1er BB pour Juillet 2013 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
lala62 41 messages
lala62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 13:22

 Oui moi jai du etre hospitalisée pdt 4 jours en urgence car tellement mal que jen pleurai c t horrible ! dc magnesium des que jai mal ! hier sa me lancer ds la fesses et ds la cuisse impossible de marcher pfff jm pas ça !

 

Et c sur que de les sentir sa ns rassure avant javai acheter un doppler pr lecouter et mtn jlutilise mm plus elle bouge tellement mdr

missslala62
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 13:53

 
Coucou les filles,

 

je crois qu'on a toutes plus ou moins des petits désagréments même si rien de grave.

Pour ma part, quelques douleurs ligamentaires mais supportable, par contre très mal au dos surtout du coté droit et ça me fais mal quand je respire fort et comme toi lala, mal dans la fesse droite pendant 3 jours, on m'a dit que c'était une scyatique (fréquent pendant la grossesse).

Pas de chance pour ta mycose mais là aussi assez fréquent car l'acidité du vagin change pendant la grossesse.

En tout cas j'espère que tout va mieux pour vous toutes.

 

Moi bébé bouge mais que quelques fois dans la journée (en même temps, je suis un peu en retard par rapport à vous) et mon écho ne sera qy'a la fin du mois.

 

Voilà gros bisous à toutes

emerokhall 9 messages
emerokhall
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 20:23
 cc à toutes, 

je me glisse dans votre conversation ça va ?

je suis enceinte de bientôt 20sa et j'ai super hâte a mon écho morphologique qui aura lieu mardi prochain !! je le sens super bien bouger tout au long de la journée, mais dès que mon homme pose sa main pour tenter de le sentir aussi... tout s'arrête s'en est presque ridicule!!
moi aussi j'ai assez mal au nerf sciatique surtout  du côté droit. j'essaie l'acupuncture demain, je vous en donnerai des nouvelles.
voilà à+
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 14:04

 
Coucou les filles,

 

comment allez vous ? Vous avez passé un bon week end ?

 

J'ai vu gygy ce matin et tout semble allez, par contre coté poids, il me dit de faire attention, que j'ai déjà pris beaucoup (4 kg) ce qui me semble correct, si c'est pas trop indiscret j'aimerai bien savoir vous où vous en êtes en prise de poids. D'après lui, en fin de grossesse, 5.5 kg ça suffit (3 pour le bébé, 0.5 pour le placenta et 2 kg de liquide), je trouve ça peu...

Et vous qu'es ce que vos gygy vous ont dit ?

 

Merci les filles, j'aimerais bien savoir.

 

Bisous

eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 17:58
 salut!!

Ton gynéco est strict dis donc si tu prends que 6 kilos c'est très peu et c'est le minimum.

Moi j'en ai pris 2kg. Je ne connais pas bcp de femmes qui ont pris seulement 6 kilos 8kh oui mais 6kg je pense que c'est rare. T'inquiète pas vie ta grossesse à fond et profite aussi ça doit être un plaisir et pas que des contraintes!

Bisous
emerokhall 9 messages
emerokhall
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 02:59
 Bonsoir les filles,  ici au Québec il est 22h et j'essaie de dormir, mais impossible!! Mon échographie est prévue pour demain après midi soit le 12 mars a 14h 30 heure du Québec !!! Je ne tient plus en place c'est fou!!!!! Je me fait tous les scénarios possible et je demande à mon bb s'il est un fille ou garçon avec ses coup. Il m'a répondu un garçon mais je ne suis pas sûre que cela constitue une bonne réponse je dois donc attendre à demain!! 

Je vous donnerai des nouvelles promis :) 
lala62 41 messages
lala62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 08:00

 
cc a tte comment allez vs ? les grossesses se passent bien?

 

Pour moi tt va bien , les douleurs ligamentaires s'estompent doucement ormis les jours ou je bouge un peu trop ( menage oblige ^^) ma princesse qui bouge de plus en plus c magique !!!

 

C elle qui ma reveillé se matin a 6h30 tellement elle bougai ^^ et des que jai mis mes mains alors la c t magnifique, je lai senti venir se blottir ds mes mains elle arreter pas de bouger pdt une heure g adorer <3 ^^

 

Des moments de partages comme celui la jen veut tt les jours ihih

 

En ce qui concerne le poids moi j'entame ma 25 eme SA demain et pour le moment g pris 6.5kg ! c tt a fait ds les normes d'apres mon gygy je ne doit pas m'inquiété ! dc ske le tiens ta dit fin_kiki me surprend !!!!!

 

Ma prochaine echo est prevu le 28/03 jsui trop pressée :-)

 

Bsx a vs ttes les filles

missslala62
lala62 41 messages
lala62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 08:00

 
cc a tte comment allez vs ? les grossesses se passent bien?

 

Pour moi tt va bien , les douleurs ligamentaires s'estompent doucement ormis les jours ou je bouge un peu trop ( menage oblige ^^) ma princesse qui bouge de plus en plus c magique !!!

 

C elle qui ma reveillé se matin a 6h30 tellement elle bougai ^^ et des que jai mis mes mains alors la c t magnifique, je lai senti venir se blottir ds mes mains elle arreter pas de bouger pdt une heure g adorer <3 ^^

 

Des moments de partages comme celui la jen veut tt les jours ihih

 

En ce qui concerne le poids moi j'entame ma 25 eme SA demain et pour le moment g pris 6.5kg ! c tt a fait ds les normes d'apres mon gygy je ne doit pas m'inquiété ! dc ske le tiens ta dit fin_kiki me surprend !!!!!

 

Ma prochaine echo est prevu le 28/03 jsui trop pressée :-)

 

Bsx a vs ttes les filles

missslala62
Mamath52 13 messages
Mamath52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 10:11
 Coucou les filles j'espère que vous allez toute bien pour moi c'est le top j'attaque le 6ème mois et je trouve que ça passe trop vite... Nous avons fait l'écho morpho et tout va bien c'est un ptit mec, il a tout ce qu'il faut là où il faut, nous sommes super content =) Je suis a +4 Kg et bébé fait 600 g environ... Sinon nous commençons la liste de naissance et c'est un vrai casse tête !!! Vous en êtes où vous ? vous en faite une ? Bizoux et bonne continuations
28 ans BB1 pour juillet 2013
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 13:36
 Salut!!

Moi aussi je commence la liste de naissance pff quelel galère, savoir ce qu'il nous faut exactement sans trop d'excès c'est pas facile. Le plus gors nous l'avons déjà mais j'ai toujours l’impression d'oublier des choses essentiels. On verra!!

finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 14:56

 
Coucou les filles,

 

merci pour vos réponses, ça me rassure, je me dis qu'il a peut être voulu le faire peur pour que je fasse attention et ne prenne pas avec excès, mais bon je peux pas faire grand chose si je prend du poids, je vais pas faire un régime quand même et puis je trouve que 1 kg par mois environ c'est bien. Enfin on verra d'ici 5 semaines à la prochaine visite.

 

Lala, contente que tes tiraillements te fassent moins souffrir et ça devais vraiment être super ce moment avec ta fille ce matin.

Emerokhall, des fois je fais comme toi je lui demande si c'est une fille ou un garçon et qu'il tape pour me répondre mais je suis pas sure que ce soit très fiable lol.

Mamath et Elo elo, pour la  liste de naissance je pense qu'on va en faire une aussi mais c'est vrai que c'est super difficile de savoir ce qu'il nous faut ou pas, des fois j'ai l'impression d'être complètement dépassé par tout cela.

 

Voilà

Bisous

Hillow 31 messages
Hillow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 14:58
 Bonjour!

Fin_kiki, ton gynécologue est fou!!! Ou en tout cas, pas du tout en accord avec ma gynécologue. Je suis à 23 SA et j'ai pris 4 Kg. Ma gynécologue m'a dit que c'était correct mais elle m'a conseillée d'éviter de manger trop sucré car ma fille pesait 4.360 Kg à la naissance et ce serait bien que cette fois, mon bébé soit moins gros. Mais quand je lui ai dit que j'avais pris 15 Kg à ma première grossesse, elle m'a dit que c'était très bien et tout à fait correct. Donc tu vois, on est loin des 5.5 Kg que te conseil ton gynéco.
26 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et demi.
emerokhall 9 messages
emerokhall
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 14:23
 salut les fille !

wow!  tout c'est super bien passer à mon écho mardi dernier !! tu as raison fin_kiki c'est pas très fiable de leur demander ce qu'il sont parce que c'est une fille !!!!! tout va bien, elle est parfaite et elle s'appellera Alice.

ce qui est génial aussi, c'est que maintenant mon homme se sent beaucoup plus près d'elle. il l'a vu, elle a un nom et une identité, il peut mettre une image sur son sentiment. c'est génial de le voir s'impliquer un peu plus maintenant et me dire en rentrant du travail qu'il a penser à la petite Alice toute la journée!!

le bonheur quoi!!
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 14:06
 

Coucou

 

Emerokhall, contente pour toi et très jolie choix de prénom, c'est sur que pour les papas c'est pas toujours évident de trouver leur place car ils ne ressentent pas les mêmes choses que nous. Moi j'essai dès que bébé bouge qu'il mette ses mains pour le sentir aussi et je pense que l'écho est un mon moyen comme tu dis de mettre un visage sur tout ce qu'on ressent.

 

Nous pour le prénom, on est tombé d'accord si c'est une fille mais pour le garçon j'avoue qu'on a du mal, dès que je propose quelque chose il me dit non et le prénom que lui aime bien, je suis pas convaincu à 100 % donc encore dans les recherches.

 

Bisous et bon week end à toutes

finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 10:01
 
Coucou les filles,

 

ça y est, on a fait l'écho hier et c'était magique.

On a bien vu notre petit bout, qui mesure 19.5 cm et pèse 516 grammes. Tout semble normal et c'était trop mignon, quand on a vu son pied, je faisais que rigoler tellement il était mimi, on s'est régalé.

 

Voilà sinon tout va bien, bébé bouge bien.

 

Sinon j'avais une petite question, es ce que vous commencez à avoir un peu de lait, car moi depuis vendredi j'ai quelques gouttes qui viennent et par moment ça me fais super mal et dès que je touche mes seins, ça coule. Alors je sais que ça peu arriver pendant la grossesse mais je pensais pas aussi tôt.

 

BIsous et à bientôt

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.