1er BB pour Juillet 2013 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Tiphaine68 14 messages
Tiphaine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2012 à 19:53
 Coucou!

Tu as aussi eu l'idée de l'annonce "officielle" à Noël !? Moi j'ai acheté des petits chaussons avec brodé "50% Papa" "50% Maman" sur chacun des chaussons. Je vais les offrir à mes parents...
J'ai hâte de pouvoir l'annoncer, c'est encore long pour garder le secret. Du coup, mes amies les plus proches sont au courant, ça permet de pouvoir en parler quand même :D
Mamath52 13 messages
Mamath52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 09:36
  • Coucou, Pour moi personne n'est au courent pour le moment ! mon copain veut vraiment attendre noël et l'annoncer a notre famille en 1er... Moi je n"en peut plus de garder ce secret... vivement noël !!!
  • Sinon les idées pour l'annoncer commences a ce préciser  Pour mon frère ce sera un doudou avec un ptit mot du genre "coucou tonton je te confit mon 1er doudou en attendant mon arrivée en juillet. bizoux BB".
  • Le jour de noël nous mangeons chez les grands parents de mon chéri, il y aura toute sa famille, je pense que je vais fabriquer une carte avec la 1ère écho juste pour sa gd mère avec un message lui annonçant que la famille va s'agrandir... Il ne me reste plus qu'a trouver "l'idée" pour nos parents...

28 ans BB1 pour juillet 2013
Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 09:58
 
 Coucou les filles !!

 Comment allez vs aujourd hui ?

Vs voulez pas q on se fasse une petite recap pr voir ou on en est ?

Moi debut de la 7ieme SA dc debut de la 5 ieme semaine de grossesse.
Pas de maux de grossesse....
Echo de controle demain ms 1 ere vraie echo 2 ieme semaine de janvier. 
RDV  gygy le 17 decembre
Bidon qui sarrondi ainsi que la poitrine.... Ms kilo : 0 pr linstant. Se nest qe le debut.....


Et vs ?
Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 09:59
 
 Coucou les filles !!

 Comment allez vs aujourd hui ?

Vs voulez pas q on se fasse une petite recap pr voir ou on en est ?

Moi debut de la 7ieme SA dc debut de la 5 ieme semaine de grossesse.
Pas de maux de grossesse....
Echo de controle demain ms 1 ere vraie echo 2 ieme semaine de janvier. 
RDV  gygy le 17 decembre
Bidon qui sarrondi ainsi que la poitrine.... Ms kilo : 0 pr linstant. Se nest qe le debut.....


Et vs ?
Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
Mamath52 13 messages
Mamath52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 10:23
 Coucou moi je suis dans ma 9ème SA donc 7ème semaine de grossesse. Pas spécialement de maux a part des seins énormes qui me font mal...  Ma première "vrai" écho est le 19/12, j'ai déjà vu ma gygy et pr le moment BB est bien accroché et va bien Pour le moment pas de kilos je dirais mme que j'en perd... Je mange mieux depuis que je C !!!
28 ans BB1 pour juillet 2013
Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 10:30
 
 Cest vrai qu on a envie de manger plus equilibré... Ca me fait ca aussi !!! Pourvu que ca dur.
Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
lala62 41 messages
lala62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 11:54

 
coucou les filles ^^

 

Pour moi j'en suis a 11 SA  soit 9 SG , pour les maux de grossesse on bien pointé le bout de leurs nez ^^ pour moi c'est nausées toutes la journée, douleurs de poitrine atroce !

 

Coté poid j'ai pris 2kg :-/ et j'ai un ventre deja bien arrondi !

 

Niveau echo j'ai fait la premiere le 19 /11 et bébé allai trés bien jai mm entendu son pti coeur , un vrai bnheur !!!

Je passe une seconde echo le 20/12, j'ai trop hate ! tout simplement car on va me dire si il n'y en a un ou deux ^^ bcp de jumeaux et de triplet du coté de mon cheri sa fait un peu peur je doit dire lol je serai a 11 SG et quelques jours  peut etre que par chance je verrai si c un garcon ou une fille ^^ ( une amie a su que c'etait un garcon a 11SG)

donc vraiment préssé :-)

 

Voila les filles je vous redonnerai des nouvelles une fois l'echo passée !

 

Bsx a vs tte

missslala62
nekinha 15 messages
nekinha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 12:04
 coucou les filles....

Moi je suis a 6 sg normalement mais prochainement je vais faire un écho de datation de grossesse et a ce moment la je vous dirait avec certitude...

Pour les kilos j'en ai perdu 3 depuis que je sais que je suis enceinte, je suis a fond dans les nausées et mes seins ont doublé de taille...

Je commence a avoir un petit bidon tout mignon...

courage les filles....
babalou 12 messages
babalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 14:28
 coucou les future maman alors moi c'est justine 25ans maman d'une petite Yzie 8mois et je voulais savoir nous somme un petit groupe sur facebook "100% mamans"  nous sommes des maman et femme enceinte nous parlons de tout avec une super ambiance alors si cela vous tente venez nous rejoindre avec plaisir. :Poussette:" alt="" class="smiley">

Ça serais chouette de partager tout ces moment de la grossesse ou autres toutes ensemble

J’espère que vous serez nombreuse et sacher que le groupe et fermer donc personne de vos amis facebook ne verrons vos publications tout est confidentiel.


lala62 41 messages
lala62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 14:44
 
cc miss babalou ! j'ai jeter mon oeil sur facebook pour rejoindre votre groupe mais il y en a deux au mm nom comment savoir lequel est le bon? bsx
missslala62
lala62 41 messages
lala62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 14:45
 
c bon j'ai trouver ^^ ton facebook a le mm nom qu'ici je suppose dc jdoi etre sur e bon lol bsx
missslala62
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 14:51

 
Coucou les filles,

 

alors j'ai eu mon rdv gygy ce matin et il veut me revoir dans 15 jours car il m'a fait une écho donc je suis bien enceinte mais il me dit que c'est trop petit pour l'instant pour bien voir donc nouveau rdv le 17 déc.

Y'a plus qu'a attendre et croiser les doigts pour que tout aille bien.

 

Sinon petite récap :

 

dernières règles le 13/10/12 mais cycles longs et irréguliers donc ne connais pas la date de l'ovulation

test pipi +++ le 17/11/12 qui disait "enceinte 1 à 2 semaines"

pds 277 ui le 19/11/12

 

Voilà donc je pense être à 4SG environ.

 

Quelques douleurs dans le bas du ventre (genre douleurs de règles) et le bout des seins sensibles. Pas de prise de poids ni de poitrine.

 

 

Hate d'etre au 17/12 pour être rassuré car du coup je stresse un peu.

 

Bisous

Tiphaine68 14 messages
Tiphaine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 16:35
 Coucou les filles !

Alors moi, je commence toute juste ma 12ème SA donc 10ème SG. 1ère vraie écho la semaine prochaine, j'ai hâte!!

Sinon pour les maux de grossesse, j'ai strictement rien. Pas vraiment de bidon visible pour le moment, je m'impatiente! je n'ai pas pris qrand chose dans la poitrine, et question poids, j'ai pas bougé... (tant mieux, ça me laisse de la marge pour la fin de ma grossesse ^^)

Mis à part ça toujours an arrêt de travail suite à un décollement placentaire à 4 SG...
Hillow 31 messages
Hillow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 19:59
 Bonsoir vous toutes!

Alors, pour le petit récapitulatif: Je suis à ma 9ème SG. J'ai rdv pour ma 1ère écho le 18/12!
Niveau symptôme: beaucoup de fatigue, brûlures d'estomac (que je calme en buvant beaucoup de lait et quand vraiment ça devient insupportable, je prend un gaviscon) et un petit ventre rond!

En ce moment, j'ai un gros rhume donc je reste au chaud.

Voilà, bonne soirée!!!
26 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et demi.
steph074 39 messages
steph074
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 10:52
 coucou les filles !

Alors pour la récap je suis à 8 SA soit 6SG, prochain rdv gygy le 28/12 et écho des 12 semaines le 14/01/13 j'ai hâte !
Côté symptomes les nausées s'atténuent doucement, poitrine très tendue et petit bidou qui se dessine gentillement :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.