Jeune futur maman... (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 13:38

oui merci , vivement qu'il soit là , car piouuuuuu marre !!! 

Kasssy40 17 messages
Kasssy40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 13:43

Je me doute bien oui moi aussi, il me tarde vraiment que la puce arrive :)

Cassandra  18 ans
MzelleFraiize 37 messages
MzelleFraiize
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 17:45
Kasssy40 a dit :
“ Je suis nouvelle aussi sur se site ! Je m'appelle cassandra, j'ai 18 ans ! Je suis enceinte de 26 semaine d'une petite fille qui va s'appeller Keylia :) Ma dpa est le 31 decembre 2011 :) ”

Bienvenue à toi Kassy et félicitation pour ta nénette :)

MzelleFraiize 37 messages
MzelleFraiize
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 17:54
emilie8325 a dit :
“ ok , je voie pour les couches , mais alors il t'en faut combien par semaine lol c'est enorme je trouve en comptant 6 à 8 changes par jours fois 7 , il t'en faut 42 minimum d'avance ?  et l'hiver si ta la chance d'avoir un seche linge sa va , mais les jours ou il pleu et que rien ne seche comment tu fait ? non mais c'est peut etre moi je me prend trop la tete à me poser 50 questions lol  ”

Oui il en faut une quarentaine minimum donc on vas en prendre 45. 
Et tu a raison pour le truc du sèche-linge, je ne sais pas comment je vais faire, même pour les habits donc je pense qu'on investira dans un sèche-linge ^^ Parce que là où on est on peut se servir du lave-linge mais le sèche-linge ne marche pas  Bon, comme il fait beau et chaud, ça va pour le moment mais tu a raison de "trop te prendre la tête", ça m'a fait réalisé que même dans le sud il allais y avoir l'hiver et le froid ^^' Lol

anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 18:12
Kasssy40 a dit :
“ Je suis nouvelle aussi sur se site ! Je m'appelle cassandra, j'ai 18 ans ! Je suis enceinte de 26 semaine d'une petite fille qui va s'appeller Keylia :) Ma dpa est le 31 decembre 2011 :) ”

coucou et Félicitation :)

 

j'adore le prénom de ta nénette ! car la mienne vas s'apeller Kéyla ^^ 

 

 

anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 18:16
MzelleFraiize a dit :
“ emilie8325 a dit : “ ok , je voie pour les couches , mais alors il t'en faut combien par semaine lol c'est enorme je trouve en comptant 6 à 8 changes par jours fois 7 , il t'en faut 42 minimum d'avance ?  et l'hiver si ta la chance d'avoir un seche linge sa va , mais les jours ou il pleu et que rien ne seche comment tu fait ? non mais c'est peut etre moi je me prend trop la tete à me poser 50 questions lol  ” Oui il en faut une quarentaine minimum donc on vas en prendre 45. Et tu a raison pour le truc du sèche-linge, je ne sais pas comment je vais faire, même pour les habits donc je pense qu'on investira dans un sèche-linge ^^ Parce que là où on est on peut se servir du lave-linge mais le sèche-linge ne marche pas  Bon, comme il fait beau et chaud, ça va pour le moment mais tu a raison de "trop te prendre la tête", ça m'a fait réalisé que même dans le sud il allais y avoir l'hiver et le froid ^^' Lol ”

 

EUH .... les TE1 ne passent pas au sèche linge, où alors très très peu car tu vas enlever leur imperméabilité !

 

Nous se sera machine tout les deux jours, et comme les couches ont peu les laver avec nos vêtements ou ceux de bébé pas de souci ... Et avec 20/25 ça devrait le faire ! Ma belle-soeur en à 18 et elle gère donc pas de raison !!

lylie131 10 messages
lylie131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 18:28

Bonjour ! merci pour l'accueil  

Mon prénom est Lydie et j'ai eu 16 ans le 1 aout ! bonne soirée a toutes 

MzelleFraiize 37 messages
MzelleFraiize
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 18:31
lylie131 a dit :
“ Bonjour ! merci pour l'accueil   Mon prénom est Lydie et j'ai eu 16 ans le 1 aout ! bonne soirée a toutes 

Ah, moi aussi j'ai 16 ans ^^

Bonne soirée

anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 18:32

Ah bah félicitation Lydie !!

 

Une toute jeune maman !! 

lylie131 10 messages
lylie131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 18:37

Oui merci ! Woii sa fait plaisir de voir que je suis pas la seul a avoir 16 ans !! 

MzelleFraiize 37 messages
MzelleFraiize
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 18:41
anais22 a dit :
EUH .... les TE1 ne passent pas au sèche linge, où alors très très peu car tu vas enlever leur imperméabilité !   Nous se sera machine tout les deux jours, et comme les couches ont peu les laver avec nos vêtements ou ceux de bébé pas de souci ... Et avec 20/25 ça devrait le faire ! Ma belle-soeur en à 18 et elle gère donc pas de raison !! ”

Oui ^^ Moi je ne pourrais pas faire des machines tout les jours, et oui c'est super pratique que ça puisse se laver avec tout :) Et certains TE1 que je vais prendre passent au sèche-linge, elles ne sont pas imperméables, il y a une couche à rajouter (je les ai trouvé moins chers que les autres donc je verrai lequelles nous vont le mieux, à ma puce et pour moi ^^

MzelleFraiize 37 messages
MzelleFraiize
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 18:43
lylie131 a dit :
“ Oui merci ! Woii sa fait plaisir de voir que je suis pas la seul a avoir 16 ans !! 

Ouai, ça fait super plaisir ^^

Alors, bébé était voulu ou pas ?

lylie131 10 messages
lylie131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 18:47

Heu .. disons qu'il étais inattendu !! xD Un vrai choque crois moi 

MzelleFraiize 37 messages
MzelleFraiize
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 18:52

La même, c'est mon homme qui a appelé pour avoir les résultats et quand j'ai entendu la femme dire "Oui, donc il est positif, ça fait un peut plus d'un mois et demi, faut que vous prenniez rdv pour la suite..." J'ai été choquée, je suis restée immobile pendant le temps que la femme parlai et après je me suis éfondrée sur le lit ^^' Choquée quoi... Parce qu'on m'avais dit que je ne pouvais pas tomber enceinte donc je n'y croyai pas 1sec, j'y ai cru en voyant ma petite puce sur l'écran et la sage-femme qui me dit "En faite ça ne fait pas 1mois et demi mais bien plus, vous avez fait un déni partiel de grossesse, patati patata..."
Mais on s'y est fait  Et j'ai hâte d'avoir ma puce dans mes bras 

lylie131 10 messages
lylie131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 18:56

Woii ! On t'a dit que tu ne pouvais pas tombée enceinte ! Ben tu as du etre contante de savoir le contraire non ? 

Et sinon tu a fais quoi pour le lycée ? Moi je veut continuer jusqu'a se que Gygy me dise "stop" 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.