ce que j'espere que tt se passe bien pour elle :-/ se sera une ptite prema, tte minuscule, mais bn comme me dit le gygy e principale c'est qu'elle soit en bne santé et en forme dc voilou pour les nouvelles bsx bsx

missslala62
lala62 41 messages
lala62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 11:40

 
cc les filles comment allez vous depuis le temps ? moi deborder donc pas bcp de temps pour venir vous ecrire un pti mot !

 

Comment se passe vos grossesses ? mieux que pour moi je l'espere :-/  Depuis mon 6eme mois ma petite puce a du mal a grossir et g enormement de contractions!

 

La je suis ds ma 34eme semaine d'amenorhee g vu le gygy hier et le verdict n'est pas bon ! tout d abord ma puce a tjrs du mal a grossir elle atteint a peine les 1kg800 , bon certes elle est en bonne santé , elle bouge bien, son coeur bat comme il faut, tt ses organes sont nickel !!!

 

le HIC .... apres examen vaginale mon col est deja ouvert a 2 doigts dc mon gygy prevoit son arrivee ds les 2 semaines a venir ! jai rdv mardi pour une hospitalisation dune journee pour une cure de celestene ( pour faire murir c poumons :-( ) 

 

Je suis donc censer me reposer un max pour retarder laccouchement mais bn en etant tte seule a la maison ya quand mm un minimum deffort a faire comme le linge, le menage , les repas etc et vu les contraction que jai depuis que je lai vu je pense que d'ici ce weekend ma puce pourrait etre la !

 

Donc tt ce que j'espere que tt se passe bien pour elle :-/ se sera une ptite prema, tte minuscule, mais bn comme me dit le gygy e principale c'est qu'elle soit en bne santé et en forme dc voilou pour les nouvelles bsx bsx

missslala62
lala62 41 messages
lala62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 11:42

 
cc les filles comment allez vous depuis le temps ? moi deborder donc pas bcp de temps pour venir vous ecrire un pti mot !

 

Comment se passe vos grossesses ? mieux que pour moi je l'espere :-/  Depuis mon 6eme mois ma petite puce a du mal a grossir et g enormement de contractions!

 

La je suis ds ma 34eme semaine d'amenorhee g vu le gygy hier et le verdict n'est pas bon ! tout d abord ma puce a tjrs du mal a grossir elle atteint a peine les 1kg800 , bon certes elle est en bonne santé , elle bouge bien, son coeur bat comme il faut, tt ses organes sont nickel !!!

 

le HIC .... apres examen vaginale mon col est deja ouvert a 2 doigts dc mon gygy prevoit son arrivee ds les 2 semaines a venir ! jai rdv mardi pour une hospitalisation dune journee pour une cure de celestene ( pour faire murir c poumons :-( ) 

 

Je suis donc censer me reposer un max pour retarder laccouchement mais bn en etant tte seule a la maison ya quand mm un minimum deffort a faire comme le linge, le menage , les repas etc et vu les contraction que jai depuis que je lai vu je pense que d'ici ce weekend ma puce pourrait etre la !

 

Donc tt ce que j'espere que tt se passe bien pour elle :-/ se sera une ptite prema, tte minuscule, mais bn comme me dit le gygy e principale c'est qu'elle soit en bne santé et en forme dc voilou pour les nouvelles bsx bsx

missslala62
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.