1er BB pour Juillet 2013 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
nekinha 15 messages
nekinha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2012 à 12:16
 coucou les filles,

je vient de faire une écho de datation et à ma surprise, le médecin me demande si j aime beaucoup les enfants et si j ai beaucoup de patience car il y a deux petits.... j ai commencé a pleurer et quand j'ai entendu leurs petits coeurs c’était le déluge d’émotion... par contre pour la date je saurais demain en fin de journée... heureuse mais inquiète, c est la première grossesse es-ce-que je serait une bonne maman, je vais m'en sortir?
Mamath52 13 messages
Mamath52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2012 à 15:29
 Coucou nekinha, félicitations pour tes jumeaux c'est géniale je trouve !!! Pour moi aussi c'est ma première grossesse et je me pause les mêmes questions que toi malgré qu'il n'y a qu'un bébé, j'imagine que c'est commun a toute les futures mamans ??? Si ça peut te rassurer j'ai une cousine qui a eu des jumelles qui ont 3 ans maintenant et une amie qui en a eu aussi mais avec une première petite fille de 1 an de plus... Elles s'en sont toute les 2 bien sortie toutes ces demoiselles vont très bien =) c'est sure que tout est en double, couches, biberons... mais aussi et surtout la joie et le bonheur sont doublé aussi... Aller courage a toi pour moi écho demain, j'ai trop hâte =) biz  a toutes
28 ans BB1 pour juillet 2013
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2012 à 16:42

 
Coucou Nekinha,

 

ne t'en fais pas je suis sur que tu sera une très bonne maman, il faut juste un peu plus d'organisation mais comme dit Mamath52, c'est 2 fois plus de bonheur et de joie.

 

Moi qui devais commencer les fiv en décembre, je m'étais préparé au fait que j'aurais peut etre 2 bébés et qu'en j'y pensais je ne voyais que le bonheur supplémentaire que m'apporteraient 2 enfants.

 

Gros bisous à toutes

Hillow 31 messages
Hillow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2012 à 19:50
 Bonsoir les filles!

Toutes mes félicitations Nekinha. Je suis sûre que tu seras une très bonne maman.

Première écho faite ce matin. Je suis trop contente d'avoir vu mon petit bébé de 4.66 cm. Il bougeait dans tous les sens, ma gygy a eu bien du mal à prendre les mesures. Maintenant, la prochaine écho sera aux alentours du 5 mars. Je ne sais pas comment je vais faire pour patienter jusque là.
Pour l'annonce à nos familles, j'ai écrit sur un t-shirt de ma fille: "Je vais être grande sœur!" Je lui mettrai le soir de Noël. J'ai vraiment hâte d'y être.

Bonne soirée à vous toutes!!!
26 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et demi.
Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 09:42
  
  Super hillow !!! Je suis bien contente pr toi. Jai hate aussi detre à la 1 ere echo avec mon cheri.

 Cest quoi vos dates de terme alors ?
Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
Hillow 31 messages
Hillow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 10:47
Pour moi, le terme est prévu le 15 juillet 2013 :)

26 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et demi.
lala62 41 messages
lala62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 12:23
 
CC les filles comen allez vous ? moi sa peut allez mais jsui méga stréssée seconde echo a 14h20 aujourdhui j'en suis a 11 sg  jdoit rentre ds la 12eme jpense la jsui tjrs un peu perdu avec les caculs mdr !!!  mais super stréssée car il va me dire si il y en a un ou deux piouuuuuf dc vite vite vite ^^ je vous dit sa des que je suis rentrer bsx bsx
missslala62
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2012 à 13:15
 Coucou les filles,
J'espere que tout le monde va bien, moi je suis allee chez le gygy lundi et j ai vu ma tite crevette, qui mesure 6 cm ca a encore bien pousse sur 3 semaines sinon il bouge bien, j' ai egalement passee ma prise de sang pour la trisomie 21 je saurais quoi vendredi ;) et la prochaine echo est pour le 21 janvier...
par contre je ne suis pas immunisee contre la toxoplasmose et cela m ennuie bcp pcq je suis une grande mangeuse de charcuterie et de viande crue grrrrr et la plus rien donc cela m embete fortement mais bon je resiste a tous ca lol
Moi mon terme est prevu pour le 2juillet mais comme j aurais une cesarienne ca sera surement fin juin
Ne tracasse pas Nekihna tout va bien se passe pour tes jumeaux, imagine ton bonheur comme il va se multiplier quand tu les verras meme juste a l ecran alors une fois dans tes bras cela va etre un moment hyper magique

Allait je veux des nouvelles de vous toutes bisous
sandie912 3 messages
sandie912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2012 à 14:11
 bonjour a toutes
 
je suis nouvelle sur le forum je me presente sandie maman d une petite fille de 2 ans!
voila j ai appris il y a quelque jours que j etait enceinte de 3 semaine!
ayant eu recours a la medecine pour cet 2eme grossese je sais que mon endometre est fin 4.7 a j13!
je suis tres inquiete car j ai lu sur bcp de forum que grossesse et endo fin se traduisai par un fc!!
je sais pas si je suis sur le bon post mais je suis desperé je sais pas quoi penser et je vois mon gyneco que le 8 janvier!!
merci a celle qui pouront m aider!
bonjour a toute je me presente je m appelle sandie j ai 22a j ai une petite puce de 2 ans! Ya t il des femme qui sont tombé enceinte avk endo fin svp merci
sandie912 3 messages
sandie912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2012 à 14:11
 bonjour a toutes
 
je suis nouvelle sur le forum je me presente sandie maman d une petite fille de 2 ans!
voila j ai appris il y a quelque jours que j etait enceinte de 3 semaine!
ayant eu recours a la medecine pour cet 2eme grossese je sais que mon endometre est fin 4.7 a j13!
je suis tres inquiete car j ai lu sur bcp de forum que grossesse et endo fin se traduisai par un fc!!
je sais pas si je suis sur le bon post mais je suis desperé je sais pas quoi penser et je vois mon gyneco que le 8 janvier!!
merci a celle qui pouront m aider!
bonjour a toute je me presente je m appelle sandie j ai 22a j ai une petite puce de 2 ans! Ya t il des femme qui sont tombé enceinte avk endo fin svp merci
nekinha 15 messages
nekinha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2012 à 14:13
 Merci les filles pour vos messages...

Pour la date de ma grossesse grosse surprise, que 6sg et les petits  mesure pour bb-A 18mm et pour bb-B 17mm, ce que je trouve très petit...

En fait les filles quand je suis tombée enceinte je pensais l’être déjà alors je ne comprend plus rien....

J'attends de voir ma gygy le 9 janvier...

 En tout cas je n'arrive pas à bien réalisé encore...
lala62 41 messages
lala62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2012 à 17:09
 
cc les filles dc jai vu mon gyneco hier ! le bébé se porte super bien je nai jamais vu un foetus a 12 semaines bouger autant ^^ il me fesait les montagne russes !!!! enfin il.... c plutot ELLE  ^^ et oui premiere nouvelle jattend une petite fille jatten dc le repas de noel pr lannoncer au papa qui est persuader kil s'agit d'un garcon ! cela va etre une grande surprise :-)  le gygy en profiter pr faire un frotti et me felicité pr mon courage de faire un enfant etan donner le parcourt difficile qui m'attend sachant que je suis malade !!!! sa ma bcp toucher!!!  voilou les filles ^^ prochaine echo le mois pro mais avec le papa se coup ci !!!  
missslala62
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2012 à 17:46

 
Coucou les filles,

 

lala, félicitation pour ta fille, moi je suis un peu en retard par rapport à vous toutes car ma prochaine echo c'est le 18 janvier (je serai environ à 11 SG), donc trop hate.

Sinon pour le sexe, mon cheri ne veut pas savoir et j'avoue que pour l'instant moi non plus mais je sais pas si j'arriverai à tenir. Il préfère avoir la surprise le jour j.

 

Sandie, bienvenue parmi nous par contre désolée mais je ne peux pas t'aider.

 

Gros bisous à toutes

loulouteit 30 messages
loulouteit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2012 à 13:27
 Coucou les filles,

ça y est j'ai vu mon bout de chou hier chez le gygy et c'était génial. Il se porte bien et n'arrêtait pas de bouger.
Maintenant prise de sang à faire pour vérifier la trisomie 21.
Terme prévue aux alentours du 10 juillet.

QUE DU BONHEUR  !!!!!!!!

Bienvenue aux nouvelles et je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année !!!!!


Mamath52 13 messages
Mamath52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2012 à 18:27
 Coucou les filles sa y est, moi aussi j'ai enfin vu mon pti bout de choux. Il mesure 4.6 cm, le terme est prévu pour le 11 juillet. Je suis sur un petit nuage et mon chéri aussi car a priori c'est un petit garçon =) Plus qu'a attendre 2 jours avant de pouvoir l'annoncer a ma famille... J'ai trop hâte !!! Bizoux a toute et bonnes fêtes de fin d'année
28 ans BB1 pour juillet 2013
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.