Jeune futur maman... (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
elodie1031 60 messages
elodie1031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 21:19

C'est clair! Tu va voir les premiers temps tu te dis que c'est long 9 mois mais en fait ça passe assez vite :)

anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 07:50

Coucou les filles !

 

bon courage Elodie, allez plusque quelques jours et après il fera ce qu'il a envi ce petit  Esteban !

Youssra Félicitation !!! 

Emilie !!! Tiens nous au courant pour ton écho du jour !!! J'espère que tout vas bien !!

elodie1031 60 messages
elodie1031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 09:23

Merci Anais  ça va mieu toi?

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 09:38

coucou les filles , bienvenue à toi et félicitation youssra  

et bien alors élodie toi aussi un bb pressé de voir le jour ? en tout cas bon courage à toi et serre les jambes 

anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 10:34

Bah écoute ça va ! Seul hic, hier j'ai vu la sage-femme qui me sort en plein milieu de la consulte "vous voulez toucher la tete de votre bébé?" Hein???????? jlui sort c'est pas possible, elle me dit si si , le col est tout en bas, et en effet, si on met nos doigts on sens la tete de la petite qui pousse... Prochaine consultation le 27... J'espère tenir jusque là... surtout qu'il y a les fiançailles à mon frère le 29... Donc je croise les doigts pour ne pas accoucher avant !!! 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 10:47

rolala anais !!!! je me plaind du mien mais alors vous lol , mais tu sent rien je veut dire au quotidien ? 

car je sais pas si sa vous le fait , mais depuis 2/3 jours , j'ai l'impression qu'un truc va tomber , comme un poid , du coup sa me fait un peu peur , mais bon on vera bien à l'echo cet aprem ou sa en est ! 

bon courage les filles et soyé sage 

nounou667 28 messages
nounou667
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 11:58

hello les filles,

et bien je vois que vous etes toutes prete a accoucher c'est génial vous avez de la chance!!

Mais jespere quand meme que vous arriverez a therme 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 12:23

oui comme tu dit je l'espère aussi qu'on y arrivera , pour le moment c'est un peu mal barré !!! lol , on va monter un club des bb pressé ! 

j'espère que toi sa va , que tout ce passe bien 

elodie1031 60 messages
elodie1031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 12:46

C'est clair ils sont vraiment pressés de sortir nos bébés !!! J'espere qu'ils attendront encore un peu quand meme !!!

Ca doit faire bizarre de sentir la tete de ta petite anais...

Emilie tiens nous au courant de ton écho.

Bisous les filles

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 12:51

oui je vous direz sa les filles , j'ai rdv à 14h45 , trop hate de voir mon pti bou !!!!!!! en espèrent que le col ce soit calmer un peu et n'est pas continué à racourcir , enfin on verra bien mais bon j'ai bien l'impression qu'entre nous toutes on est mal barré pour allée jusqu'à la fin , meme si il faudrai , donc repossssss les filles , faut etre sage comme dit mon gygy ;) 

bon courage à toi elodie , c'est pas facile de rester allité , j'ai connue sa 

elodie1031 60 messages
elodie1031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 12:56

Merci émilie, c'est sur que c pas facile surtout quand on a un temperament actif... bon courage a toutes!!!!

Cha95 24 messages
Cha95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 12:57
anais22 a dit :"vous voulez toucher la tete de votre bébé?" Hein???????? jlui sort c'est pas possible, elle me dit si si , le col est tout en bas, et en effet, si on met nos doigts on sens la tete de la petite qui pousse... 

Holalaa ca devait etre impressionnant!

 

Allez les filles courage vous y etes preeeesque :)

Gros bisous

nounou667 28 messages
nounou667
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 14:27

ouai ne soyez confiante ça va bien ce passe, moi demain ça sera ma grande rencontre avec lui je compte les heures lol

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 18:06

re coucou les filles , sa y est j'ai vue mon pti homme , monsieur est un tireur de langue lol 

sinon il fait 2kg280 donc sa va elle m'as dit qu'il etait dans la norme , juste un pti probleme avec le rein droit aparament à ce que j'ai compris il ce vide mal , à voir aprés la naissance si c'est une imaturation du rein ou si sa vien d'autre part ! mais bon rien de grave !!!! col bien fermé , donc tout va bien ! 

voilà , derniere fois avant de la voir en vrai , trop hate 

elodie1031 60 messages
elodie1031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 19:46

Ah un tireur de langue comme le mien ^^ c trop mignon!!! Contente pour toi que tout aille bien et pour le rein bein tu verra bien du moment que c'est pas très grave ça va!

Youssra tu dois avoir hate d'etre a demain tu nous racontera aussi :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.