Jeune futur maman... (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
elodie1031 60 messages
elodie1031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 15:59 - Modifié le : 04-10-2011 à 16:00

Ah ça me rassure de voir que je suis pas la seule a courir après la CAF !!! Bon courage ^^

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 17:07

merci les filles , je vais faire un meurtre un jour là bas , grrrrrr mon dossier et bloqué car j'ai déménager entre temps , j'ai fait mon changement d'adresse mais sa n'as toujours pas etait pris en compte , un controle et passé à mon ancien apart , vue qu'il n'avais pas de nouvelle , be ils on tout bloqué , pas le prime à la naissance , pas de paje pour le moment !!!!!!! 

bon courage à toi aussi elodie !!!!! 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 17:10
Cha95 a dit :
“ emilie8325 a dit : “ un petit coucou , avant la course de cette aprem , direction la caf !!!!!!!!!!!!! grrrrr il me rende dingue !!! mais bon passé une bonne journée et à plus tard  ” Et bein Bon courage Emilie !! 

merci à toi !!!!!  il en faut lol 

Cha95 24 messages
Cha95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 17:20
emilie8325 a dit :
, be ils on tout bloqué , pas le prime à la naissance , pas de paje pour le moment !!!!!!!  

holalaaa ils abuseeent! Quel bordel la CAF..

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 17:40

oui comme tu dit , mais bon vive l'administration !!!!! 

ganesha44 47 messages
ganesha44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 22:05

Bonjour a vous toutes, et tout d'abord félicitation pour vos grossesse, moi je me présente je m'appelle Marion j'ai 21 ans et je suis enceinte de 22 SA et 1 j, j'ai fais mon échographie aujourd'hui et résultat c'est un petit garçon!! Il s'appellera Gabriel!! Voilà bon courage a vous toutes!! 

lylie131 10 messages
lylie131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 23:12

Félicitation !!

elodie1031 60 messages
elodie1031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 11:23

Félicitation Marion pour ton ptit bout

Emilie j'ai eu le meme probleme avec la CAF, mon copain était en Loire-Atlantique et il a déménager en Haute garonne pour qu'on s'installe ensemble du coup on a fait la demande en mai dès qu'il est arrivé, mois d'aout tjs rien et la on nous a dit que le dossier était bloqué et qu'ils attendait les papiers de la caf de loire atlantique (ils ont mis 7 semaines a les envoyés)!!!!!!  A force de galérer on a fait appel a une assistante sociale qui les a arcelé et comme en plus elle connaissait bien l'assistante sociale de la CAF elle a pu faire accélerer les choses du coup on a enfin pu toucher la prime il ya a peine qq semaines!

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 11:51

ha oui en effet elodie , 7 semaine ????? roooo j'espère que mon dossier sera traiter un peu avant , car j'y compter un peu ce mois ci quand meme à cette prime !!!!!! j'espère juste que monsieur le controleur de la caf va pas prendre son temps ! affaire à suivre mais pas gagné dit donc ! 

sinon retour du gygy , arffff 2kg j'ai pris ce mois ci lol mais je me plein pas j'en suis qu'as 49kg  rassuré vous je ne suis pas trés grande non plus lol , sinon be col mou et racourci de  2 cm  , et le fer qui ne remonte tjrs pas , traitement et à recontroler le mois prochain , sinon ce sera injection  enfin voilà , pour le moment mal partie pour allée jusqu'au terme mais bon on ne sais jamais ! 

elodie1031 60 messages
elodie1031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 12:58

Il faut pas les lacher il faut les appeler souvent sinon il ne se presse pas!

waouh 49 kg enceinte quelle chance! Tu dois etre mince à la base. Pas cool pour le fer j'espere que ça va remonter ce mois-ci. Repose toi bien, bon courage.

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 13:28

merci elodie c'est ce que j'essaye de faire , repos , repos , mais bon pourtant mon aspirateur m'attend ! oui je suis trés trés mince meme je dirai un peu trop à mon gout , y a que enceinte que j'arrive à prendre des kilos donc plutot contente  j'espère que tout ce passe bien pour toi en tout cas 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 13:29
ganesha44 a dit :
“ Bonjour a vous toutes, et tout d'abord félicitation pour vos grossesse, moi je me présente je m'appelle Marion j'ai 21 ans et je suis enceinte de 22 SA et 1 j, j'ai fais mon échographie aujourd'hui et résultat c'est un petit garçon!! Il s'appellera Gabriel!! Voilà bon courage a vous toutes!!  ”

bienvenue à toi marrion et félicitation pour ton pti homme  bon courage à toi aussi 

anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 15:03

Emilie, repos repos repos !!!

 

moi j'ai un souci... depuis hier j'ai tout les muscles des entre-jambes qui sont complétement bloqué !! comme des courbatures !!! J'en peux plus, j'arrive plus à me lever ni rien !! 

 

 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 15:37

sa vient du bassin anais , enfin normalement , ta puce doit appuyé dessus ! tu as des contractions avec ou pas ? 

anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 17:00

Je sais pas... j'arrive plus à capter si j'en ai ou pas tellement j'ai mal !^^

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.