1er BB pour Juillet 2013 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Hillow 31 messages
Hillow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 10:43
 Bonjour!!!

A mon tour je vous souhaite à toute une très belle année avec tout ce qui va avec (santé, amour, argent... et un magnifique bébé en prime)!!!

Bienvenue parmi nous Mimiline et toutes mes félicitations :)

Lala, je ne peux pas t'aider car je n'ai pas eu ce genre de douleurs mais si tu as le moindre doute, je te donnerais le même conseil que fin_kiki, appel ton gygy.

Bonne journée!!!
26 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et demi.
Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 14:13
 Salut les filles!

Je vous souhaite à toute une très bonne année ,et un très jolie bébé pour cette année 2013, plein de bonheur et plein d'argent :)

Je suis coiffeuse et je peux vous confirmer que faire des couleurs pendant une grossesse n'est pas du tout interdit et sans danger pour le petit bout!! Je fais moi même des couleurs tout les mois et toutes les coiffeuses que je connais qui on était enceinte en ont fait pendant leurs grossesse et no problème pour le bébé...

Sinon moi tout va bien j'attend avec impatience le 11 Janvier pour la première echo!! Pas malade et en forme malgré les fêtes qui sont passé!!!

Je vous souhaite une excelente après midi à toutes!!!!
Sissi812 26 messages
Sissi812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 22:52
 super merci dinedine tu me rassure!! 
etudiantechercheur 4 messages
etudiantechercheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 15:11
 Bonjour, Je m'appelle Vanessa, j'ai 28ans et je suis la très fière maman d'une petite fille de 8ans. J'ai décidé de reprendre mes études cette année en Master, où je lance une recherche universitaire sur le moment de la 1ère grossesse.

[b]Je recherche des femmes enceintes de leur 1er enfant accouchant en Juillet 2013. [/b]Je vais vous accompagner à l'écriture de votre [u]JOURNAL DE GROSSESSE[/u] qui sera pour vous un merveilleux souvenir de ce moment et pour moi un formidable outil de recherche à comparer avec d'autres journaux, pour comprendre ce qui se passe dans la tête d'une femme qui devient mère pour la première fois. Cette étude permettra ensuite d'améliorer le travail des accompagnants de la femme enceinte.

Je travail également à l'ouverture d'un forum pour que les femmes de cette études puissent se rencontrer.
Si cela vous intéresse envoyez moi un message. Je répondrai à vos questions.
Merci d'avance de votre intérêt, et Félicitations pour bébé !!!!
Vanessa
vanessa
nekinha 15 messages
nekinha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 18:15
 coucou les filles,

j’espère que les fêtes se sont bien passé, je vient de passer ma première vrai écho  et mes petits jumeaux vont bien, ils on bien grandi depuis la dernière fois, bb1- 67.1mm et bb2- 71.5mm énorme pour des jumeaux... je rappelle que je suis a 13 semaines d'age gestationnel... par contre les vomissements et nausées ça ne se calme pas, toute la journée même pendant la nuit... j’espère que tout va bien avec vous... gros bisous e bon courage les filles...
harmonie1607 16 messages
harmonie1607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 21:33
 Bonjour a toutes, 

je ma'appelle Harmonie et j'ai 24 ans, je suis enceinte de 12 semaine de grossesse. c'est mon premier bébé et il est prévu pour le 25 juillet.

je suis trés heureuse et j'ai annoncé à ma famille ma grossesse le 24 décembre et ils étaient trés heureux.

cette grossesse me réjoui mais j'ai si peur que ça ne se passe pas bien je suis trés angoissé.
est ce que certaines d'entre vous ont également des angoisses?

bonne soirée à toutes
Hillow 31 messages
Hillow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 09:24
 Bonjour!

Nekinha: Je te souhaite bon courage car même si moi je n'ai jamais eu de nausées, j'ai une amie qui en a eu durant toute sa grossesse et je sais à quelle point c'est fatigant.

Harmonie: Bienvenue parmi nous et toutes mes félicitations. Pour moi, c'est ma deuxième grossesse. La première c'est passée à merveille mais là, comme toi, je suis pleine d'angoisses! C'est affreux, je fait des cauchemars toutes les nuits, j'imagine toujours le pire... J'attends avec impatience de sentir mon bébé bouger car je pense que ça m'aidera à aller mieux. Bon courage à toi :)
26 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et demi.
nekinha 15 messages
nekinha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 18:29
 Coucou harmonie

Pour moi aussi c'est ma premiere grossesse...
c'est dur de ne pas penser au pire mais au fond il faut se dire que toutes les femmes ont des angoisses et ça pour toutes les grossesses... pense que quoi qu il arrive t aura tout fait pour que ça se passe bien... ça aide un peu... et ici tu n'est pas toute seule et tu peu partager tes emotions avec nous..

Bon courage
harmonie1607 16 messages
harmonie1607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2013 à 12:41
 bonjour les filles.

merci nekinha pour ton message.
c'est vrai que l'on a toute des angoisses, en permanence je me demande si mon bébé va bien et si tout se passe bien.
j'ai hâte qu'il soit là.
quand tu regardes sur internet on tombe sur tellement de femme qui ont eu des soucis notamment des fausse couche et sa fait peur.
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2013 à 18:50

 
Coucou les filles,

 

ça y est ma 1ère écho est faite, c'était génial, bébé va bien il mesure 66 mm on a entendu son coeur, il est trop beau. Le terme est pour le 3 aout.

 

Je suis enfin rassurée et pouvoir vivre ma grossesse à fond.

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Gros bisous

louisa14 9 messages
louisa14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2013 à 13:59
 Nehkina: moi aussi j'attends des jumeaux ! ils mesurent tt les deux 6.7cm. ça fait plaisir de trouver une personne ds le meme cas que moi. Tu l'as su dès le début ? Moi je L'ai appris à l'écho des 12SA !
Ce sont des vrais jumeaux?
Bonne grossesse à toutes !
Coucou, je suis nouvelle aussi ! Et moi c'est pour fin juillet 2013. Vous avez toutes des rdv chez le gynéco super tôt, moi le 1er c'est le 6/12 ça fait long par rapport à vous bizarre...
Aabbcc2 8 messages
Aabbcc2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2013 à 16:57
 Bonjour à toutes,
Je m'appelle Hélène, j'ai 29 ans et premier BB prévu pour le 15 juillet 2013.
Je viens vers vous car je suis relativement angoissée en ce moment: mes analyses urinaires ne sont pas bonnes, j'ai un taux de protéinides élevés (0.31)....
Mon obstétricien m'a dit qu'effectivement il était élevé et m'a prescrit de refaire les analyses sur 24h00.
Il ne m'a rien dit de plus, mais j'ai peur pour le bébé....
Avez-vous été dans mon cas?
Quels sont les risques pour bébé et moi?
Merci de vos réponses
nathilou 23 messages
nathilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 13:03
 bonjour a toute enceinte de 13 semaine, bébé prévu pour juiellet, c'est mon premier j'apréhende un peu aussi, jai eu ma première echo, bébé mesure 8cm de la tete au fesse et pese 90gramme, au moi de mars je connaitrais le sexe, j ai trop hate !!! j'ai eu aucune nosé bon courage a toute
...
harmonie1607 16 messages
harmonie1607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2013 à 12:33
 coucou les filles,

j’espère que tous le monde va bien.
aujourd'hui je rentre dans ma 14ème semaine de grossesse et donc dans mon 4ème mois.
ma prochaine écho est prévue pour le 16 mars et je pourrais donc normalement connaitre le sexe de bébé
nekinha 15 messages
nekinha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2013 à 16:06
 coucou louisa,

trop bien... je me sens moins seule...
bon, moi ce sont des vrais jumeaux et en plus deux garçons, j'ai même déjà choisi les prenons avec mon chéri, ce n'est était pas facile mais on voulez faire au plus vite pour éviter les disputes, car comme on est d'origine portugaise il fallait trouver des prenons que sonne aussi bien en français qu'en portugais... ça sera Lucas et Diègo... 

j'ai su tout de suit car j ai fait une echo de datation...

bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.