1er BB pour Juillet 2013 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
enzoetbb2 15 messages
enzoetbb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 10:44
 merci Hillow!!!! bonne journée!!

Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 21:41
   Bonsoir à toutes !!!
  Vs allez bien ?
Moi un peu naze ms ca va.... Jattend avec impatience mon echo du 4 dec pr voir si tt va bien. 
Hier jai appelé ma gygy et dc rdv le 17 dec pr 1 rdv officiel. Et oui cest parti !!!!!
 A priori ma 1 ere vraie echo sera mi janvier....

HILLOW : pr ma 1 ere grossesse javais du mopral pr lestomac car pr moi le gaviscon cetait pas top... A voir....
Quest ce qe cest penible les douleurs d estomac !!!

félicitation a toutes ! On est parti pr une belle aventure.

Vs l avez annoncé autour de vs ?

Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
tiphaine353 82 messages
tiphaine353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 21:53
 coucou les filles

angelique essai le gaviscon pour l'estomac pour moi ca marche bien pa terribl a avalé mai efficass

ma 1er echo est pour le 14 janvier mai c tro loin jvé essayé demain de tel a mon docteur pour avoir une echo de datation,
niveau symptome j'ai des aigreur d'estomac et pa mal de fatigue mon vente grossi de jour en jour j'allucine j'ai le bidon du 3mois de ma 1er grossesse alr ke je dois en etr a  4 5 SA.
sinon tout va bien a part le taf ou j'ai des petit soucis avec mon patron j'ose meme pa pensé a l'annonce aque jvé devoir lui faire dans kelke semaine...

bone soiré a toute

 
Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 21:56
 Une petite echo entre deux, cest qd meme rassurant !!! Moi aussi la tte 1ere sera mi janvier comme toi.
Ca parait proche et loin à la fois.....
Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 09:34

 
Coucou les filles,

 

moi mon 1er rdv avec gygy c'est le 3 déc (je serai à 4 SG) je sais pas si il me ferra une écho mais au moins je pense qu'il pourra me dire si tout va bien.

 

Sinon coté symptomes, toujours mal au ventre comme douleurs de règles (surtout en fin d'après midi et la nuit), fatigue et ce matin quelques vertiges et le bout des seins sensible (c'est vrai qu'en général je suis pas sensible en plus j'ai une petite poitrine).

 

Vous êtes quand même bien en avance sur moi, je pense que le 4 déc, il pourra me faire la datation car mes dernières règles sont du 13/10/2012 mais je pense que la fécondation a du se faire vers le 04/11/2012 (cycles longs et irréguliers).

 

Voilà bon courage à toutes, bonne journée et gros bisous

finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 09:40

 
J'oubliais pour répondre à ta question Angélique,

 

nos amis proches sont au courant, ma maman et ma collègue de travail.

 

Pour mes beaux parents on va attendre le rdv du 03 décembre et pour ma responsable je vais essayer d'attendre les 3 mois mais je trouve que mon bidon commence à ce voir et puis dès que j'ai su que j'étais enceinte j'ai arreté de suite de fumer et plus d'alcool non plus.

 

Après c'est chacun que le sent parce que certaines personnes m'ont dit d'attendre mais je vois pas ce que ça change car si il arrive quelque chose de grave, je serai contente d'avoir mes amis pour traverser cette épreuve.

Et puis d'attendre n'empechera rien (enfin c'est mon avis).

 

Bisous

louisa14 9 messages
louisa14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 11:11
 Slt les filles,
fin_kiki : Nous sommes à peu près kif kif puisque la date de mes dernières règles (14/10/12) et 1er rdv le 6/12/12 c'est marrant !!
Sinon tjrs les mêmes symptômes mais la fatigue est en tête de liste ...
J'ai arrêter de fumer, cela fait 4jours (je fumais 3c/jour) en espérant tenir...
Sinon j'ai un métier ou je roule 7 à 8h/jour c'est pas facile avec tt ces symptômes je pense en parler à gygy le 6 car je ne me vois pas continuer bien longtemps comme ça !
Sinon nous avons annoncé ma grossesse à mes patrons, à nos parents et à un couple d'amis très proche.
a+ les filles
Coucou, je suis nouvelle aussi ! Et moi c'est pour fin juillet 2013. Vous avez toutes des rdv chez le gynéco super tôt, moi le 1er c'est le 6/12 ça fait long par rapport à vous bizarre...
steph074 39 messages
steph074
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 11:41
 coucou les filles vous allez bien ?

Moi la forme depuis 2 jours ouf plus de nausées :)

fin_kiki je suis assez d'accord avec toi, si jamais malheur arrivait je serais aussi bien contente d'avoir mes ami(e)s et ma famille pour traverser cela ! perso ma chef le sais car j'ai demandé à ne plus faire de nuit, ma maman le sais, ma meilleure amie et 2 ou 3 collègues.
Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 21:19
 Je pense que je vais attendre l echo du 4 dec pr le dire. Ca va vite arriver...... car dur dur de garder le silence.
Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
Hillow 31 messages
Hillow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 22:42
Bonsoir vous toutes!

Moi j’attends le 24 décembre pour le dire à la famille (mais ça va être long et difficile!). Je l'ai déjà annoncé a mes deux amies les plus proches, celles qui savaient qu'on essayait de faire le deuxième bébé.

Je vous souhaite à toute une bonne nuit.
26 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et demi.
nekinha 15 messages
nekinha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2012 à 11:25
 coucou les filles, moi je suis a 4 sg, alors je vous rejoint pour l'été 2013... c'est ma 1er grossesse, entre les nausées et les douleurs je suis perdu...
 je vais faire une écho prochainement car impossible a me rappeler de mes dernières règles...
 Mon conjoint a déjà un enfant de 5 ans, et le pauvre petit est un peu perdu aussi, j ai un peu expliqué hier soir, car ma grossesse est juste impossible a cacher, entre mes seins que double de taille, mes malaises et le fait que mon chéri a déjà dit la bonne nouvelle a toute la famille, j'ai préféré de expliquer un peu au petit toute de suite...
sinon je suis morte de peur depuis que j ai vu ma gygy, car elle ma fait un grand discours sur les fausses couches...

courage les filles...
nekinha 15 messages
nekinha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2012 à 11:25
 coucou les filles, moi je suis a 4 sg, alors je vous rejoint pour l'été 2013... c'est ma 1er grossesse, entre les nausées et les douleurs je suis perdu...
 je vais faire une écho prochainement car impossible a me rappeler de mes dernières règles...
 Mon conjoint a déjà un enfant de 5 ans, et le pauvre petit est un peu perdu aussi, j ai un peu expliqué hier soir, car ma grossesse est juste impossible a cacher, entre mes seins que double de taille, mes malaises et le fait que mon chéri a déjà dit la bonne nouvelle a toute la famille, j'ai préféré de expliquer un peu au petit toute de suite...
sinon je suis morte de peur depuis que j ai vu ma gygy, car elle ma fait un grand discours sur les fausses couches...

courage les filles...
Hillow 31 messages
Hillow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2012 à 18:42
 Bonsoir les filles!!!

J'espère que vous allez toute bien.
Moi, ça va mieux, j'ai eu une belle frayeur dans la nuit de vendredi à samedi. A 00h45, je me suis réveillée car j'ai senti un liquide me glisser sur les jambes. Et ensuite, je me suis mise à saigner. Je suis allée aux toilettes et j'ai senti (et entendu) quelque chose tomber. Je n'ai pas réussi à me rendormir, je n'arrêtais pas de pleurer. Samedi matin, je suis allée aux urgences gynécologiques et c'était ma gynéco qui était de garde. Elle m'a fait une écho et elle m'a dit qu'il était encore là. Elle m'a montré mon tout petit bébé à l'écran et son petit cœur battait tout à fait normalement! J'étais trop heureuse! D'après elle, soit c'était un autre bébé qui n'a pas tenu ou tout simplement un caillot de sang. Elle m'a dit que j'allais encore saigner pendant 4 à 5 jours. J'appréhende d'aller aux toilettes, ça me fait peur de voir le sang même si je sais que mon bébé est là et qu'il va bien. Mon écho du 18 décembre est maintenue et je l'attend avec encore plus d'impatience qu'avant.
Je ne souhaite à personne de vivre ça, c'est terrible, trop d'angoisse.

Louisa14:félicitations pour avoir arrêté de fumer, j'espère que tu vas tenir toute ta grossesse (et même plus).

Bonne soirée à vous toutes!

26 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et demi.
steph074 39 messages
steph074
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2012 à 21:08
 coucou les filles ! j'espère que vous avez passé un bon week end ! moi fort bon, je suis rentré voir la famille qui habite à 300km, on a pas annoncé la nouvelle, on préfère attendre l'écho de demain !! youhou j'ai hâte !!!!!

Hillow tu as du avoir la frayeur de ta vie ... j'ose même pas imaginer comment je réagirait si ça m'arrivait ! bon courage !
tiphaine353 82 messages
tiphaine353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2012 à 22:14

 
j'ose meme pas imaginé ce que je ferais dans le meme cas que toi HILLOW, essai de ne pa te stréssé ca ne va pa t'aider je sais que c'est facile a dire mais a faire c'est d'autre chose !!! fai attention a toi bon courage

 

 

 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.