1er BB pour Juillet 2013 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
lala62 41 messages
lala62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2012 à 17:39

 
cc les filles comment allez vous? vs avez passez de bnne fetes? moi super g passer noel avec mon homme mais il est deja reparti et ne revient que le 30 :-( dur dur

 

Si jvs laisse un pti msg c parce qu'on avont une petite liste de prenom pr notre fille mais j'aimerais savoir ce que vs pensez des prenoms qui ns interesse !!!!

 

Mayline

Anthéa

Athena

Enora

Azyaé

Et Annaé

 

Voilou jspr avoir un max d'avis sur ces prenoms , kel est votre preferer etc

 

Nous voulons un prenom assez rare et pr le moment mon homme et moi avons une preference pr Anthéa et Athena ! Et notre tte premiere idée etait Mayline !!!

 

Voila jcompte sur vs bsx bsx mrci d'avance

 

 

missslala62
Sissi812 26 messages
Sissi812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2012 à 19:17
 super félicitation les filles, moi bebe est prévu pour le 13 juillet , première écho bebe ce porte bien hihihii c'était très émouvant de le voir bouger et d'entendre les battements de son cœur ...
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2012 à 19:39

 
Coucou les filles,

 

j'espère que vous avez passez un bon noel et que vous allez bien.

Nous ça c'est très bien passé.

 

Lala, moi j'adore Mayline, c'est d'ailleurs un des prénoms (si on a une fille) qui me plais beaucoup. Je l'ai vu écrit aussi Maéline.

Après les autres sont très jolis aussi. Il faut voir aussi avec le nom de famille si il y en a un qui sonne mieux.

 

Voilà gros bisous à toutes.

Hillow 31 messages
Hillow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2012 à 06:52
 Bonjour les filles!!!

J'espère que vous avez toutes passé un bon Noël et que le Père-Noël vous a bien gâtée!

Lala, dans ta liste de prénom, mon préféré est Annaé. Tu as de la chance de savoir déjà que c'est une petite minette que tu attends. Moi, je ne le saurais pas avant mars.

On a enfin annoncé à nos familles la bonne nouvelle!!! J'ai écrit sur un vieux t-shirt de ma fille: "Avant, j'étais fille unique. Mais ça, c'était avant." Et je lui avait enfilé son t-shirt par dessus sa robe. Tout le monde était super content! Depuis le temps qu'ils attendaient ça.

Maintenant, je peux enfin arrêter de cacher mon ventre (qui s'est bien arrondi). Niveau symptôme, je n'ai plus d'aigreur d'estomac mais je me fatigue toujours aussi vite. Ma gynéco m'a déconseillée toutes sortes de vitamines, le meilleur remède étant le repos d'après elle et boire du jus d'orange. Mais ce n'est pas facile de se reposer avec une petite puce de 3 ans.

Voilà pour les nouvelles. Je vous souhaite à toutes une très bonne journée!!!! Et maintenant, direction: le boulot :(
26 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et demi.
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2012 à 10:08
 Coucou les filles , Joyeux noel a toutes,
J ai passe un super noel j ai annoncer ma grossesse a mes parents les seuls qui n etaient pas au courant lol
Et ma soeur nous a aider legerement pcq elle nous a offert a mon copain et a moi des pantoufles avec marquer dessus futur maman, futur papa... donc mes parents ont comprit de suite lol ils etaient assez content.
courage Hillow pour le boulot ;)
Lala j adore Anaée
Gros bisous et bonne annee cela m etonnerai que je repasse avant que je parte en vacance a la mer avec mon fils et mon copain pour un nouvel an avec ma soeur.


Sissi812 26 messages
Sissi812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2012 à 21:39
 help les filles !!!! j'ai fait une coloration ( 2boite l'oreal ) et la une copine m'a fait peut car elle m'a annoncer que c'était pas bon pour le bebe? vous en savez plus???? 
lala62 41 messages
lala62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2012 à 22:12
 
cc la miss, ecoute moi on me la dit osi ! c surtt au premier trimestre qu'il faut eviter ! mais ma mere ma dit kel en fai tt au long de sa grossesse et que sa na jamais rien fait ! moi jvoulai attendre osi avant den refaire une mais javais d racine horrible dc pr les fetes c'était pas possible ! jete a la fin de mon troisieme mois et je lai fait kan mm ! g eu une echo recemmen et tt va bien tu peut te rassurer ! moi perso je ne prend ke d sans amoniaques ! et mtn il font meme des coloration a lhuile mais il ny avai pa ma teinte ! voilou dc perso jpense que tu doi pa t'inquieter c pa comme si tu avai le nez dedans a longueur de temps ! on dit sa surtt pr lodeur des produit de coloration ! jpense pas ke tu lai sniffer mdr dc tkt pas ma belle bsx
missslala62
Hillow 31 messages
Hillow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2012 à 10:20
 Coucou Sisi!
En effet, ce n'est pas très bon pour le bébé si la couleur que tu as choisi contient de l’ammoniaque. Si elle est sans, c'est sans danger. Et autre raison pour laquelle on dit qu'il faut éviter de faire des couleurs pendant la grossesse c'est parce que les couleurs ne prennent pas forcément comme quand on n'est pas enceinte, à cause des hormones. A ma première grossesse, j'ai continué de faire des mèches (chez ma coiffeuse) et elles ont toujours bien prisent par contre, je voulais faire une permanente et ma coiffeuse a strictement refusé de me la faire car les produits contiennent de l'ammoniaque. Voilà! Mais ne t'inquiète pas trop, du moment que tu ne fais pas une couleur toutes les semaines, il n'y a pas grand risque.
26 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et demi.
lala62 41 messages
lala62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2013 à 13:53
 
cc a ttes , un pti msg rapide pr vous souhaitez a tte une heureuse nouvelle année 2013 , je c quel sera bonne car ns sommes ttes pareil on attend qu'un chose cet année faire la rencontre de nos pti bout ^^ dc pleins de bonheur , de joie, d'amour, une excellente santé a vs et vos bidou ! gros bsx les filles
missslala62
Sissi812 26 messages
Sissi812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2013 à 20:33
 d'accord bon merci en ts cas ...moi de mon coter j'ai demander à une coiffeuse elle m'a dit kil ne fallait pas s'inquiéter ,y'a pas de danger pour le bebe ...bon j'espère qu'elle a raison..bon Ben bonne année les filles bsxxxx
lala62 41 messages
lala62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 00:38
 
cc les filles sa va ? un pti msg avant d'aller au lit car je me pose pas mal de questions ! je suis actuellement a 13 semaines de grossesses et j'ai des tiraillements dans le bas ventre la journée c'est suportable mais parfois la nuit quand je bouge je me fait tres mal et sa me reveil ! est ce que c'est normale svp? merci d'avance
missslala62
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 09:09

 
Coucou les filles,

 

je vous souhaites un très très bonne année 2013 mais je suis sur qu'elle le sera car on aura nos petits bébés donc que demander de plus...

Lala, si tu as le moindre doute appel ton gygy, je ne peux pas te répondre, désolée.

 

J'espère que vous avez toutes passées de bonnes fêtes. Couvez bien.

 

Gros bisous

Mimiline 1 messages
Mimiline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 09:37
 Bonjour à Toutes!!

Je suis toute nouvelle sur ce forum ... c'est aussi ma grande première sur un forum !

Puis pour continuer sur les grandes premières ... et ben je suis enceinte pour la première fois d'une petite crevette prévue pour juillet 2013 ... que du bonheur après 1 an et demi d'attente et une FC ...

Première écho officielle prévue ce vendredi ... trop impatiente ... moi et mon ami n'en dormons plus la nuit ( et pourtant on aura bien le tps d'en faire des nuits blanches ... )

Voili voilou je me permets donc de m'incruster à vos conversations!

Des Bisous
Mamath52 13 messages
Mamath52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 10:02
coucou les filles tout d'abords une bomne et heureuse annee a vous remplie de joie et de bonheur...

lala62 je ne sais pas si c'est les memes tiraillements que moi mais j'ai demandé a ma gygy et elle m'a dis que c'est normal et ce n'est qur le debut de la grossesse... du coup cure de spasfon !!!

bizoux prenez soin de vous 
28 ans BB1 pour juillet 2013
Mamath52 13 messages
Mamath52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 10:05
coucou les filles tout d'abords une bomne et heureuse annee a vous remplie de joie et de bonheur...

lala62 je ne sais pas si c'est les memes tiraillements que moi mais j'ai demandé a ma gygy et elle m'a dis que c'est normal et ce n'est qur le debut de la grossesse... du coup cure de spasfon !!!

bizoux prenez soin de vous 
28 ans BB1 pour juillet 2013
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.