1er BB pour Juillet 2013 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
lala62 41 messages
lala62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 18:49
 
coucou les filles comment allez vous ces derniers jours ? pour moi c'est nausées a gogo heureusement pas de vomissements ! et aussi de superbe douleurs au niveau de la poitrine  lol il on deja bien pris en volume ouahhh ^^ jen connait un qui est heureux lol ! les premieres semaines j'avais assez mal au ventre mais la sa va meiux dc rassurer ! seul ma tension n'est pas trés bonne dc arret de travail prolonger encore jusqu'au 26 decembre ! sinon bébé se porte tjrs bien jme sent de mieux en mieux jsui trop contente ! je suis actuellement a 2 mois et quelques jours et je trouve mon ventre deja bien arrondi est ce normal? jspr que oui car je trouve sa trop mignon ^^Prochain echo prevu le 19 decembre trop presser ! :-)  je vs met une photo de mon tpi bidou pour que vs me disiez si vs le trouver normal pour 2 mois et quelques jours ^^ bsxxx a vs les filles
missslala62
lala62 41 messages
lala62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 18:50
 
bn dsl mais impossible de mettre la photo ! je ne sait pas pk sa ne fonctionne pas snif
missslala62
Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 10:12
 Coucou les filles!!

Bon j'ai vu gygy hier tout va bien, on a vu son cœur battre, il mesure 5 mm  et il n'y en a qu'un lol ,apparemment il a été conçu le 31 octobre et la veille on fêter nos 9 ans de couple (c'est trop mignon lol), pour les douleurs c'est normale donc si vous en avez ne vous inquiéter pas tant qu'il n'y a pas de perte tout va bien!!
Prochaine écho le 11 Janvier, hâte d'y être déjà.... Aprés je ne sais pas encore si je veux etre suivi par un genyco ou une sage femme donc je vois un peu avec mon entourage et je verrais bien.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et plein de
pour juillet.
nekinha 15 messages
nekinha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 12:29
 coucou les filles,

heureuse que tu se passe bien avec vous,

moi je ne suis pas au top de ma forme, mon chéri me dit que c'est les hormones e que je ne peux pas avoir la pèche tout les jours, mais bon...

je ne saute pas de joie cette semaine...

courage les filles...
lala62 41 messages
lala62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 15:20
 
cc les filles g reussi a mettre la photo de mon ventre sur l'un de mes ticoeurz dc si vs la voyer dites moi se que vous en penser ! je le trouver deja gro pr 2 mois de grossesses bsx
missslala62
lala62 41 messages
lala62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 15:20
 
cc les filles g reussi a mettre la photo de mon ventre sur l'un de mes ticoeurz dc si vs la voyer dites moi se que vous en penser ! je le trouver deja gro pr 2 mois de grossesses bsx
missslala62
nekinha 15 messages
nekinha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 16:41
 lala62  on voit ta photo, et je trouve ton ventre tout a fait normal et très mignon...
nekinha 15 messages
nekinha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 16:42 - Modifié le : 28-11-2012 à 16:48
 lala62  lors qu'on désire beaucoup un enfant, il arrive que les signes extérieurs de grossesse se développent très rapidement, notamment les seins et le ventre... c'est la réponse de ma gygy!!!
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 16:57

 
Coucou Lola,

 

moi aussi j'ai l'impression que mon ventre se voit alors que je pense être à 1 mois de grossesse seulement mais je ne trouve pas qu'il soit trop gros, je le trouve bien.

 

Bisous à toutes

lala62 41 messages
lala62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 18:05

 
merci pour vos petits msg ! c'est vrai que ma poitrine c'est deja bien developper aussi c la premiere chose qui a changer au debut ! et mtn le bidon :-)

 

bsx a tte

missslala62
Hillow 31 messages
Hillow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 18:31
 Lala62, moi aussi je trouve ton ventre tout mignon!

Nekinha, ne t'en fais pas si tu n'as pas la pêche, c'est normal! En effet, les hormones sont responsables de nos sauts d'humeurs.

Mamath52, Bienvenue et félicitations!!! Tu n'as pas paniqué quand tu as saigné?
26 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et demi.
Mamath52 13 messages
Mamath52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 09:31
 Coucou les filles,
* Hillow : si si panique à bord lorsque j'ai vu des taches de sang... je suis allé une 1re fois aux urgences l'on m'a dits que c'était trop tôt pour voir l'embryon qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi et qu'après tout a 27 ans si c'était une FC ce n'était pas trop grave à mon âge, j'arriverais vite à en refaire un ! (j'étais à 4 semaines)
* Du coup 3 jours après nouvelles taches je monte aux urgences d'un autre hôpital où ils m'ont faits les examens nécessaires... prise de sang, écho... Et ils m'ont dit que tout aller bien que c'était normal, ça arrive souvent en début de grossesse. Mais je n'étais toujours pas rassurée...
* 2 semaines après de nouvelles taches mais plus abondantes du coup j'ai pris rendez-vous avec ma gygy en urgence (celle qui me suit depuis Tjrs mais qui ne suit pas les grossesses, trop de monde du coup pas le temps) elle m'a fait un écho quand même... l'embryon a grossi elle m'a fait écouter son petit cœur et je me sens enfin rassurée. Elle m'a mis au repos pendant 15 jours a cause de ma tension (15,5) et j'attends avec impatience le 19 décembre, date de ma 1re écho (officielle) Voilà toute l'histoire.
  • * Sinon j'ai besoin d'aide les filles... j'ai envie de l'annoncer à Noël à la famille et je n'arrive pas à trouver d'idée ! Le 24 je reçois mes parents ainsi que mes frères et le lendemain repas avec toute la famille de mon chéri... j'ai envie d'un Noël inoubliable ...
* Biz courage à toutes
28 ans BB1 pour juillet 2013
nekinha 15 messages
nekinha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 10:56
 coucou mamath52

chez gifi ta des petits truc sympa,

 tu peux par exemple acheter des petits cadeaux, comme des tabliers ou des mug avec des messages, comme pour une mammy au papy, sinon tu peux encore faire des petites choses sur l'ordi, comme des diplômes, meilleur futur papy, mammy  tonton, ect... que tu peux rouler et mettre un jolie ruban au tour... tu peux encore faire comme une copine a moi et de faire un t-shirt avec le message j'ai un bébé dans mon ventre.
Tu peux encore faire le système des chaussettes pour les cadeaux, une pour toi une pour ton chéri et un petit chausson pour le bébé au centre, c'est sur que quelqu’un va le remarquer... voila pour mes idées...

courage....
Mamath52 13 messages
Mamath52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 11:10
  Coucou nekinha merci pour les idées je vais  en parler au futur papa et je redirais les idées que nous aurons choisi =) Biz courage a toi aussi
28 ans BB1 pour juillet 2013
Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 09:11
    

      Coucou les filles !!! 
 Comment allez vs aujourdhui ? Moi retour de center parc et quest ce que ca a fait du bien... Repos etait le mot d ordre.
Echo de controle mardi matin. Jangoisse cest fou. Je me demande si il y a bien une activité cardiaque...... Cest pas ma gygy qui me la fait ms un medecin radiologue. Jespere qu il ne va pas juste regarder si bien placé......
 Jessai de ne pas trop y penser ms pas facile.
Enfin... Sinon est ce que certaines ont deja pris du poids ? Moi pas encore ms jai un pti bidon tt rond. et des seins enormes lol
  Bonne journee a toutes !!!!

Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.