Jeune futur maman... (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 18:55

la contraction souvent sa te part des reins et sa revient sur le bas ventre , avec ton ventre qui durcie enormément ! le mieux quand meme c'est d'allée faire controler , vaut mieux y allée pour rien , tien nous au courant , bon courage à toi 

Cha95 24 messages
Cha95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 19:29

Anais tu va mieux? Tiens nous au courant Bisous

anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 20:41

coucou cha !

 

Merci de t'inquiéter ! écoute ça va ! contractions mais totalement irrégulière donc ça va !

Ensuite, petite frailleurs depuis avant hier car pépette ne bougait que très peu... et aujourd'hui c'était la fête donc très rassurant !!

 

Et toi comment vas tu?

bisous

Cha95 24 messages
Cha95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 18:24

Super alors :)

Bein écoute tout va bien a part les nausées , les douleurs aux seins et la fatigue lol 

Ta puce arrive bientot, tu dois avoir hate!!

Bisous

anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 21:58

Coucou les filles,

 

alors ça bouge pas beaucoup ici !!

 

Charlène, oui bientôt ma puce sera là, j'ai hate !!! J'aimerai tellement qu'elle soit déjà là !*

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 07:39

coucou les filles , alors votre week c'est bien passé ? et j'espère que vous allez bien 

moi tout va bien , enfin très mal au ventre depuis hier , et hier soir pas mal de contraction , demain dernière echo on verra bien ou ca en ai , si le col à encore bouger ou pas  , sinon bb bouge de moins en moins , mais normal , sa commence à etre à l'etroie là dedans , enfin comme dit anais , vivement qu'ils soit là c bb  ! 

à plus tard les filles , c'est l'heure de l'ecole pour le grand grrrr je serai bien resté au lit au chaud lol 

elodie1031 60 messages
elodie1031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 11:49

Coucou les filles j'espère que vous allez bien et vos petits bouts aussi

Dernière ou avant dernière visite de controle pour moi cette aprem! Il me reste moins de 5 semaines donc je ne sais pas si j'en aurais d'autre... J'ai hate aussi que mon bébé soit la mais ça y es je commence a stresser un peu pour l'accouchement !!!!

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 12:04

tout va bien merci elodie , et oui sa y est sa approche dit donc !!!! pour moi dernière echo demain  trop hate !!!!!!! 

jte comprend pour l'accouchement  moi je suis peut etre maso , mais hate d'etre sur la table d'accouchement  VIVEMENT !!!!!!! 

elodie1031 60 messages
elodie1031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 14:04

T'avais eu une épisio pour ton premier? car c'est surtout ça qui me fait peur en fait...meme si je sais que ça se fait très souvent mais bon pas rassurée du tout par rapport à ça !!!

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 16:18

non je n'ai pas eu d'épisio , tout c'est déchiré 17 points intérieur extérieur , un gygy pas trés compétent ! je t'explique , j'arrive à la maternité le jour-j avec ma radio du bassin , la sage femme me regarde effrayé " c'est une césarienne ? " moi toute calme , non non rien de prévue juste que je vais accoucher ! bref elle tel à mon gygy , qui lui " mais si il passera " ouai il est passé sa ne fait aucun doute , mais voilà bien déchiré quand meme , bon le point positif c'est que pour le deuxième du coup sa passera mieux à ce que ma dit la sage femme ! 

mais ne t'inquiète pas une épisio , ce n'est rien et tu ne sent rien car c'est fait quand ta la péri et au pire au moment de la contraction à ce qu'on m'a dit tellement tu es sur ta contraction que meme pas tu capte qu'ils on coupé ! 

après pour les points , tu les sent pratiquement pas , sa tire un peu , mais sa va et sa part tout seul , les miens etait violets lol  

courage à toi , et puis selon les endroits ils essayent de moins en faire d'episio je sais que à ma mater ils evites ! 

nounou667 28 messages
nounou667
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 17:53

bonjour,

je me presente je m'appelle Youssra je suis une jeune maman de 22ans et j'en suis à 12semaines maintenant.

Mais je voudrais savoir si quelques une d'entre vous on deja ressenti ce que je ressens depis quelques jours!

Et bien en fait j'ai l'impression d'avoir des pincement sur les ovaires, ou plutot comme si on me piquait avec des aiguilles c'est desagreable mais pas trop douleureu j'esepere avoir des reponses, merci beaucoup a tres vite les girls

elodie1031 60 messages
elodie1031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 21:00

Bonjour Youssra félicitation pour ta grossesse! C'est normal que ça te fasse ça au niveau des ovaires ça ma fait pareil j'avais demander a mon gynéco car comme un peu avant ma grossesse j'avais eu un kyste aux ovaires j'avais peur que ça soit ça mais en fait non c lié a la grossesse donc c'est pas un super moment a passé mais normalement tu en a que pour qq semaines, parle en quand meme a ton gygy au cas ou.

Bilan de ma visite de controle: bébé est très bas du coup je dois resté aliter pendant 10 jours sinon il risque de sortir et du coup il sera préma  donc il faut que jattende de passer le cap des 10 jours et après il poura arriver quand il voudra!!!!

nounou667 28 messages
nounou667
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 21:06

oh merci beaucoup Elodie tu me rassure un peu en attendant mon echo de 12s mercredi!

oh je suis desole pour toi j'espere que le bebe va reste à ca place jusqu'au bout tu en ais à combien mntnt?

elodie1031 60 messages
elodie1031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 21:13

Derien :) ça va tu n'as plus beaucoup a attendre avant ton écho il doit te tarder de voir ton petit bout!!! Je suis a 36 SA normalement bébé est prévu pour le 17 novembre mais depuis le debut on me dit qu'il arrivera avant, ça me dérange pas qu'il arrive plus tot au contraire car j'ai vraiment hate de le voir mais bon si je pouvais éviter la case prématuré ça serait bien!!! C'est ton premier bb?

nounou667 28 messages
nounou667
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 21:16

oui tu m'étonne!!! 

oui c'est premier amour, le temps est si long tous le monde me dit que ça va passer plus vite mais j'ai pas l'impression. il m'obsede trop lol

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.