Jeune futur maman... (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
MzelleFraiize 37 messages
MzelleFraiize
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 19:06

Beh enfaite je ne pouvais pas tomber enceinte, d'après une des infirmières de mon lycée, à cause de problèmes d'Aménorrhée. Donc elle m'a expliqué ce que c'étai et il fallait que je prenne la pillule pour y remédier. Donc arrivé au planning familial je fait une prise de sang pour faire plaisir à ma mère (qui était certaine de ma grossesse) et je me suis dit, au pir, j'attend les résultats qui seront négatifs et je prendrai la pillule pour mon problème. Donc voilà ^^'
Et pour le lycée, à cause de mon déni j'étai vraiment pas bien en cours, j'en fesait des malaises et je dormai en cours car j'étai insomnique donc je redouble ma seconde au Cned, avec le gros bidou, je ne m'imaginai pas monter et descendre les escaliers à chaque heure de cours, puis à cause des cours j'aurai encore été à 1/2 paquet de cigarette par jour donc c'étai vraiment pas possible ^^'

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 19:07

re coucou les filles  alors cette journée ? pour ma part je vien de rentrer de mon shopping , je suis allée me défouler , meme si je n'ai pratiquement rien acheter , mais bon bonne balade pas très fier dailleur car mal au ventre ++++++ mais bon sa c'est depuis ce matin  sa mfait un peu peur car grosse grosse fatigue depuis 2 jours + maux de ventre ! on verra le 5 ce qu'en pense gygy ! 

enfin voili , voilou les nenettes  

MzelleFraiize 37 messages
MzelleFraiize
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 19:13
emilie8325 a dit :
“ re coucou les filles  alors cette journée ? pour ma part je vien de rentrer de mon shopping , je suis allée me défouler , meme si je n'ai pratiquement rien acheter , mais bon bonne balade pas très fier dailleur car mal au ventre ++++++ mais bon sa c'est depuis ce matin  sa mfait un peu peur car grosse grosse fatigue depuis 2 jours + maux de ventre ! on verra le 5 ce qu'en pense gygy !  enfin voili , voilou les nenettes   ”

Re 

Moi journée cours + machines donc j'ai super mal au dos  Et moi aussi grosse grosse fatigue depuis hier et maux de ventre le soir surtout  J'espère que ce n'est rien de grave, au pire écho le 6 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 19:17

ouai j'espère aussi , moi sa me fait flipé comme je disai a la sage femme de la pmi , car elle me dit "des que vous avez des contractions foncé à la maternité vue comme sa a etait rapide pour votre fils prennait pas de risque " hmmmm ok , mais je fait comment j'en ai depuis le début de ma grossesse des contractions et pour mon fils j'ai tenue de 5h du mat a 11h avec des contractions car j'avais mal au ventre mais sans plus , mais bon quand meme dilaté à 5 à l'arriver lol ! donc je ne sais plus si je doit passé ma vie au urgence ou vraiment attendre lol surtout qu'en ce moment c'est tout le temps matin midi et soir , c'est pire qu'un traitement 

vivement le 6 pour toi tu va voir ta puce  moi sa sera pas avant le 11 

MzelleFraiize 37 messages
MzelleFraiize
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 19:26

Oh, le 11 ce n'est pas si loin  Et Wouah, incroyable pour ton 1er ^^ J'aimerais bien que ça se passe si vite, je ne vais pas supporter d'attendre 6h pour la dilatation, je forcerai le travail en ayant un monitoring que tu peux bouger (j'ai oublié le terme technique )

Je déconnecte, bon appétit à toutes

Biz

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 19:29

je l'espère pour toi aussi que ce soit aussi rapide que pour mon premier  

bonne apètit à toi , moi j'attend mon homme tjrs pas rentré du taf grrrrrr biz 

lylie131 10 messages
lylie131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 19:54
MzelleFraiize a dit :
“ Beh enfaite je ne pouvais pas tomber enceinte, d'après une des infirmières de mon lycée, à cause de problèmes d'Aménorrhée. Donc elle m'a expliqué ce que c'étai et il fallait que je prenne la pillule pour y remédier. Donc arrivé au planning familial je fait une prise de sang pour faire plaisir à ma mère (qui était certaine de ma grossesse) et je me suis dit, au pir, j'attend les résultats qui seront négatifs et je prendrai la pillule pour mon problème. Donc voilà ^^'Et pour le lycée, à cause de mon déni j'étai vraiment pas bien en cours, j'en fesait des malaises et je dormai en cours car j'étai insomnique donc je redouble ma seconde au Cned, avec le gros bidou, je ne m'imaginai pas monter et descendre les escaliers à chaque heure de cours, puis à cause des cours j'aurai encore été à 1/2 paquet de cigarette par jour donc c'étai vraiment pas possible ^^' ”

 Ah ouais d'accord. C'est sur pour les escaliers c'est limite . Pour ma part mon lycée est tout neuf alors il est avec ascenseur . Aujourd'hui j'ai eu 8 h de cours et je me suis endormis en math  . Je ne sais pas si il y a une démarche a faire au pres du proviseur pour annoncer ma grossesse ou un truc du genre ... 

anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 20:01
lydie... ça serait peut-être pas mal de lui dire... car il pourrait peut etre aménager les cours de façon à ce que tu puisses les suivres comme tout le monde (même si y'a un ascenseur ils sont pas obligé de te faire traverser tout les couleurs... et surtout pour le sport... et puis il t'excusera plus facilement tes absences en cas de malaise, fatigues, nausées etc... je crois que ce sera plus simple pour toi ! après c'est toi qui voit !
lylie131 10 messages
lylie131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 20:06

D'accord . Je pense que ma mere voudra prendre RDV avec lui . Mais se que je crain c'est qu'il en parle a mes profs qui eux même pourrais en parler aux élèves de ma classe (c'est arriver a une fille) . En plus ya que des filles dans ma classe ! Je suppose que les avie et les regards seront très partagé .. Enfin bref sinon je lui en parlerais demain matin . Merci du conseil 

anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 20:16

Ah bah ça... tu vas devoir t'attendre à des jugements de valeurs etc... mais ne t'arrête pas à ça ! 

 

C'est pas eux qui assumeront ton bébé... donc prend soin de toi !! et laisse parler les gens ^^

 

 

lylie131 10 messages
lylie131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 23:03
anais22 a dit :
“ Ah bah ça... tu vas devoir t'attendre à des jugements de valeurs etc... mais ne t'arrête pas à ça !    C'est pas eux qui assumeront ton bébé... donc prend soin de toi !! et laisse parler les gens ^^     ”

Exactement ! Merci 

Kasssy40 17 messages
Kasssy40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 01:12

Merci beaucoup mzelle fraize felicitation aussi pour la tienne :)

Cassandra  18 ans
Kasssy40 17 messages
Kasssy40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 01:15

Coucou , Merci anais 22 félicitation a toi aussi pour ta petite et ton prénom j'aime beaucoup :)

Cassandra  18 ans
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 11:10

un petit coucou , avant la course de cette aprem , direction la caf !!!!!!!!!!!!! grrrrr il me rende dingue !!! mais bon passé une bonne journée et à plus tard 

Cha95 24 messages
Cha95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 15:29
emilie8325 a dit :
“ un petit coucou , avant la course de cette aprem , direction la caf !!!!!!!!!!!!! grrrrr il me rende dingue !!! mais bon passé une bonne journée et à plus tard 

Et bein Bon courage Emilie !! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.