Bebe pour juin 2013

Discussions

Auteur
Message
amiloum 2 messages
amiloum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2012 à 11:47
Bonjour à toutes !
je suis en enceinte de BB1 et je suis actuellement à 4SG + 3 jours
Je suis un peu stressée voire angoissée et plein de questions me trottent dans la tête après l'annonce de cette grossesse tant désirée !
j'ai eu mon 1er RDV gygy lundi dernier dernier ou on a vu à l'écho un petit brybry de 1,5 mm 
RDV vendredi prochain pour voir si un petit coeur bat !
je serais alors à 5 SG et je me demande si c'est pas trop tot pour voir quelque chose !
J'ai pas de symptomes de grossesse peut etre un peu mal au sein , mais pas de nausées bref la fausse couche m'angoisse ! je sais qu"il faut penser positif mais pour l'instant j'ai vraiment pas l'impression d être enceinte j'aimerai ressentir quelque chose ! 
J'espère trouver sur ce forum des copinettes de route pour cette nouvelle aventure !


Angelique82700 38 messages
Angelique82700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2012 à 14:21
Coucou !!
Alors tout d'abord félicitation pour ce petit bébé à venir.
Ne t'angoisse pas, ne pense pas au pire. C'est que du bonheur. Moi j'ai eu aucun symptôme depuis le début et tout va pour le mieux !!!
Vis le à fond, c'est magique !! 
aginie 19 messages
aginie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 12:40

 
Salut,

 

T'inquiète pas tu la sentira vite ta grossesse, et il n'y a pas de raison que tu fasses une fausse couche, bébé a besoin de temps !!! et toi profite en pour te reposer, chaque chose en son temps, patience ....... 

aaron84 2 messages
aaron84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 13:15
 coucou , dit moi comment sa se fait que tu est deja eu une eco a 4 semaine tout juste ? 
anj
Lilouanee 6 messages
Lilouanee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 12:36

 
Bonjour,

Moi aussi bb1 prevu pour juin 2013 ta un gynéco comme moi il t en fait tout le temp je trouve c est mieu sinon il aurai fallu attendre ce moi si

Personnellement préssé d etre en Fevrier pour savoir le sexe

bisou et bon courage

Lilouanee 6 messages
Lilouanee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 12:37
 
certain gygy on la machine et font une echo à chaque RDV
amiloum 2 messages
amiloum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 14:03

 
Coucou à toutes et félicitations pour ces bonnes nouvelles !

désolée pour le retard je me suis pas connectée depuis longtemps !

 

De mon côté ca va pas trop mal j ai vraiment eu un coup de blues il ya 10 jours vraiment de grosses angoisses de FC.Merci pour vos messages.

J'ai entre temps eu 1 rdv avec Gygy et tout allait bien il m'a meme fait écouter son petit coeur !

Mais bon 2/3 jours ca va et apres les doutes resurgissent la je suis a 7 sg vivement le cap des 3 mois !

 

Et  vous comment se passe vos grossesses ? des symptomes?

Pour répondre à Aaron 84 j'ai un gygy qui me fait pas mal d'écho c est vrai j'en ai eu 3 deja et j ai encore RDV vendredi prochain ! je sais pas pourquoi mais moi ca me va très bien !! ahah Peut etre parce qu'on a mis du temps à reussir à mettre ce petit bout en route ; on etait suivi en PMA depuis plus d'un an .

 

bisous bon courage !

tika85 1 messages
tika85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 18:38
 Slt à toutes !!!

Tout d'abord féliciations à vous toutes. Je me joins à vous BB1 pour juin 2013 echo officielle dans 12 jours fin des nausées et vomissements du moins j'espère et vous comment ça va si vous voulez papotez pas de soucis .

Bisous bisous !!!!!
Lili062 1 messages
Lili062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 23:31
 Coucou, 

Félicitations à toutes les futures maman de Juin 2013 !!! 
Je me joins à vous et suis à 9+1 SA.
fc en 04/2005 à 5 sa ; fc en 02/2012 à 5 sa
sandrine663 46 messages
sandrine663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 20:47
 coucou je me joins a vous  ,FELICITATION A TOUTES,  BB prévu pour juillet 2013  l'écho de datation est pour le 30/11/2012 j'ai hate de voir  la crevette, je suis kan meme une peu inquiete mon taux ne grimpe pas vite 12/11/2012 a 21 ui/L , le 19/11/2012 a 56 ui/l et j'en refais une lundi 26/11/2012 et sa fais une semaine que j'ai des perte marron-rouge pas abondant du tout mais sa m'inquiete quand meme!!!!   En se qui concerne les naussées j'ai ai pas que des haut le coeur, envie de pipi souvent, douleurs a la poitrine et quelque tiraillement au ventre mais sinon sava  trés heureuse d'entre enceinte 10 ans mon dernier   j'espere partager tous ça avec vous !!!!!! 
A TRES VITE LES FILLES J'ESPERE ET BONNE GROSSESSES A TOUTES !!!
 Bonjour,je suis maman de 3 enfants de 16, 12 ans et 10 ans mon dernier et mon futur mari a lui aussi un petit de 3 ans.
Guest1293777
16 messages
Guest1293777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2012 à 11:01
   Bonjour et bonnes fêtes à toutes! 

Quelques belles photos de grossesse,ici :)

http://www.apodicapo.book.fr/galeries/maternite-grossesse/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.