1er BB pour Juillet 2013 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 09:34

 
Coucou les filles,

 

alors comment ça va ?

 

Moi un peu mieux, la fièvre est passée mais je tousse encore un peu et toujours le nez bouché. Vivement les beaux jours, j'en ai marre de l'hiver.

 

Sinon lundi j'ai vu gygy pour mon rdv du 4ème mois et il m'a dit que tout allait bien et j'ai pu entendre son coeur avec le doppler, c'est vraiment génial.

 

Voilà j'espère que vous allez toutes bien.

 

Bisous

Estelle1625 9 messages
Estelle1625
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 14:15
 Coucou les filles, j'aimerais vous rejoindre car j'ai vu qu'une de vous avais la même date de terme le 20 juillet. J'attends mon deuxième enfants mon premier est un petit garçon de 2ans et demi il s'appelle Keylan, et la apparament ce serai une petite fille donc je suis complètement au anges j'aurai la confirmation du sexe est le 15 mars ... Je suis actuellement en arrêt depuis hier. Voilà le résumer de ma grossesse
Deuxième grossesse 19 sa DDT 20 juillet
nathilou 23 messages
nathilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 20:02
 cc estelle, félicitation pour ta grossesse, et j espère que tu aura confirmation que c est une fille.
Eh oui mon terme est le 20 juillet comme toi !!!
Comment tu vis le fait d être en arrêt ? 
sa te fait plus de temps pour ton fils c est bien et tu en es ou dans tes préparatif ?
...
Estelle1625 9 messages
Estelle1625
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 08:14 - Modifié le : 20-02-2013 à 08:18
 Ben pour l'instant je le vis bien car sa fait seulement 2 jours après je pence que l'attente de l'arrivée de bébé va être très  longue. En attendant oui je peux m'occuper et profiter de mon fils à fond c'est super. Pour les préparatifs je n'ai encore rien acheter du tout je n'ai pas encore commencer la chambre non plus j'ai des idées plein la tête mais j'attend juste confirmation du sexe j'espère quelle ne c'est pas tromper car je suis surexcités à l'idée d'avoir une petite fille. D'ailleurs es ce que tu connais le sexe de ton bébé? Et toi les préparatifs? Ta grossesse comment ce déroule t'elle?

Deuxième grossesse 19 sa DDT 20 juillet
Estelle1625 9 messages
Estelle1625
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 10:45
 Coucou une question pour lala62 ou toutes celles qui attendent une fille je voudrais savoir comment votre gynécologue a pu affirmer que vous attendiez bien une fille? Merci si vous arriver à éclairer ma lanterne lol ... Bonne journée 
Deuxième grossesse 19 sa DDT 20 juillet
nathilou 23 messages
nathilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 13:03
 cc Estelle, alors oui je connais le sexe c'est un garçon  et oui j ai déjà acheter pas mal de truc au niveau mobilier, après j'achète un pyjama par ci, des bodys par la.


Ma grossesse se passe plutôt bien, je me suis lancé dans des cours d' aqua-maternité ! un peu de sport me fait pas de mal, j'ai un ventre tout rond c'est trop mignon :)

je suis en arrêt depuis le mois de décembre sa commence a faire long ...


c est mon 1er bébé j ai hate
...
Hillow 31 messages
Hillow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 13:41
 Bonjour tout le monde!

Comme beaucoup d'entre vous, je me suis absentée de ce forum pendant un bon moment (rien de particulier ne s'est passé durant cette période).

Estelle, pour répondre à ta question, le gynécologue voit si c'est une fille ou un garçon en examinant les organes génitaux lors du bilan morphologique. Les ovaires des petites filles descendent dans leur abdomen au cours de la 12ème semaine, je pense que c'est comme ça que les gynéco peuvent dire que c'est une fille. 

Sinon, pour résumer ma grossesse, je suis à 20 SA. Je ne travaille plus non plus et en ce moment, j'ai une infection urinaire qui me fait beaucoup souffrir. Ma prochaine écho est le 5 mars et j'ai vraiment hâte car la dernière (et première) remonte au 18 décembre. C'est interminable, je décompte les jours. Je sens bien bébé bouger et ce matin, j'ai pris un bain et pour la première fois, j'ai vu mon ventre bouger, c'est excellent!
Pour les préparatifs, on a acheté la poussette la semaine dernière. On a aussi acheté 2 biberons et la peinture pour la chambre. Il ne me reste pas grand chose a acheter car j'ai tout gardé de ma première fille et on avait prit des choses qui faisait mixte.

Nathilou, ça consiste en quoi les cours d'aqua maternité?

Bonne après-midi à vous toutes :)
26 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et demi.
Estelle1625 9 messages
Estelle1625
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 18:27 - Modifié le : 20-02-2013 à 18:36

Deuxième grossesse 19 sa DDT 20 juillet
Estelle1625 9 messages
Estelle1625
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 18:27
 Hillow merci pour ta réponse,  c'est sur pour mon fils on ne pouvait pas ce tromper on voyais super bien la serte il n'y arien entre les jambes  , j'avais être chiante lol désoler mais es ce que les ovaires peuvent ce voir sur l'écho. 

Nathilou les cours d'aqua maternité c'est que du bonheur tu te sent super légère dans l'eau c'est un régale moi j'en est fait pour mon premier et je vais le refaire c'est sur... Tant mieux si tous ce passe bien. Moi c'est juste les vêtement qu'il faut que je rachète sinon j'ai tous j'avais pris mixte pour Keylan donc du coup la ce sera juste sa et la chambre à peindre ou à tapissée. 

Pour parler un peu plus de moi je suis une jeune maman de 22 ans j'ai eu Keylan à 19 ans ( il été plus que désiré ). Voilà les filles sa fais du bien d'échanger avec vous. 

Bisous bonne soirée dans le canapés devant la télé la main sur le ventre 
Deuxième grossesse 19 sa DDT 20 juillet
nathilou 23 messages
nathilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 20:13
Hillow, les cours d'aqua maternité c'est de la natation pour femme enceinte et de la relaxation dans l 'eau c'est très agréable !!!!

Et Estelle oai c'est carrement géniale !!! je me sens super bien dans l'eau et quand c'est terminé je me sens vide tellement sa crève mdr

Bonne soirée et bon courage les filles
...
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 20:57
 Salut à toute!!

Vivement vendredi car j'aurais ma 2ème écho et on sera le sexe, les paris sont lancés depuis longtemps la majorité pense à un garçon. Moi je n'ai pas de préférence j'ai galéré alors tant que tout va bien c'est l'essentiel. Je suis également en arrêt et je pense que je ne retournerai pas au boulot. Je suis infirmière et la ça commence à être très difficile la station debout. En plus je fais des coliques néphrétique la nuit et c'est très douloureux.

J'ai hâte de faire des achats mais j'attends encore un peu.. on sait juste quelle poussette on va acheter.

Gros bisous à toutes!!!
harmonie1607 16 messages
harmonie1607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 12:33
 coucou les filles,

ça fais longtemps que je ne suis pas venu mais je vous suis de prêt.
moi je suis à 17 semaine de grossesse + 2 jrs.
lundi prochain je rentre enfin dans mon 5ème mois et j'ai hâte.
mon échographie c'est le 16 mars et je serais normalement si c'est un garçon ou une fille.
côté achat , j'ai déjà acheté le le lit évolutif, la poussette, la baignoire et les biberons et certains vêtements en couleur mixte.

côté bébé j'espere que tout va bien car parfois j'ai l impression de ressentir des bulles dans mon bas ventre mais je ne sais pas si c'est lui ou pas. je ne le sens pas encore bouger mais il me semble l'avoir senti avant hier dans mon bas ventre.

je sais pas si certaines d'entre vous partage les mêmes angoisse que moi, mais je me fais du souci en permanence car je me demande si le cœur de mon bébé bat correctement et si tout va bien.
enfin je n'ai pas de perte de sang ni de grosse douleur donc je me dis que tout va bien mais je suis très angoissé.

moi je travaille toujours je suis censé m’arrêter le 13 juin mais je vous avoue que depuis quelque temps je me sens très fatigué et je supporte de moins en moins la voiture.

je vous souhaite à toutes une très bonne journée et une super grossesse
Estelle1625 9 messages
Estelle1625
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 14:12
Coucou harmonie, enchanté. Les petites bulles c'est ton bébé que tu commence à sentir bouger, d'ici quelque semaines tu le sentira vraiment... 
Au moins quand tu le sentira bouger tu saura que ton bébé va très bien et je suis sur qu'il va bien c'est normal de s'inquiéter , moi sa a beau être ma deuxième grossesse j'ai aussi des angoisses et à chaque rendez vous chez la gygy je suis en stress mais c'est normal car même si on n'a seulement quelques mois de grossesse on tien à eux plus que tous, c'est sa être maman..

Tu dois avoir hâte d'être au 16 mars pour connaître le sexe, tu as des préférences? 

Bon courage pour le travail bisous
Deuxième grossesse 19 sa DDT 20 juillet
Estelle1625 9 messages
Estelle1625
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 14:13
Coucou harmonie, enchanté. Les petites bulles c'est ton bébé que tu commence à sentir bouger, d'ici quelque semaines tu le sentira vraiment... 
Au moins quand tu le sentira bouger tu saura que ton bébé va très bien et je suis sur qu'il va bien c'est normal de s'inquiéter , moi sa a beau être ma deuxième grossesse j'ai aussi des angoisses et à chaque rendez vous chez la gygy je suis en stress mais c'est normal car même si on n'a seulement quelques mois de grossesse on tien à eux plus que tous, c'est sa être maman..

Tu dois avoir hâte d'être au 16 mars pour connaître le sexe, tu as des préférences? 

Bon courage pour le travail bisous
Deuxième grossesse 19 sa DDT 20 juillet
harmonie1607 16 messages
harmonie1607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 15:22
 coucou Estelle,

merci pour ton message.
oui je suis pressé d'etre le 16 mars pour mon écho.
mon homme souhaiterait avoir un garçon et moi j'aimerai bien une fille pour pouvoir l'habiller, la coiffer et jouer avec elle.
mais je serais tres heureuse aussi si c'est un garçon. je veux juste qu'il soit en bonne santé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.