1er BB pour Juillet 2013 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
nathilou 23 messages
nathilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2013 à 16:07
 Moi sa sera pour le 20 juillet, et mon gyneco a vu que c'étais un petit garcons, donc je suis contente !!!
...
Mamath52 13 messages
Mamath52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 09:06
 Coucou les filles me revoilà après pas mal d'absence car trop angoissée pour revenir sur internet... Depuis j'ai vu ma sage femme qui m'a rassurée ++ ouf !! Petit récap je suis a 19 SA aujourd'hui j'attaque donc mon 5ème mois, la prochaine écho est le 7 mars et j'ai hâte de savoir le sexe de notre petit bou pour commencer a préparer son arrivé, choisir un prénom... et vous vous en êtes ou ? biz a tte et a bientôt
28 ans BB1 pour juillet 2013
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 09:20

 
Coucou les filles,

 

Mamath52, contente de te revoir, tu es bien en avance sur moi car je suis à 14 SG et ma prochaine écho (je n'ai pas encore pris rdv) mais ce n'est pas avant le 20 mars. Nous on souhaite garder la surprise du sexe jusqu'a la naissance donc on commence à réfléchir pour des prénoms fille et garçon mais c'est très difficil.

J'espère que ta grossesse se passe bien.

 

Et les autres, tout va bien ?

 

Sinon depuis quelques jours des petites douleurs dans le bas du ventre (tiraillements) et je supporte de moins en moins la voiture.

 

Bisous et bonne journée

nathilou 23 messages
nathilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 13:04
 cc les filles, ba fin kiki bon courage, parce que j'aurais pas le courage de ne pas connaitre le sexe, je suis trop curieuse, je connais qui l on fait sa peut etre rigolo !

mamath52
tu desire un garcon ou une fille ? je te souhaite du courage !

bisou a toute et profiton !
...
lala62 41 messages
lala62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 19:30

 
cc les filles , comment allez vous?

 

Désolée pour mon absence pour moi aussi bcp de preocupation c'est temps avec en prime deux hospitalisations d'urguce!

 

La premiere la semaine derniere car jai fait une crise d'urticaire severe provoquer par la grossesse, c'est une horreur c demangeaisons non stop piouffff ! mais cela n'est comparer a la cause de mon hospitalisation de samedi !!!

Je suis sorti se matin seulement !!!! J'avais des douleurs ds le bas ventre depusi unebne semaine mai cetait supportable juska ce fameux samedi matin en me levant une douleur horrible me prenait tt le bas ventre, les abs du dos, et allez jusque dans mes fesses et mes cuisses ! impossible pour moi de passer de la position assise a debout sans hurler ni mm de marcher !!! dc en stress avec le papa car je ne suis qu'a 18 semaines de grossesse !!!! dc hop urgence !!!! il on d'abord penser a une colique néfrétique dc examen, prise de sang, urines!!!! finalement le verdict tombe ce sont des douleurs ligamentaires trés douloureuses et ya rien a y faire ormis spasfon et vitamine en cas de crise ! jdoi porter une ceinture de maintien et bcp bcp me reposer !!! et d'apres eux pr mtn jen ai juska a la fin de ma grossesse dc oi ki tiens pas en place dhabitude c dur dur detre allité :-(

 

Apart tt ça ma petite princesse va bien ! le 23 dernier on a eu le droit a une echo trois d on la superbement bien vu c t genial ! et la g rdv mercredi pour mon echo morpho car jentrerai ds ma 21eme semaine d'amenorhee !!!!  trop pressée de la revoir !

 

Autre pti point magique ^^ je la sent de plus en plus bouger !!! la se nest plus juste c deplacement elle donne de reel coups mm papa la sent bouger c tro tro magique srx !!! heureusement kel est la pr egayé mes journee <3 je commence deja a lui parler et kan je pose ma main sur mon ventre elle vien direct sous ma main c adorable !!! 

 

Voila les filles pr les nouvelles jspr ke tt spasse bien pr vs tte ! ce n'est que du bnheur ski ns arrive mm malgres mes douleurs jregrette pr rien au monde sa presence elle me comble de joie  :-)

 

bsx bsx

 

missslala62
nathilou 23 messages
nathilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 08:48
 CC A TOUTE, COMMENT ALLEZ-VOUS ?

MOI SA VA' J’ENTAME MON 5EME MOIS DE GROSSESSE, JE ME SENS UN PEU FATIGUeR ET JE M ÉNERVE POUR UN RIEN, OULALALA UNE VRAI CHIEUSE? CETTE APREM JE VAIS ACHETER LA TABLE A LANGER ET L'ARMOIRE  ET IL NE ME RESTERA PLUS QUE LES FRINGUES ET QUELQUES PETITES BRICOLE ! 
IL Y A QUELQUE JOUR J AI SENTI LE PREMIER COUP DE PIED, C EST UN VRAI BONHEUR, JE CONNAISSAIT PAS CETTE SENSATION !

VOUS EN ÉTÉ OU DANS LES PRÉPARATIF ?????

JE M ENNUIE, ET VOUS COMMENT SA SE PASSE ? 

BON ALLER BONNE JOURNÉE A TOUTE ET PROFITER BIEN !


...
lala62 41 messages
lala62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 09:28

 
cc nathilou sa va?

 

Jte rassure moi aussi jmennuie de mes journee surtt que je nai pas de voiture pr bouger mon homme la prend pr le taf dc cloitrer a la maison ! :-(

 

Nous ds les prepa il nous reste plus grand chose, il ns manque le linge de salle de bain special pr la petite, lelige de lit qu"on a pas encore choisi, et puis apres c des bricole comme le tire lait, le nid d'ange, queques truc pr le bain genre le termometre la trousse de manucure , les lange et puis voila ! g du oublier kelke truc mais c vraiment pr finalisésont arrivée !! et apres ce que lon fera en dernier c la deco de sa chambre on a deja choisi les couleur mtn faut voir comment faire, papier peint? peinture? etc 

 

Sinon tt le reste on a, on a profiter des promo dela semaine du bébé pr les couches, les vetements etc tte sa chambre est deja meublé ! elle poourrai arrivée mtn kil lui manquerai pas grand chose mdr mais bn on va lui laisser ltemps jentre que ds la 19eme semaine de grossesse lol

 

Voilou  pr moi ^^ bsx bsx

missslala62
nathilou 23 messages
nathilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 09:36
 A BA SA VA TU A DEJA TOUT PREVU, SA ME RASSURE JE PENSAIT M'Y PRENDRE TROP TOT !

MOI IL ME RESTE PLUS QU A TROUVER MON APPART C EST UN PEU GALERE, TROMENT POUR L ENNUIE J AI PAS TROUVER DE SOLUTION, LA TV C EST TOUJOURS PAREIL, ALLER SE PROMENER C EST PAS POSSIBLE Y PLEUT, ET INTERNET A FORCE SA SOULE MDR !
HEURESEMENT ON A FAIT LA MOITIER MAIS LE PIRE ES ENCORE A VENIR JE PENSE !!!!

ET SUPER, POUR TOI UNE FILLE, MOI JE VOULAIS UN GARCON ET JE L'AI ! HIHIHIHI

C EST CHIANT QUAND Y A PAS DE VOITURE C EST SUR, ON PEUT PAS BOUGER, AALLER DANS LES MAGASIN SA OCCUPE, FIN BON

BONNE JOURNEE LALA62 ET BON COURAGE
...
lala62 41 messages
lala62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 09:45

 
oui c sur surtt que comme j'ai des douleurs ligamentaire g pas le droit de marcher dc pe mm pas allez faire les boutique a pied deg !!!

 

C sur que pr l'appart sa va etre dur dur :-( mais bn on y arrive tjrs quoi qu'il arrive !!

 

Moi que ce soit fille ou garcon jetait contente mais depuis ldebut jsentai que c'etait une fille bizar lol ^^

 

et oui c sur qu'on est en avance mais bn au moins il ne manquerons de rien puis je prefere acheter au fur et a mesure que tout au derbier moment sa ferai trop mal au budget ^^

 

voilou bsx sinon tu est de ou toi ?

moi du pas de calais

missslala62
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 10:01

 
Coucou les filles,

 

lala, tu as du avoir une peur bleue avec ces douleurs mais heureusement rien de grave, c'est le principal. Il faut que tu prennes ton mal en patience et que tu te ménage. Sinon c'est cool que tu sentes ta petite bouger dans ton ventre et le papa doit etre ravi aussi.

 

Nathilou, ton aussi tu le sents bouger, la chance.

 

Moi je pense que ça viendra d'ici quelques semaines car je ne suis qu'au début de ma 15eme semaine de grossesse donc un peu tot.

 

Sinon nous pour la chambre à part la peinture qu'on a fait en fin d'année, rien n'est prêt, on a pas les meubles, ni vêtements ni quoi que ce soit. Déjà je voulais attendre la 1ere écho pour etre rassurée et puis mon homme me dis que c'est trop tot pour acheter la chambre alors je pense qu'on s'en occupera vers le 5ème ou 6ème mois de grossesse.

Sinon pour l'occupation, je travaille encore donc la question ne se pose pas pour moi mais je préfèrerai être à la maison à me reposer et me détendre plutot que de faire la route et d'être absente toute la journée.

Sinon mon rdv du 4éme mois est lundi prochain. Je pense pas avoir d'écho mais je pense que je vais entendre son coeur et j'ai hate, toujours le besoin d'être rassuré, être sur que mon bébé va bien.

 

Voila, bon courage et à bientôt.

eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 10:54
 salut les filles!

Je vois que les grossesses se passe plus ou moins bien mais sans danger alors rassuré pour lala. Moi aussi j'ai parfois de fortes de douleurs il pensait aussi à des coliques néphrétiques mais je doute. Moi ca me le fait surtout la nuit, je prends du spasfon et ca passe. Je sens bien bébé bougé et papa aussi c'est toujours rassurant. Moi je n'ai rien préparer je vais attendre encore un peu. Bon courage à toutes!!

Mamath52 13 messages
Mamath52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 10:03
 Coucou les filles je commence la 20ème semaine, visite du 5ème mois cet aprèm... j'ai hâte, si seulement on pouvez voir si c'est une fille ou un garçon J'aimerais plus une fille et mon copain un garçon... Mais quoi qu'il arrive nous seront heureux, le souhait principal étant d'avoir un bébé en bonne santé ! Sinon nous aussi sommes dans les préparations... Le papa s'investit beaucoup du coup parfois difficile de ce mettre d'accords !!  Mais nous avons déjà la poussette, les meubles de la chambre et le transat, c'est un bon début Enfin je le sens moi aussi bouger et c'est très agréable, je recherche souvent son contact et j'adoreeee !!! Par contre papa ne le sens pas encore. Allez biz a tte et bonne continuation
28 ans BB1 pour juillet 2013
lala62 41 messages
lala62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 14:27

 cc les filles comment sa va ? moi sa peu allez tjrs c doouleurs difficiles a supporter , je doit porter une ceinture de maintien des que je marche :-(

 

Sinon jai eu mon echo hier , je suis a 20sa plus 1 jour, on devait faire lecho morpho mais la petite n'etait pas d'accord elle ete en boule tt au long de lecho ! elle ns a montrer ke c fesses sondos et le haut de son crane lol au moins on a pu encore bien voir que c'etait une fille ^^

 

Dc du coup je doit y retourner ds 15 jours en esperer que cet fois ci elle se montre plus !!

 

Sinn le gygy mais dit qu'il y avait un truc pas nrmal a mon frottis il a pa voulu men dire plus ormis kil fallai pa ke je minkiete ce n'etait rien de grave dc voilou les ouvelles ! bsx bsx

missslala62
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2013 à 21:21
 Salut les filles,

J'espère que tout va bien ou mieux pour vous. Moi ça y est je suis de nouveau en arrêt pour un mois. Au boulot ça devient trop compliqué, pas le temps de manger, debout pendant 8h ça fini par des contractions à 21SA c'est pas cool. Je vais maintenant avoir le temps pour profiter et faire ds choses pour moi. Demain c'est piscine!

Bonne soirée à toutes.

finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2013 à 18:31

 
Coucou les filles,

 

comment allez vous ?

 

Elo elo, oui il faut que tu te reposes.

 

Quand à moi c'est pas la grande forme, depuis mercredi je suis malade, je suis allez direct j'ai le médecin et j'ai une petite grippe. Je suis dégoutée. Aujourd'hui ça commence à aller un petit peu mieux mais je suis encore bien fatiguée. De la fièvre + nez bouché + mal aux bronches et je tousse donc pas cool. Du coup arret de travail pour jeudi et vendredi et heureusement car j'ai fais que dormir et j'aurai été incapable d'aller bosser.

Je dois voir gygy lundi pour mon rdv du 4ème mois. J'espère que bébé va bien et que la grippe n'a pas de conséquence sur son évolution.

J'espère etre remise en forme pour reprendre le travail lundi.

 

Gros bisous à toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.