1er BB pour Juillet 2013

Discussions

Auteur
Message
loulouteit 30 messages
loulouteit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2012 à 23:38
Bonsoir a toutes,
je suis trop heureuse de cette nouvelle mais appréhende.
Vivement la première éco.
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2012 à 13:44
 coucou, et bien moi aussi je viens d apprendre que je suis enceinte pour la 2ème fois, j ai fait une pds hier et aurait le resultat demain et mon rdv pour 1ere echo ;) bisous et felicitation
loulouteit 30 messages
loulouteit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2012 à 18:04
 Coucou,

félicitations a toi.
Moi c"est le premier eu du coup un peu d'angoisse.

120883 11 messages
120883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2012 à 14:26
 Cc moi c mon deuxième et je suis enceinte de trois semaines
Je stresse aussi pourtant c mon deuxième mais bon voilou
Manue77 68 messages
Manue77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2012 à 17:34
 Coucou les filles idem pour moi!!!! Il y a un peu plus d une semaine test négatif et hier soir test positif!!!!! 
Du coup Pds prévue lundi direct et rdv chez gygy dans la foulée 
J appréhende un faut positif mais vivant ma deuxième grossesse je me dis pkoi cela ne serai pas bon!!!!

Test marquant : Enceinte 2-3 semaines!!!!!!!
120883 11 messages
120883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2012 à 23:46
 Sa ma fait pareil j ai faire 3 teste de grossesse lool mais voilà un teste positif c qu on n et enceinte Voilou on n'a du n'a du mal à i croire !! 

chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2012 à 12:13
 coucou les filles, bah moi pds faite et grossesse confirme je vais chez le gygy demain pour ma 1ère écho trop contente et stresser aussi malgré que c'est un bb 2, je vous tien au courant les miss bisous
loulouteit 30 messages
loulouteit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2012 à 12:24
 Coucou, 

les filles.
Je suis en stresse car gygy en vacance et revient demain.
Première heure demain matin je l'appel pour prendre un rdv rapidement j’espère.
Sinon quelques nausée mais surtout tout le temps faim.
Si je ne me retiens pas, je dévore tout sur mon passage.
Par contre, je culpabilise car j'ai beau avoir diminué , je fume encore un peu.
Est ce que l'une d'entre vous est fumeuse ?
Si c'est pas le cas je vous admire , car c'est vraiment une sale drogue et on y est vite accroc
120883 11 messages
120883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2012 à 12:26
 Les filles avait vous pris un peu des seins moi non juste mal sa m inquiète alors que pour mon fils j avais pris des seins ? Quand penser vous ?
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2012 à 12:37
 Moi je suis une fumeuse :( et je n arrive pas a arreter non plus et pour mon fils je n y etais pas arriver non plus mais bon je diminue fortement !!!
Sinon grosse nausée ce que je n avais pas eu pour bb1 mais la c est atroce j arrive a peine a manger , pour mes seins, ils n ont pas vraiment grossi mais ils sont plus ferme je pense que d une grossesse a une autre tout peu change,... donc je pense qu il ne faut pas s inquieter sinon tu demandes a ton gygy et il te dira quoi  ;)
bisous les filles

loulouteit 30 messages
loulouteit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2012 à 12:50
 En ce qui me concerne ma poitrine me tire un peu , j'ai l'impression qu'elle gonfle.
Mon homme est content car j'ai perdu 28 kg il y a 3 ans et ma poitrine était plus grosse.
Pour les nausée ça va ça ne m’empêche pas de manger
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2012 à 18:07
 Coucou les filles, j'espere que vous allez toute bien, bah voila j ai ete chez le gygy, il mesure 3mm et mon terme est prevu pour le 2juillet mais j accoucherais certainement fin juin vu qu une cesarienne sera programmée mais bon pas le choix je suis deja passe par la sonc pas trop d inquietude ... bonne soiree les miss
120883 11 messages
120883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2012 à 18:09
 Ben ta de la chance moi pas avant le 26 nov c trop long pas le choix !!
Pourquoi césarienne !? 
loulouteit 30 messages
loulouteit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2012 à 19:57
 Coucou,
les filles j'espère que vous avez passé une bonne journée.
Ma gygy est rentré de vacances, j'ai réussis a avoir un rdv pour lundi prochain.

Chouchou: tant mieux si tout va bien, je suis contente pour toi.  

120883 : t’inquiète pas , on y sera vite au 26.

Sinon, moi ça va un peu fatiguée aujourd'hui, heureusement j'étais en repos.
Je vous souhaite une bonne soirée à demain. 
Minicoeur 8 messages
Minicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2012 à 22:41
 Bonsoir à toutes !!!

J'ai l'immense joie de me joindre à vous, car j'ai appris ce soir que tout comme vous, j'attends un petit bout pour juillet 2013 ! je n'en reviens pas je suis trop heureuse ! 

En attendant de pouvoir annoncer la grande nouvelle, je papote un peu avec des filles dans la meme situation, car tout garder pour soi pendant les 3 premiers mois, ça va être très dur !

Sinon je suis aussi inquiète, c'est mon premier bébé, j'ai 28 ans, bientot 29 donc voilà, pas évident mais je vais essayer de ne pas trop me prendre la tete.

Pour les symptômes, bah pour l'instant j'en ai pas des masses (un peu mal aux seins, maux de tête qui partent et qui reviennent mais c'est pas très fréquent, et je ressens une "activité" inhabituelle dans mon bas vente lol !).

J'ai fait la surprise à mon chéri ce soir, j'avais acheté "devenir papa pour les nuls" et des petits bodies trop chou !

Je vais essayer de faire ma prise de sang demai, je suis trop excitée ! :-) 

Bonne soirée bisous !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.