1er BB pour Juillet 2013 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
louisa14 9 messages
louisa14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2013 à 17:13
 Nekinha : Moi aussi ce sont des vrais jumeaux je connaitrai le sexe le 7/02 j'ai hâte.
Et bien moi à l'écho de datation on en voyait qu'un !!! l'autre était caché derrière dc jusqu'à 12SA je pensai attendre 1 bébé ! Comment as tu réagis qd Gigi t'as annoncé une grossesse gémellaire? Tu en es ou ds ta grossesse? Es tu malade? Déjà en arrêt de travail?
Bon courage
Coucou, je suis nouvelle aussi ! Et moi c'est pour fin juillet 2013. Vous avez toutes des rdv chez le gynéco super tôt, moi le 1er c'est le 6/12 ça fait long par rapport à vous bizarre...
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 14:25
 Bonjour à toutes.

Également enceinte j'attends bébé pour début juillet. Atteinte d'une endométriose opérée je suis super heureuse malgré des mois difficiles, nausées, vomissements malaise hypoglycémie, la totale quoi. Aujourd’hui ca va bcp mieux, le ventre bien tendue  à cause du boulot (infirmière) donc repos le reste du temps. Voila je voulais u peu partagé la grossesse avec vous.

finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2013 à 17:31

 
Coucou les filles,

 

j'espère que vous allez toutes bien.

 

Moi ça va, pas de maux de grossesse donc j'ai pas à me plaindre. Le seul truc c'est que dès que je fais genre 30 min de route ça me tire dans le ventre.

Sinon on commence à réfléchir à des prénoms (garçon ou fille) et c'est super difficile. Je sais pas où vous en êtes.

 

Voilà sinon prochain rdv de controle le 18 février.

 

Bisous à toutes

Coccicats 24 messages
Coccicats
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2013 à 18:24
 Bonjour à toutes,

bb1 est prévu pour le 23/07 je suis de + en + angoissée en plus je viens de déménager donc ya plus la famille et les amis pour partager ça c'est un peu dur. Vous pour votre premier vous êtes angoissées aussi?
nathilou 23 messages
nathilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2013 à 18:50
 
COUCOU A TOUTE, J AI EU UN RENDEZ VOUS AVEC MON GYNECO CETTE SEMAINE ET EN ME FESANT UNe ECHO DE CONTROLE, IL MA ANNONCER QUE C ETAIT UN GARCON, JE SUIS TOUTE HEUREUSE, JE LE REVOIS LE 15 ESPERON QUE TOUT AILLE BIEN !!!
...
nathilou 23 messages
nathilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2013 à 18:54
 
PS : J AI L IMPRESSION DE LE SENTIR BOUGER DES FOIS, C EST POSSIBLE ?
...
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2013 à 11:34

 
Coucou les filles,

 

Coccicats, félicitations et bien venue parmi nous.

 

Nathilou, c'est super ça un garçon et je pense que oui c'est possible que tu le sentes bouger car dans un bouquin ils disents qu'a partir de la 16éme semaine on peut le sentir (comme des ailes de papillon dans le ventre). Après chaque femme est différente, ça peut etre un peu avant comme un peu après. Moi j'ai hate de sentir ce petit bout bouger en moi.

 

Sinon vous en êtes où dans vos rendez vous, examen, déclaration ...

 

Moi prochain rdv le 18 février. J'ai fait la déclaration à la CAF et la CPAM et je l'ai dit à mon boulot (sauf à la DRH mais je leur enverrai un mail lundi car pas sur place).

 

Voilà sinon j'espère que vous allez toutes bien.

 

Bisous et bon dimanche

 

 

nathilou 23 messages
nathilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2013 à 14:31

 
CC ET MERCI  DE TES CONSEIL, ba écoute moi prochain rdv le 15 fervier pour gynéco, ensuite écho le 10 mars.

vendredi j ai rendez vous avec une sage femme pour la prepa a la naissance, en se qui concerne le reste je suis en arret, travail en restauration obstétricien pas d'accord :) du coup jai tout le temp de m'occuper de moi et des préparatif de bébé donc voila, très bon dimanche bisou fin-kiki

...
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2013 à 17:01
 Bonjour à toutes!!

Pour répondre un peu à tout le monde, oui je pense qu'on à toutes des angoisses plus ou moins forte cela dépend de notre vécu!!!  Ensuite moi je le sens bouger déja depuis 2semaines et je suis a 20SA demain. Donc tout est possible; il y en a qui le sentent tôt d'autres très tard à chacun ces ressentis il faut ce faire confiance. En ce qui me concerne j'ai mal au ventre la nuit, parfois cela me réveil je suis obligé de prendre du spasfon et après ça passe. Cela est il déjà arrivé à l'une d’entre vous? Aujourd’hui je suis allée nager, ça fait du bien, on se sent léger!!

Passez toutes une bonne fin de weekend et bon courage à celles qui travaillent et je sais ce que c'est (je suis infirmière)
nathilou 23 messages
nathilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2013 à 20:09
 
elo-elo bonjour, alors oui les douleur je connait mdr, j'ai des varice pelvienne et des douleur ligamentaire, heuresement spasfon existe, autrement pour me soulageé je me met sur le coté gauche entourer d oreillé et je respire sa soulage !! Bon courage a toi et prend soin de" toi
...
harmonie1607 16 messages
harmonie1607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2013 à 12:20
 Bonjour les filles,

je suis dans la même situation que certaines d'entre vous car j'ai des douleurs au bas ventre et au niveau du dos.
j'ai été aux urgences vendredi soir car je ne me sentais vraiment pas bien.
les douleurs sont seulement des douleurs ligamentaires car bébé fais sa place. donc il n'y a aucunes inquiétudes à avoir.

le médecin m'a fais faire un test urinaires pour voir si je n'avais pas une infection et après il m'a fait une écho.
et bébé va très bien, son cœur bat très bien et je l'ai vu ouvrir la bouche.

donc lorsque vous ressentez ses douleurs la seule choses à faire est de prendre du spasfon et surtout de se reposer.

je travaille dans un bureau donc je suis assise toute la journée mais je souffre énormément du dos, le plus dur pour moi est le trajet en voiture
nathilou 23 messages
nathilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2013 à 14:08

 
CC  HARMONIE1607

 

 

 

LES DOULEURS ON S EN PASSERAIT VOLONTIER MDR.

ET OUI MALHEURESEMENT ON DOIT VIVRE AVEC, ET C EST VRAI QUE PARFOIS SA EN DEVIENT INQUIETANT.

LA PREUVE SE MATIN JE PREPARAIT A MANGER POUR MON PAPA, ET LA, JAI PRIS UN COUP DE CHAUD, JE VOYAIT FLOU, JE ME SUIS ASSIS DEHORS ET C EST PASSER, MAIS J AI EU PEUR !

A QUI C EST DEJA ARRIVER ??????????

 

 

Sinon quoi de neuf dans vos grossesses ?

Moi je le sens bouger, c'est rigolo, a pars sa j'ai une micose vaginal que je n'arrive pas a guerrir !

J'ai eu 2 ovule de la pommade, mais sa ne veut pas partir, heuresement je revois gygy le 15, j ai hate !

C'est normal ????? (je suis celibataire, je n'es donc aucun rapport) !!!!

...
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 17:11
 Bonjour Nathilou, et Harmonie

Merci pour vos messages on se rassure mutuellement, ça fait du bien. Pour les mycoses j'ai une collègue qui en a eu je crois que ça arrive souvent!! Il y en a qui dise d'éviter de mettre des sous vêtements trop serré comme pour les infections urinaires mais j'en sais pas plus. Pour les malaises je suis la reine!! crise spasmophilie et malaise d'hypoglycémie. T'inquiète pas ça arrive. Faut dire que notre corps change bcp est réagit!!

Bon courage à toute et à bientôt!!! bisous
nathilou 23 messages
nathilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2013 à 20:00
 MERCI ELO ELO C RASSURANT !!!
 TOUT SE PASSE BIEN POUR TOI ? QUELLE EST TA DATE ACCOUCHEMENT, ET CONNAI TU LE SEXE ????
...
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2013 à 11:34
 Ma date d'accouchement est prévu le 6 juillet et toi?
Pour le sexe on le sera le 22 février lors de ma seconde écho mais je n'ai pas de préférence..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.