Jeune futur maman... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
elodie1031 60 messages
elodie1031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 21:56

C'est clair que tu es bien avancé emilie! J'accouche début novembre et j'ai pas encore fini de préparé ma valise...faut que je me bouge aussi!

Moi je pense allaiter et vous ???

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 07:46

coucou les filles , j'espère que vous avez passé une bonne nuit ?  

pour la valise oui , j'ai pas trop perdu de temps  , mais bon le temps de la faire et de ne rien oublier surtout pour évité au papa de courire j'ai préférer m'y prendre un peu en avance et sa arrive telement vite mine de rien ! pour mon fils je n'avais pas regretté de l'avoir préparer bien avant , le jour-j pas de stresse je savais que tout etait ok , juste les papiers à prendre et hop , opérationel 

il me reste juste le gel douche surgras pour bb à acheter et mettre dans la valise car ma clinique ne fournie plus aparament , vous avez déjà vos liste ou toujours pas ? 

pour ma part pas d'allaitement , un choix personnelle 

 

c'est pour quand ton terme elodie ? 

 

 

anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 10:36

coucou les filles !

 

Donc moi j'ai bien reçu ma liste pour la maternité ! on pointe tout ce qui manque et après on voit.

Pour moi non plus pas d'allaitement... j'en ai discuté avec la sage-femme de la pmi car j'avais peur qu'on me le reproche à la mater ! Moi j'ai juste pas envie... bizarre peut etre diront certaines! en tout cas une bonne chose de régler !

 

Sinon normalement tout est près, manque deux trois bricole mais c'est pour plus tard, genre trotteur etc... mais on a fait une tite liste de naissance avec ça dessus, donc on aura ça après la naissance de la puce donc impeccable !

 

 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 10:53

coucou anais , je ne trouve pas ton choix bizarre , c'est juste ton choix  moi non plus juste pas envie , donc , comme on dit sa ne sert à rien de ce forcer , j'en ai aussi parler avec la sage-femme de la pmi et comme elle m'as répondu , sa c'est ou on veut ou on veut pas y a pas entre les deux ! 

pour ce qui est de la préparation je croie qu'il manquera toujours quelques chose enfaite 

et sinon les filles , une petite question vous allez demander la péri ou pas pour l'accouchement ? 

 

anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 11:40

moi j'ai pris rdv à l'anesthésiste pour ça... mais j'aimerai avoir le courage d'accoucher sans la péri !! De plus j'aime pas les grosses aiguilles (jsui étudiante infirmière, logique hein ^^, nn mais sur les autres ça me dérange pas), donc que j'ai mal à cause des contractions ou que j'ai peur d'avoir trop mal avec la péri ça va pas changer grand chose !! donc j'espère avoir le courage d'accoucher sans !! et toi alors??

 

ton premier tu avais eu la péri?

 

Moi la sage femme m'a dit quelle préféré les mamans heureuses de donner un biberon, que malheureuse de donner le sein !! donc je prend^^ 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 11:49

j'ai eu le rdv avec l'anesthésiste , mais bon comme il m'as dit ce n'est rien de concré et vraiment du au cas ou je ne supporterai pas la douleur , j'aimerai vraiment sans , pour mon fils j'ai eu une rachis un peu plus fort que la péri et mauvais souvenir c'est pour sa que j'aimerai vraiment faire sans pour celui ci !!!! 

mais bon je pense que je verai le jour-j pour me prononcer 

la sage-femme , me rassuré en me disant , que sa va etre douleureux , mais un deuxième c'est souvent plus rapide que le premier , donc que je peu y arriver ! j'espère .... 

anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 11:58

y'a pas de raison, elle faisait bien sans avant donc ça peut etre possible ! Moi je verrai aussi, de toute façon on a le choix tout le temps !!

 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 12:05

exactement , et comme tu dit oui avant il fesai sans tout sa ! 

je pense perso que sa doit etre au moins à vivre une fois !!

anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 12:08

oui !!

 

moi j'espère aussi arriver à faire sans ! j'ai rien dit à mon zhom parce qu'il sera trop fier de moi si je la prend pas ! mais du coup ce sera la surprise si j'arrive à tenir sans !!

 

 

elodie1031 60 messages
elodie1031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 12:49

Coucou les filles!

 Mon therme était normalement le 17 novembre mais a mon dernier rdv le gynéco ma dit qu'il pensait que ça serait plutot pour le début du mois de novembre...donc on verra bien!

Pour l'accouchement j'ai choisi une mater ou on peut accoucher dans l'eau donc normalement pas de péri mais j'ai quand meme rdv avec l'anesthésiste au cas ou je changerai d'avis mais j'espere pouvoir faire sans!

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 13:07

moi j'en ai parler à zhom  il me prend pour une folle un peu lol du coup il est plus sur de pouvoir assumer d'etre à coté de moi !!! enfin on verra bien le jour-j ! 

coucou elodie , sa m'aurai vraiment plue l'accouchement dans l'eau , sa doit etre vraiment bien et je pense que les contractions doivent etre plus supportable dans l'eau !!! mais bon y en as pas qui font sa encore vers chez moi  , tu nous racontera hein elodie  ! 

pas trop développer encore les marternités vers chez moi je trouve , je voulais faire don du cordon ombilicale , mais sa aussi pareil y a pas !! sinon c'est sur marseille , mais bon je ne pense quand meme pas avoir le temps de faire 3/4 de route pour accoucher 

anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 13:07

et bah dit donc y'en a bcp au final qui veulent éviter la péri !! ça rassure moi je dis !!

 

Oh accouchement dans l'eau ça doit être trop génial !!! Mais tout ce passe dans l'eau??? même quand tu pousses??? j'arrive pas trop à comprendre là !^^

anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 13:13

ah bah moi j'ai 42km de route pour la mater !! vives la campagne !!

Et c'est la plus proche de chez moi ... 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 13:19

moi qui me plaind  !!!! j'espère que ce bb ne sera pas trop présser !!!! 

la mienne est pas loin , le seul souci c'est qu'il faut traverser toute la grande ville , donc espèrons qu'il ne pointe pas son nez aux heures de pointe 

anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 13:24

oui surtout que toi ça devrait aller plus vite que moi donc du coup... Jte souhaite qu'il se presse pas à 18h ^^

 

Nous y'a personne en général, la route est bonne !! Donc bon en 35 minutes on peut y être !

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.