Jeune futur maman... (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
nounou667 28 messages
nounou667
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 20:27

oh ouiii Elodie je n'en peux plus lol j'ai de faire sa connaissance et d'etre sur qu'il va bien et d'entendre son coeur

en plus demain je reprend mon travail la journée va etre longue 

elodie1031 60 messages
elodie1031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 22:48

^^ c'est normal  tu fais quoi comme travail?

nounou667 28 messages
nounou667
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 23:06

je bosse pour les 3suisses jenvois les commandes pour les clients rien de bien passionnant

et toi j'ai vu que tu es esthéticienne merci pour ta reponse en fait 

helena47 12 messages
helena47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 02:41

SLT sava je viens d'apprendre aujourd'hui que je suis enceinte  j'ai 20 ans mon homme 22 ans il est heureux mais un peu perdu ... comment on reajir vos hommes ? on est de agen 47 et montauban 82 car notre famille est la bas

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 09:59

félicitation helena et bienvenue sur le forum  cotés homme c'est normal tk , souvent il ne réalise pas tout de suite ce qu'il leur arrive ! 

pour moi le papa de mon premier à mis un pti peu de temps à réagir mais sa va dans l'ensemble , et que celui là le papa , bien je croie qu'il ne réalise toujours pas et ne s'investie pratiquement pas dans cette grossesse ! c'est assez dur chez certains homme , mais faut leurs laissez le temps d'encaisser comme on dit  

 

 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 10:07
elodie1031 a dit :
“ Ah un tireur de langue comme le mien ^^ c trop mignon!!! Contente pour toi que tout aille bien et pour le rein bein tu verra bien du moment que c'est pas très grave ça va! Youssra tu dois avoir hate d'etre a demain tu nous racontera aussi :) ”
oui elodie un tireur de langue halala c bb , meme pas né qu'ils font déjà les pitres lol 
 
maintenant plus qu'à attendre rdv au gygy le 9 novembre  c'est loin quand meme , j'espère qu'il ne va pas me dire césarienne vue ce que pese déjà bb , sa me fait un peu peur ! 
mon fils au meme stade fesai 1kg8 et il est né à 2kg9 il passé juste ! alors là avec déjà 2kg280 on est mal barré ! on verra bien .
youssra , tu doit vraiment avoir hate , tien nous au courant de cette belle rencontre avec ton pti bou 
elodie1031 60 messages
elodie1031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 11:55

coucou les filles! Bienvenue helena et félicitation pour ta grossesse! Le jour ou il a appris que j'étais enceinte mon homme était super content mais bon après pour la grossesse il s'investi pas plus que ça non plus je suis obligé de le trainer de force au cours de préparation car certaines séances ce font avec les papas, il n'y a que pour les écho qu'il ne se fait pas prier pour venir et encore il rale car il trouve qu'on voit pas bien ^^ mais bon les hommes faux pas chercher a comprendre...

Emilie, c'est vrai qu'il se porte quand meme bien ton petit! a la dernière écho le mien fesait que 1,6 kg. Si il faut meme si il est plus gros que le premier il passera bien ou peut etre qu'ils te déclencheront l'accouchement avant.

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 12:13

dac avec toi elodie faut pas chercher ce son que des hommes lol ! 

non mais faut ce mettre à leurs place , déjà , je ne sais pas pour vous , mais j'ai eu du mal à réalisé qu'il y avais un bb dans mon bidou pour les deux grossesse , c'est quand meme dingue quand on y pense ! alors pour les papas imaginé le truc , dur à réaliser quand meme , et puis sa fait beaucoup de boulversement dans leurs petit train train ! je pense qu'il réalise vraiment le jour-j avant c'est plus dur ! 

pour mon pti bou , oui je trouve aussi qu'il ce porte bien , tu etait à combien de semaine à la dernier echo elodie ? j'espère aussi qu'il passera , je serai dégouter qu'il me dise une césarienne , surtout que je suis partie dans l'idée que je ne prendrai pas de péri alors là césarienne haaaaaaaaa je crise ! mais bon si il y a pas le choix , y a pas le choix 

 

 

elodie1031 60 messages
elodie1031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 13:51

C'est clair moi aussi j'ai eu du mal a réaliser que j'était enceinte au début et c'est sur que nous on peut le sentir grandir a l'interieur de nous puis on se rend compte de tous les changements alors que les hommes non... J'étais a 32 SA pour la 3e écho.

Cha95 24 messages
Cha95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 14:07

Ah ca fait du bien de voir que nos Hommes sont tous les memes.. Bon j'en suis qu'a 3 mois alors monsieur a peut etre encore du mal a réaliser .. Je sais qu'il est très heureux de cette grossesse et qu'il fera un super papa mais j'ai l'impression qu'il évite d'en parler.. Meme si depuis 2/3 jours il s'intéresse a l'accouchement, comment ca va se dérouler, c'que c'est une épisio.. il pose plein de question donc peut etre qu'il commence a prendre conscience que Oui, on va avoir un bébé! Alors Helena tkte pas, j'crois que c'est dans l'ordre des choses que le papa soit un peu Perdu et déboussolé .

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 14:18

le principal c'est qu'il réalise quand bb est là  

elodie1031 60 messages
elodie1031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 11:38

Coucou les filles alors comment vous allez? Quoi de neuf ? Echo, grossesse, préparatifs... ??? Bisous a toutes et bon weekend!

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2011 à 11:45

coucou elodie , bien ecoute pour ma part des hauts et des bas , pas très bien depuis 2/3 jours grosses douleur bas ventre contraction , et un bb qui bouge pas beaucoup  je croie qu'un petit tour à la mater ne ferai pas de mal ! 

sinon , pour ma part tout prés me manque la baignoire lol j'avais un peu zapé , mais j'ai trouver un truc sur la redoute un peu bizarre mais aparament au top je vous mettrez le nom de cette baignoire vous me dirai que que vous en pensez ! 

et toi comment va tu et ton petit bou ce porte t-il bien ? bisous à toi 

elodie1031 60 messages
elodie1031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 14:36

Ah oui tu devrais aller voir a la mater ou demander a ta sage femme. Bein moi ça va,qq douleurs au ventre aussi mais ça dure pas longtemps et par contre je sens que mon bassin se met en place je dirais pas que c'est douloureux mais je commence a avoir un peu de mal a marcher. Ce qui est bizarre aussi c'est que parfois j'entends comme des petits craquements, je pense que c'est mon bassin,J'ai jeter un oeil sur internet apparemment je suis pas la seule a qui ça arrive donc ça me rassure mais personne n'a d'explications...donc je demanderais a ma sage femme. Ca te l'as déja fait?

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2011 à 14:42

oui c'est ce que sa me fait aussi , mais moi mon bassin il souffre depuis le début !  le pire c'est de passer de la position allongé à assise haaaaaa horrible douleur ! 

avant hier sa m'as fait comme toi des petits craquement sa m'as fait bizarre et pareil du mal à marcher , mais moi je c'est parce que j'ai un poid en bas qui m'appuie un peu partout devant derrière lol  je ne suis toujours pas allée à la mater , je sais pas quoi faire car sa va , sa vient donc je sais pas et j'ai toujours peur de les déranger pour un rien !!! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.