Jeune futur maman... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
melanie59 11 messages
melanie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 14:54 - Modifié le : 03-10-2011 à 09:41
je trouve ossi que mon ventre est petit mais tou le monde me dit que sa grossi plus en plus a partir de 4 moi moi je v en netre a 5 moi la semaine pro !
elodie1031 60 messages
elodie1031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 14:59

je pense que c'est qu'une question de temps avant que tu puisse le sentir bouger, moi je l'ai senti vers 4 mois et demi après au début tu sens juste des touts petits mouvements donc c'est pas toujours facile de reconnaitre mais ça va s'accentuer au fur et à mesure. Et pour ton ventre toi tu ten rend peut etre pas compte ou alors ya certaines femmes qui ont pas de gros ventre tout simplement... j'ai une copine qui est enceinte de 6 mois et ça commence tout juste a se voir donc ça depend des personnes. Du moment que le gynéco te dit que ton bébé se developpe bien ya pas a s'inquieter

anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 15:01

Elodie,ah oui d'accord, ça doit être sympathique !! tu nous en diras plus une fois l'accouchement passé ! 

Mélanie ne t'inquiète pas, le principal c'est qu'elle aille bien !! Tu vas bientôt le sentir ! Et pour ton bidou ça va grossir doucement, mais surement !après tu en pourras plus tellement ça pessera lourd !! ^^

 

 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 15:17

comme ton dit les filles parfois c'est dur de reconnaitre au début les mouvements de bb , et puis sa peu venir d'un coup ! pour mon fils je l'ai sentie vers 4mois et là bien 5 mois mais maintenant il ce ratrape  niveau ventre , il va surement sortir d'un coup meme pas tu va t'en rendre compte ! aprés tout dépend ta morphologie et puis tu as des mamans qui on un gros ventre et d'autre non ce n'est pas universel lol

meme si c'est pas facile  ne tinquiète pas tant que ton gygy ne te dit rien , c'est que tout va bien !!!  

melanie59 11 messages
melanie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 15:35 - Modifié le : 03-10-2011 à 09:41
ok ok . je vous direz koi le 10 si il me confirme le sexe . alor et erci d'avoir repondu a toute mes questions :)
MzelleFraiize 37 messages
MzelleFraiize
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 15:55

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le fofo. J'ai fai un déni partiel de grossesse, j'ai 16ans et demi, à ce jour je suis enceinte de 30 semaines d'une petite fille, la DPA est le 2 décembre mais au dernier rdv la sage-femme m'a dit que ça sera plus tot que prévu... On verra bien à la prochaine écho :)


Et vous, quel est votre situation ? (j'ai lu les 8 pages donc je sait un peu ^^)

 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 17:36

bienvenue à toi mzellefraiize et félicitation pour ta pepette 

j'espère que ta grossesse ce passe bien , elle est prévue pour quand ta prochaine écho ? 

pour ma part ma situation , bb2 en route pour le 27 novembre normalement si il reste au chaud jusque là , encore un petit homme , car j'en ai déjà un de 5 ans et j'ai 24 ans ! 

sinon travail plus depuis le 2eme mois de ma grossesse du à des contractions et puis je bosser de nuit en maison de retraite donc pas facile j'ai du vite arreter ! 

voili , voilou 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 17:38
melanie59 a dit :
“ ok ok . je vous direz koi le 10 si il me confirme le sexe . alor et erci d'avoir repondu a toute mes questions :) ”

ok melanie , tu nous dira tout mais je pense que sa sera toujours fille  , moi la mienne le 11 , dernière echo vivement !!!!!! 

et de rien , on est aussi là pour ce soutenir 

elodie1031 60 messages
elodie1031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 18:14

coucou Mllefraize félicitation pour ta ptite puce  

Pour moi bb1 prévu debut novembre, un ptit mec qu'on attend impatiemment !!!!

D'ailleurs jvoulais vous demander les filles, j'ai de fortes démangeaisons au niveau du ventre depuis peu je pense que c'est la peau qui s'étire mais jsuis pas sure (car je n'ai pas de bouton ni rien) j'hydrate bcp mais ça passe pas . Est- ce que ça vous le fait aussi? Et si oui est-ce que vous avez trouvé qqc qui peut calmer ça?

anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 19:05

Elodie, moi j'ai eu ça, mais en faite c'est des vergetures sur mon bidou qui me font ça... donc je pense que tu les verrai... Donc je peux pas t'aider !

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 19:17

j'ai eu sa et j'ai toujours , les vergetures y font beaucoup m'as dit mon gygy mais c surtout la peau qui tire et du coup sa gratte souvent , a part hydraté aparament pas grand chose à faire ! moi c'est des douleurs comme un bleu sur un point fixe toujours au meme endroit alors que bb n'y est pas enfin je ne le sent pas , super bizarre mais sa fait mal au moindre contacte ! 

parles en quand meme à ton gygy elodie 

elodie1031 60 messages
elodie1031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 12:54

Oui je demanderais la prochaine fois. Emilie les douleurs comme toi ça me l'a deja fait aussi mais c parti du jour au lendemain et je ne sais pas a quoi c'était du.

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 12:58

je ne sais pas , tfacon on as des trucs bizarre enceinte quand meme lol !! 

 

elodie1031 60 messages
elodie1031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 13:42

Ah oui ça c'est clair !!!!

Vous suivez les cours de préparation a la naissance ou pas ?

anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 13:43

moi oui ! je commence lundi ... soit le 3 octobre, le même jour que nos deux ans de mariage <3

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.