1ere grossesse je suis un peu perdu quoi faire ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 21:35
 Adélaïde . Merci et oui on veut connaître le sexe mais c est vrai que sa risque d être dure de ne pas le dire moi j y arriverais pas lool  et pour ce qui est de ton ventre chaque chose en son temps !! On a bien le temps de l avoir notre ventre énorme lool . 


Et nini34 ouai sa va super ( ojourdhui pas de nausée dc sa peur que aller ) et merci pour l info je savais pas comment calculer et dit moi c koi la différence entre semaine de grossesse et semaine d aménorrhée ? 


Kiss
dellliciouz  
dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 22:07
 Adélaïde oui on veux savoir le sexe mais ne pas le dire impossible pour moi lool je tiendrais pas !!

Et pis chaque chosese en son temps on a le temp de l'avoir notre énorme ventre !! 

Nini34 oui super ojourdhui pas de nausée sa peut être que top !!  Et dit moi c'est quoi la différence entre semaine de grossesse et semaine d aménorrhée ?


Kiss les filles 
dellliciouz  
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 08:14
 CC les filles a la première écho c rare qu on voit le sexe !! moi  samedi ils m ont dit que c été ptetre une fille mais a confirmer vraiment a la deuxième c est encore trop tôt ! les semaines d aménorrhée sont calculer au premiers jours de tes dernières règles et de grossesse lors de la fécondation ils comptent 15 jrs env pour l ovulation !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.