Jeune futur maman... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
elodie1031 60 messages
elodie1031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 13:49

 t'as de la chance, moi je voudrais me marier aussi mais zhom veut pas desuite... :(

Les cours tu les faits a ta mater ou chez une sage femme?

anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 14:59

lol ! ça fait combien de temps que vous êtes ensemble? nous ça faisait un an jour pour jour entre le jour où on s'est mis ensemble et le jour où on s'est marié ! j'avoue c'est du rapide mais on savait ce qu'on voulait !! 

T'inquiète  tu seras la plus heureuse le jour où il te demandera de t'épouser !

 

je les fais à la mater, 2h tous les lundi après-midi du mois d'octobre ! et toi?

elodie1031 60 messages
elodie1031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 15:06

Ca fait pas très longtemps qu'on est ensemble 1 an et demi mais pareil on savait ce qu'on voulait et c'est vrai qu'on parlait plus de bébé que de mariage mais plus ça va plus j'ai vraiment envie de me marier avec lui !!!!

Les cours je les fais chez une sage femme à coté de chez moi car ma mater est en plein centre ville et c'est un peu compliqué pour s'y rendre en journée avec les heures de pointes etc...(j'espere que bébé décidera d'arriver la nuit ou le matin très tot d'ailleurs sinon je suis pas prête d'arriver lol) j'ai eu le premier cour la semaine dernière qui a duré 1h30 et sinon en octobre j'ai 2 cours par semaine. Tu y vas avec le papa?

anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 15:14

Euh je sais pas, il viendra surement une fois ou deux mais pas au quatre, car il est artisant à son compte, et le lundi c'est rdv client, donc je préfère qu'il ne délaisse pas sa clientèle. et qu'il prenne un peu de temps une fois la petite née...

 

tu as eu ton rdv chez l'anesthésiste?

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 15:17

pas de cours pour moi  j'en ai pas pris pour le premier et pas trouver le besoin pour celui ci , meme si je sais que ce n'est pas pareil d'un accouchement à l'autre , je sais déjà à quoi m'en tenir on va dire ! le plus dur c'est arriver a ce détendre lors d'une contraction  !! 

je compatie avec toi elodie pour la mater en plein centre ville , c'est pareil pour moi , espèrons qu'on est des bb compréhensif lol 

Sinon j'ai vue que vous parliez de mariage et de temps que vous etes avec votre zhom !

je croie que j'ai battue les records sur ce niveau là , sa fait 9 mois qu'on est ensemble avec chéri , chéri et oui famille recomposé , je ne suis plus avec le papa de mon fils depuis 4 ans , mais bon je pense pas qu'il y ai vraiment de mois ou d'année pour faire ou pas faire un bb , nous on en parler , bon c'est arriver plus tot que prévue , comme je dit un pti kinder surprise lol mais aucun regret juste du bonheur !! 

anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 15:29

oh trop fort !!! nous sommes des rapides sur le fofo ^^

Jeune certes, mais on sais ce qu'on veut et c'est le principal ! 

Emilie, ton zhom avait des enfants lui aussi ou c'est son premier?

anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 15:33

et les filles, j'ai achetée ce matin sur vente privée une écharpe de portage de chez babymoov !  

Vous pensez utiliser une écharpe de portage ou tout simplement poussette? ou les deux? Nous les deux, d'ailleurs on a acheté (ou plutot on nous a offert) le trio de chez chicco !! et vous vous avez pris quoi?

melanie59 11 messages
melanie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 16:08 - Modifié le : 03-10-2011 à 09:41
cc clair moi non plus je trouve quil n'y a pas dage pour faire un bébé le tou c de le vouloir a 2!!! et moi ossi je veux memarier atend quil fasse sa demande mais je vouler me marier aprés avoir eu mon premier bébé dc sa va ariver !!:) jesper lol : ho les fille je vous plin en plin centre ville mondieu !!!! faite que vo bébé conpatisse lol. moi jai pas pris de cours bocoup de personne me dise que sa ne ser pas a grand chose !!
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 17:06

pour lui ce sera son premier , il a eu un peu de mal avec sa au début etant donné que moi je savais déjà a quoi m'attendre lui sa le fesai un peu peur et du mal à s'investire dans cette grossesse meme si il est heureux il ne le montre pas plus que sa !!!! le point positif c'est que pour les petits déplacement sa t'evite de sortir tout le bordel de la poussette , bon achat je pense  ! y avais babymoov sur vente privé ? roooo je vais allée faire un tour lol 

pour l'echarpe de portage , il parait que c'est super ! j'avais le porte bb pour le grand mais pas servie beaucoup , car c'est vite lourd du coup cette fois ci juste un trio poussette ! 

 

melanie pour les cours , moi perso mais c'est mon opinion , le jour-j je pense que les cours tu n'as pue trop le temps d'y penser , tu as déjà l'impression d'etre déconnecter du monde , tout ce passe sans meme que tu t'en rende compte et puis hop ta rien compris que ton bb est sur toi , enfin après chez certaine personne sa peu aider surtout pour un premier .

elodie1031 60 messages
elodie1031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 17:33

Bein en plus j'ai 9 cours en tout!!!! je trouve que ça fait bcp mais bon... l'écharpe de portage oui moi j'en veux une!!! et j'ai aussi la poussette mais c'est clair que pour les petits déplacements ça t'évite de sortir tout l'attirail et puis l'avantage de l'écharpe c'est que tu peux faire des activités tout en ayant bébé avec toi et les mains libres !!!!

anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 10:52

9 cours? mais de combien de temps??? Car moi j'ai seulement 4cours, mais de 2h/2h30 environ... 

Oui pour l'écharpe je pense quand meme que je serai pas déçu, ne serais-ce que pour faire des petites courses etc... On verra bien de toute façon, au pire j'ai un porte-bébé "classique"...

anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 10:55

sinon pour moi, cet après-midi c'est entretien prénatal du 1er trimestre :o il va etre tant ^^

ensuite visite du 8ème mois et après j'enchaine sur l'écho des 32 sa ! Après-midi riche en émotion qui m'attend !! :-) et vous vous allez faire quoi de beau?

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 10:58

en effet journée chargé pour toi  moi aujourd'hui c'est repos , repos , pas dormie de la nuit  du coup un peu de ménage et sa ira trés bien ! 

tu nous racontera tout sa 

MzelleFraiize 37 messages
MzelleFraiize
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 13:21
emilie8325 a dit :
“ bienvenue à toi mzellefraiize et félicitation pour ta pepette  j'espère que ta grossesse ce passe bien , elle est prévue pour quand ta prochaine écho ?  pour ma part ma situation , bb2 en route pour le 27 novembre normalement si il reste au chaud jusque là , encore un petit homme , car j'en ai déjà un de 5 ans et j'ai 24 ans !  sinon travail plus depuis le 2eme mois de ma grossesse du à des contractions et puis je bosser de nuit en maison de retraite donc pas facile j'ai du vite arreter !  voili , voilou 

Bonjour à toutes :)

 

Merci émilie. Mon écho est prévue le 6 octobre, j'ai hâte 

Et félicitation pour ton 2ème ptit bout d'chou :) Et oui je comprend pour ton travail. Moi j'ai repris mes études au Cned, je refais ma 2nd Générale.


MzelleFraiize 37 messages
MzelleFraiize
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 13:23
elodie1031 a dit :
“ coucou Mllefraize félicitation pour ta ptite puce   Pour moi bb1 prévu debut novembre, un ptit mec qu'on attend impatiemment !!!! D'ailleurs jvoulais vous demander les filles, j'ai de fortes démangeaisons au niveau du ventre depuis peu je pense que c'est la peau qui s'étire mais jsuis pas sure (car je n'ai pas de bouton ni rien) j'hydrate bcp mais ça passe pas . Est- ce que ça vous le fait aussi? Et si oui est-ce que vous avez trouvé qqc qui peut calmer ça? ”

 Coucou elodie1031 et merci. Toi aussi félicitation pour ton ptit mec ^^

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.