Jeune futur maman... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
elodie1031 60 messages
elodie1031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 18:22

coucou les filles! Bienvenue Tazzou, tu es enceinte toi aussi? si oui de combien? Babyms tkt pas normalement les nausées s'estompent après le 3e mois ;) et moi la fin de grossesse ça va appart la fatigue et j'ai l'impression que mon ventre va exploser lol j'ai vraiment hate quand meme d'etre au therme :)

Bisous

elodie1031 60 messages
elodie1031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 21:06

Alors les filles vous allez bien? Ou vous en etes de vos grossesses???

anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 11:38

coucou les filles... je peux me joindre à vous?

Alors moi je m'apelle Anaïs, j'ai 20ans, 21(le 1er janvier), et je suis enceinte de 32sa aujourd'hui !! Je rentre dans la prématurité, un bon cap de franchi !!

 

Sinon j'attend une petite fille qui s'apellera Kéyla. C'est notre plus beau cadeau. En faite pour vous racontez brièvement mon parcours, mariée depuis presque 2ans(le 3octobre). Le jour de nos un an de mariage on apprend que je suis enceinte depuis bientôt un mois... malheureusement je vais perdre mon bébé à 3 mois de grossesse suite à une erreure médicale... Cette grossesse était une grossesse non désirée, j'était sous pillule, et voilà un oublie et me voilà enceinte! bref on l'a quand même bien pris. Mais une fois que j'ai fais ma fausse couche, je ne savais pas si le papa voudrais en refaire un car il en voulait pas à la base... Bref, 3mois après je suis retombée enceinte... et depuis j'attend ce fameux 26 novembreeeeeeeeeeeeeee 2011 où on devrait découvrir la bouille de notre fille!!!

 

elodie1031 60 messages
elodie1031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 18:05

Bienvenue Anais22 et félicitation pour ta petite :) moi aussi mon fils est prévu pour novembre et c'est clair que j'ai hate de voir sa bouille aussi !!!! Comment se passe ta grossesse?

anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 18:26

Bah écoute ça va ! depuis juillet j'avais des contractions, mais je n'en ai plus depuis 1 mois donc ouffff !!! Sinon niveau poids... je suis à -1kg depuis le début...  ça inquiète mon gynéco mais bon... On verra j'ai ma derniere écho jeudi, j'espère qu'elle aura bien grandie, et bien grossi !! 

Et toi c'est prévu pour le combien exactement? Comment se passe ta grossesse? C'est ton premier? Tu en est où niveau préparatif??? 

elodie1031 60 messages
elodie1031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 22:36

C'est mon premier bébé oui, j'ai fait la dernière écho la semaine dernière il pèse 200g de moins que ce qu'il devrait mais il m'a dit que c'était pas très grave ça sera pas un gros bébé a la naissance tout le reste va bien. Sinon j'ai des contractions depuis qq semaines mais elles sont pas douloureuses. Le therme c'était sensé etre le 17 novembre mais le gynéco ma dit qu'il le voyait arriver avant donc début novembre il faudra que je me tienne prete a partir :)

Les préparatifs....euh j'ai casiment tout ce qu'il faut il me manque le lit a monter et a faire et à aménager la chambre et toi tu en es ou?

anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 08:46

nous  c'est un peu compliqué, car on a pas de chambre pour elle, enfin si mais il faut monter et descendre deux escaliers, donc je me vois pas faire ça toutes les nuits... Donc on a décider de la mettre dans notre chambre où on lui a installé son lit, et sa commode, en la séparant de nous avec un rideau ... Comme ça chacun chez soi quand même... Bref, sinon je pense qu'au niveau matériel j'ai tout ce qu'il me faut, mais j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque choses..... On verra bien !!

Laura152 52 messages
Laura152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 20:06

Coucou les filles, Oula que des nouvelles lol. Félicitations pour vos grossesse. 

anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 20:14

Merci !! c'est pour quand toi? dsl j'ai pas encore tout retenue !^^

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 13:57

coucou à vous les filles , je me permet de vous rejoindre !!! 

donc moi c'est emilie , enceinte de bb 2 , j'ai eu mon 1er à 19 ans et celui ci sera là avant mes 25 ans ! un deuxième petit homme prévue pour novembre ... 

Félicitation à vous pour vos grossesses , j'espère que tout ce passe bien de votre cotés , pour ma part , de plus en plus de contraction au moindre effort  mais bb va bien c'est le principal , hate de la dernière echo prévue pour le 11

bonne journée à vous 

anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 15:51

Enchantée Emilie !! Je vois que d'après nos stickers, nous avons qu'un jour de décalage pour notre DPA !! c'est chouette de pouvoir se suivre !! 

Luca sans S c'est original, j'ai jamais vue !! Ici c'est bébé 1 après une fausse couche... Donc trop heureuse...

 

Tu en est où niveau préparatif?

elodie1031 60 messages
elodie1031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 18:12

Coucou Emilie félicitation pour ton ptit bou !!! Vous etes d'où les filles ???

anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 18:32

Moi je suis de Bretagne ! au fin fond de nul part ^^

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 18:44

re coucou les filles , oui un jour anais  sa va vite passé 

niveau prépa , pratiquement fini , me reste juste a prendre les derniers petit produit soins et basta , valise déjà bouclé et puis comme on dit "y a plus cas ..." 

 j'ai eu aussi mon premier après une fausse couche et le deuxième un kinders suprise non prévue mais bon tout aussi heureux et hate qui soit là  

sinon je suis d'un beld à cotés de toulon dans le var 

anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 19:01

ah bah t'es bien avancé dit donc !! moi pas préparer du tout la valise, pas fini de laver les vêtements de la pépette ! vas falloir que je m'y mette sérieusement !!

 

Tu comptes allaiter où pas?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.