Jeune futur maman... (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
elodie1031 60 messages
elodie1031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 14:51

Ah toi aussi! Parce que quand j'ai dit a mon copain que j'entendais mon bassin craquer il m'a pas cru! Et oui horrible de passer de allongé et assise et meme etre allongé de tout son long sur le dos sa me tire au niveau du bassin c horrible!!!

Tu devrais quand meme appeler le gynéco au cas ou si tu ne veut pas te deplacer pour rien on sait jamais.

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2011 à 14:57

ho oui que c'est horrible cette douleur , non mais les hommes comprenne pas grand chose lol 

 

ouai au pire demain j'appellerai je vais voir encore aujourd'hui ce que sa donne , il a un peu plus bouger mais sans plus donc je vais voir l'evolution dans la journée !! et demain j'appel 

elodie1031 60 messages
elodie1031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 15:02

Tu nous tiendra au courant! Tu le sens quand meme bouger de temps en temps?

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2011 à 19:42

oui je vous direz , pour le moment sa va a part la voiture , rebelotte grosse contraction mais sa c'est calmer ! 

je le sent bouger de temps en temps mais beaucoup moins qu'il y a 4/5 jours ! donc je sais pas vue qu'il a surement grossie c'est peut etre sa aussi , commence etre à l'etroit le pti bonhomme !!

anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 09:55

coucou les pépettes !!

 

Emilie, j'ai eu ça y'a quinze jours, bébé qui arrete quasi de bouger, et au bout de 2 jours elle s'est remise à bien bouger. Mais je te conseil quand même de voir quelqu'un à la mater pour vérifier que tout vas bien.

 

Les filles vous m'avez l'air de bien douiller avec vos hanches dit donc !!!

Bon sinon, moi ça va. RAS !! ça continue son chemin !!

elodie1031 60 messages
elodie1031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 11:43

Allez courage les filles!!! Dernière ligne droite et dans qq semaines nos bébés seront la  

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 13:08

coucou , les filles , bon bb à repris ses coups de pied donc sa va rassuré ! et depuis hier soir 2/3 contractions mais sa va ! 

mais bon a part sa dormie 3h , malade  monsieur n'aime pas la soupe de poisson lol !!! 

sinon oui comme dit elodie dernière ligne droite et on aura bientot nos bb tout sa vous verez on s'en souviendra pratiquement plus ! 

c'est sa qui est génial , c'est qu'une fois bb arriver hop tout s'envole les douleurs , les inquiètude etc .... 

MzelleFraiize 37 messages
MzelleFraiize
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 23:09

Bonsoir à toutes :)

 

Ca fait un moment que je ne suis pas venue car mes problèmes familiaux étaient toujours présent... Bref, tout vas beaucoup mieux et bébé se porte bien même si elle est pressée ^^' Je suis sous monitoring 2 fois par semaine et j'ai les cours de prépa à l'accouchement en sophro comme je le voulais :D J'ai super mal en bas du dos, en bas du ventre et aux muscles mais je m'en sort ^^

Et vous, comment vous sentez-vous ?? Votre bébé vas bien ??

Bonne soirée à toutes :)

julie42 30 messages
julie42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 22:09 - Modifié le : 24-10-2011 à 21:40

Coucou les filles , je me présente je m'appelle Julie, je viens de St Etienne , je suis une

future jeune maman de 17ans qui attend une petite fille normalement prévu pour le 6

décembre 2011 !! j'ai vraiment peur le jour de l'accouchement car sa sera ma premère fois

 j'ai besoin de conseil celle qui a eu un ou plusieurs enfants avans moi !! Et je voudrais 

savoir y a t'il  beaucoup de jeune maman comme moi , qui a eu des compliquation avec leur

famille ect ...

 

                                  Bisou 

MzelleFraiize 37 messages
MzelleFraiize
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 10:20
julie42 a dit :
“ Coucou les filles , je me présente je m'appelle Julie, je viens de St Etienne , je suis une future jeune maman de 17ans qui attend une petite fille normalement prévu pour le 6 décembre 2011 !! j'ai vraiment peur le jour de l'accouchement car sa sera ma premère fois  j'ai besoin de conseil celle qui a eu un ou plusieurs enfants avans moi !! Et je voudrais  savoir y a t'il  beaucoup de jeune maman comme moi , qui a eu des compliquation avec leur famille ect ...                                     Bisou  ”

 

Coucou Julie et félicitation pour ta petite puce 

Moi aussi je suis une jeune maman, j'ai 16 ans et demi, j'attend moi aussi une petite fille qui était prévue pour le 2 décembre mais elle vas être prématurée, dans 2/3 semaines elle est là, si ce n'est pas avant. J'ai eu beaucoup de compliquations avec ma mère, donc si toi aussi tu en a eu on peux parler par mp 

Bisou

coconuts 51 messages
coconuts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 20:13

bonjour je suis nouvelle sur ce forum je suis enceinte de 28 semaines d'un petit garcon prevu pour fin janvier c'est mon premier bébé

anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 22:53

Bienvenue à toute les nouvelles !!

 

le fofo est un peu inactif en ce moment !! allez on se remotive toute, et surtout on fait de beau bébé !!

 

pour les nouvelles : Moi c'est anais, j'ai 20 ans et j'attend une petite fille pour le 26 novembre !! Voilà !

caroliiine45 3 messages
caroliiine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 15:18

coucou les filles , je suis un peu en retard par rapport à vos posts !!

Félicitation à toutes , moi j'ai 20 ans et je suis enceinte de 24 semaines déjà !! sa passe vite !j'éspère que votre grossesse se passe bien !!

mon fiançé, notre future fille <3.On attend une petite fille " Lana-rose " pour Février 2012 .
coconuts 51 messages
coconuts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 15:57

bonjour carolline45 tu n'est pas en retard je vient dee m'inscrire hier moi je suis a 28 semaine j'atend un petit garcon oui ca passe vite le plus dur est passer courage c'est jolie comme prenom lana rose

elodie1031 60 messages
elodie1031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 16:45

Coucou les filles! Bienvenue aux nouvelles :) ! Et bien ça y es je suis maman depuis vendredi, mon petit Esteban est sorti avec 3 semaines d'avance, un peu maigre mais il est en bonne santé et la il reprend du poid! Je suis tellement heureuse !!! Il est magnifique, j'en suis dingue !!!! Gros bisous a toutes! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.