1er BB pour Juillet 2013 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
harmonie1607 16 messages
harmonie1607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 15:23
 coucou Estelle,

merci pour ton message.
oui je suis pressé d'etre le 16 mars pour mon écho.
mon homme souhaiterait avoir un garçon et moi j'aimerai bien une fille pour pouvoir l'habiller, la coiffer et jouer avec elle.
mais je serais tres heureuse aussi si c'est un garçon. je veux juste qu'il soit en bonne santé
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 18:30
 Salut les filles!!

Echo passée ce matin verdict tout va bien bébé a fait le petit malin il n'a pas voulu se mettre de profil malgré les efforts de la sage femme pour le faire bouger. C'est déjà un coquin!! Et oui c'est un petit gars!! On avait pas de préférence donc on est très content. Le principal c'est que tout se passe bien. Toujours en arrêt car contraction parfois donc repos oblige. Et vous quoi de neuf??,

Bisous à toutes.
harmonie1607 16 messages
harmonie1607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2013 à 19:10
 coucou, 

je voulais avoir de vos nouvelles.
je suis rentré dans mon 5ème mois et je sens enfin bébé chaque jours en plus je me suis acheté un doppler foetal et c'est genial.

je reprends le travail mardi après 1 semaine d’arrêt suite à des contractions qui surviennent quand je prends ma voiture. j'ai 45 minutes pour aller au travail le matin et 45 minutes pour rentrer.

j'ai hate d'etre le 16 mars pour aller à l'echo.
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2013 à 10:48
 Coucou.

Fais attention à toi car les longs trajets c'est pas bon, des la moindre contractions remets toi en arrêt.
 Moi ca va bien je rentre ds mon 6 mois (24SA) j'ai moins de douleurs et plus de contractions du fait que je ne travail pas je ne pense pas reprendre je vais voir avec mon gynéco jeudi.

Tu vois ton bébé bouge!! c'est génial tu vas voir, moi je joues bcp avec lui. Tiens nous au courant pour ton écho.

A bientôt.
Amandiineuh 26 messages
Amandiineuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2013 à 12:40
Bonjour, 

Voila aprés mon dure soucis de FC, effectivement je pouvais toujours attendre après en mon RDC !! J'ai fais une prise de sang et la merveilleuse nouvelle je suis enceinte !! Donc BB1 en route !! Donc voila voila mais bon je voulais vous posez une petite question car pour 20 SG - 22SA Mon bébé pése 500G quand pencez vous ce n'est pas de trop ? Merci de m'éclairé la dessu sa m'imquiète. Merci Amandine 
Amandine 
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2013 à 13:59

 
Coucou les filles,

 

Harmonie je te comprends car moi aussi ma route me fais mal au ventre mais depuis 1 semaine ça va un peu mieux, c'est sur que 45 min x 2 dans la journée ça commence à faire un peu long.

 

Elo elo, contente que tout aille bébé et que bébé fasse le petit fou avec toi.

 

Amandine, c'est une super nouvelle cette grossesse, par contre pout le poids je sais pas, je peux pas te répondre.

 

Et les autres ?

 

Pour ma part, je rentre dans mon 5ème mois et je sents aussi de plus en plus bébé bouger et à midi c'était super je l'ai sentie plusieurs fois du coup j'ai dis à mon homme de mettre sa main et il a ressenti 4 coups alors qu'à chaque fois qu'il bouge dès que je lui dis et qu'il met sa main bébé s'arrete. Il était trop content c'était trop bien, je suis contente qu'il le sente aussi.

Sinon samedi on est aller acheter les meubles pour sa chambre, je suis trop contente, j'avais hâte car on avait encore rien acheter.

 

Prochain rdv le 11 mars et écho pour fin du mois.

 

A bientot et bonne continuation.

 

Bisous

harmonie1607 16 messages
harmonie1607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 14:04
 coucou les filles, je voulais juste poser une petite question à celles qui ont été arreté.
est ce que la sécurité sociale vous rembourse 100% de l’arrêt maladie ou est ce que vous avez perdu sur votre salaire.
car je vais peut être être arrête définitivement d'ici 15 jours et j'ai peur de perdre sur mon salaire car mon congé maternité débute que le 13 juin
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 18:17
 Salut,

Moi j'ai pas de problème avec ca car j'ai maintien de salaire, renseigne toi auprès de ta sécurité sociale et de ta mutuelle généralement tu perçois environ 70% de ton salaire de base. Mais chaque entreprise est différente.
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 18:28
 Moi je n'est pas de problème car j'ai un maintien de salaire. Vois avec ton entreprise la secu et ta mutuelle, généralement tu percois 70% de ton salaire.
nathilou 23 messages
nathilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 20:25
 cc en se qui concerne l'arret maladie moi je touche que la moitier de mon salaire, environ 650€ c'est a dire 325€ toute les 2 semaine !!!ce qui touche 70% du salaire donner moi vos mutuelle jy vai direct !

...
Hillow 31 messages
Hillow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 23:55
 Coucou vous toutes!

Cet après-midi, j'ai eu mon écho du 5ème mois. Tout va bien mais il faut que j'y retourne le 28 mars car il est tellement bas que ma gygy n'a pas pu voir le bas de son dos (le sacrum). Et on sait enfin que c'est un petit garçon. On est heureux!!! On n'avait pas de préférence mais comme on a déjà une petite fille, un p'tit gars, c'est parfait :) 

Estelle, je pense qu'en effet les gygy peuvent voir les ovaires à l'écho car quand je vois tout ce que ma gygy a vu cet après-midi, je suis impressionné (vésicule biliaire, intestin grêle, vessie, estomac, cerveau, etc...).

Harmonie, je ne peux malheureusement pas répondre à ta question car je suis arrêtée aussi mais comme je suis au chômage et que j'avais juste des contrats à la semaine j'ai prévenu mon employeur de ne plus compter sur moi pour l'instant et je profite du chômage. Comme ça, pas d'arrêt, je ne perd rien.

Bonne nuit à toutes et continuez de donner de vos nouvelles, c'est sympa de pouvoir suivre vos grossesses.
26 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et demi.
Koala67 42 messages
Koala67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 22:40
 Coucou a toute je suis une jeune maman de bientôt 18ans et enceinte de mon 1er bébé de 22sa mon terme est le 7juillet :) felicitation pour vos grossesses !
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2013 à 12:24
Coucou!!

Bienvenue Koala j espère que ta grossesse se passe bien.
Aujourd’hui j'ai eu mon rendez vous avec le gynéco tout va bien, ma juste prescrit du magnésium et ne veux pas que je reprenne le boulot alors ca me va

Bisous à toutes!!

lala62 41 messages
lala62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 13:02

 
cc les filles comment sa va depuis le temps ?

 

koala felicitation jspr ke tt ce passe bien !!!

 

elo-elo moi aussi je suis sous magnesium  a cause de mes douleurs ligamentaires !

 

Jespere que tt va bien pour tte les autres :-)

 

Pour sa peut allez, g eu quelques desagrement de grossesse comme la joie davori une mycose grrr c lhorreur heureusement le traitement a vite fait effets !!!

Mes douleurs ligamentaires sont tjrs la c galere au point que certains jours je narrive mm plus a marcher !

Sinon jai fait mon echo morpho le 28/02 , j'etait a 22 sa+1jour ! 

 

La petite ce porte a merveille g mm eu le droit a un jolie profil en 3D que du bonheur, toute les mesures sont bonne elle pese 435g mais a cause dema santé elle sera plus petite que la moyenne il faudra dc surveiller a part ça rien d'inquietant !

 

Lors de mon frottis precedent il on trouver une lesion pre-cancereuse mais d'apres le gygy faut pas s'inquieté c  normale chez les futur maman de mon age ! sa devrait se resorber apres laccouchement ! dc voila les nouvelles :-)

 

Sinon je la sent de plus en plus bouger la je suis a 23sa+1 tt les soir une fois poser ds le lit elle me fait la fete lol des que lon pose nos mains elle tape dedans c tro fort !

 

Voilou pr lesnouvelle gro bsx a vs tte

missslala62
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2013 à 13:12
 Coucou lala!!

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des désagréments. Moi aussi de fortes douleurs ligamentaires c'est affreux!! alors je fais natation et étirements ça me soulage. Pas cool pour ta mycose mais ça arrive souvent il parait. Pour ta lésion normalement la grossesse favorise l'amélioration , moi j'ai une endométriose et il y a 70% de chance qu'elle s'atténue!!

c'est géniale de les sentir bouger c'est toujours rassurant!!


A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.