Je ne connais pas le sexe de mon bebe !

Discussions

Auteur
Message
venusse100 75 messages
venusse100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 17:48

salut les filles !

 

je ne connais pas le sexe de mon bébé car on mari ne veut absolument pas savoir !

 

je le suis car si je le sais moi ! il l'apprendra , à mon avis je me vendrais !

 

ça me perturbe beaucoup !!

 

 

alors avez vous une recette pour deviner à part l'echo bien sur !!

 

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 21:03
 bonjour venusse... comment est ton ventre?? bien rond en avant (en pointe)= garçon
 ou il de prend sur les hanche=fille
Sinon le calendrier chinois, tu tape calendrier chinois sur google et ensuite tu dois mettre ton age que tu avais a ta conception ainsi que le mois de ta conception... pour moi sa marche...
ou alors vu que c'est ton deuxième, regarde a la nuque de ton premier enfant si le bas de sa chevelure est en pointe = garçon et si c'est plat c'est une fille...mais ceci marche que si tu na pas fais de fausse couche entre les deux...
voila qql petite chose qui on marcher pour moi...

tiens moi au courant de ce que ceci t'indique...
il est pour quand ton terme???
bisous et bonne soirée!!!
aginie 19 messages
aginie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 12:28

 
Salut

 

naaaaannn ca marche pas le truc du ventre qui pointe !!!! pour ma première grossesse j'avais demandé le sexe c'était une fille et effectivement j'avais une boué et pour la deuxième grossesse on a pas voulu savoir et j'avais le ventre qui pointait a fond (de dos on ne voyait pas que j'étais enceinte) tout le monde disait "c'est un garçon ca pointe" sauf mon mari et mon père il etait sur que ce serai une fille et ils ont eu raison c'était une bien fille.

 

Et pour avoir fais les deux j'ai personnellement préféré ne pas savoir le sexe du bébé, c'est vraiment une belle suprise de le découvrir à l'accouchement, d'ailleurs j'attends mon n°3 et je ne veux pas savoir ce coup ci non plus.

 

Bon courage

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.