Jeune futur maman... (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 19:14

Oh bah Emilie repose toi hein !! c'est pas le moment que ton ptit gars vienne te voir ^^

 

Encore un peu de patience n'est-ce pas ?? 

 

En parlant de PMI certaine propose des cours de prépa... et tout est GRATUIT ! 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2011 à 19:17

ho oui comme tu dit ce n'est pas le moment lol ! meme si j'aimerai bien au font mais avec quelques semaine de plus  , mais bon j'ai l'abitude c'est comme sa depuis le premier mois et encore pire depuis le 6eme car monsieur à la tete en bas !!!! parait à sortir lol 

sinon oui comme tu dit certaine pmi propose , je ne sais pas celle là faut qu'elle demande car moi sa ne m'interesser pas mais a voir je pense et puis elle sont vraiment bien ! 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2011 à 19:28
elodie1031 a dit :
“ Je savais pas qu'on pouvait ressentir des décharges mais je me doute que ça doit pas etre agréable :( ! JE compatie pour le nombre incalculable de fois ou je me lève la nuit pour aller au toilette aussi lol!!! Sans compter comme la dit émilie le mal de dos et je sais pas si vous en avez mais le soir j'ai des remontées acide et ça c'est l'horreur aussi! Donc vivement novembre !!!! ”

alala les bonne remonté acide hmmmm que j'aime  c'est de pire en pire , mon doc me dit que sa vient de mon alimentation aussi  mais bon quoi qu'il en soit bien désagréable ! 

le mal de dos , pfffff comme j'ai dit , j'accouche et sa serai trés peu de temps après un massage arffff j'en reve ! bon là avec bidou pas possible donc patience ... allée les filles courage on as fait le plus gros , enfin presque  meme si je ne veut pas vous faire peur lol 

 

j'espère que sa va mieux anais ? il ton donné quelques chose à part leurs spafont magique ? lol je dit sa car pour moi c'est spafont tout les mois depuis le début , et maintenant je me tape traitement fer car anémier complet ! mais bon a part sa vive les joies de la grossesse 

anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 19:32
emilie8325 a dit :
“ elodie1031 a dit : “ Je savais pas qu'on pouvait ressentir des décharges mais je me doute que ça doit pas etre agréable :( ! JE compatie pour le nombre incalculable de fois ou je me lève la nuit pour aller au toilette aussi lol!!! Sans compter comme la dit émilie le mal de dos et je sais pas si vous en avez mais le soir j'ai des remontées acide et ça c'est l'horreur aussi! Donc vivement novembre !!!! ” alala les bonne remonté acide hmmmm que j'aime  c'est de pire en pire , mon doc me dit que sa vient de mon alimentation aussi  mais bon quoi qu'il en soit bien désagréable !  le mal de dos , pfffff comme j'ai dit , j'accouche et sa serai trés peu de temps après un massage arffff j'en reve ! bon là avec bidou pas possible donc patience ... allée les filles courage on as fait le plus gros , enfin presque  meme si je ne veut pas vous faire peur lol    j'espère que sa va mieux anais ? il ton donné quelques chose à part leurs spafont magique ? lol je dit sa car pour moi c'est spafont tout les mois depuis le début , et maintenant je me tape traitement fer car anémier complet ! mais bon a part sa vive les joies de la grossesse 

Emilie chutttt, y'a charlène qui commence sa grossesse tu vas lui faire peur !!^^

 

Non juste spasfon !^^ Sinon Fer Aussi parce que je suis à 11... vitamine D, et oméprazole pour les fameuses remontés acides super agréables !!^^

 

 

Cha95 24 messages
Cha95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 19:39
anais22 a dit :
 Emilie chutttt, y'a charlène qui commence sa grossesse tu vas lui faire peur !!^^   

Mdrr non ca va j'ai pas encore pris la fuite , enfin pas pour le moment xD 

 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2011 à 19:39

ils soignent tout avec leurs spafon quand tu es enceinte !!! 

moi 8 le fer , donc on espère qu'il sera remonter avant que j'accouche pour eviter que bb soit anémier ! 

 

pour charléne , non je veut pas lui faire peur lol , c'est super , juste quelques petit souci mais c'est que du bonheur ! 

en meme temps , pour moi c'est tout nouveau une grossesse comme sa , car pour mon fils , le top de chez top , j'ai rien eu , juste un ventre avec un pti bou ! mais pas de mal au coeur , pas de mal au dos etc j'espèrer pareil mais pfffff comme quoi aucune grossesse ce ressemble ! 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2011 à 19:41
Cha95 a dit :
“ anais22 a dit :  Emilie chutttt, y'a charlène qui commence sa grossesse tu vas lui faire peur !!^^    Mdrr non ca va j'ai pas encore pris la fuite , enfin pas pour le moment xD    ”

mais non tk tu la prendra pas 

anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 19:43

Ouffffffffffffff charlène !! ^^ lool, 

Tu découvriras de toute façon toutes les joies de la grossesse au fur et à mesure !! le tout est d'être bien suivi, et de surtout pas se focaliser sur toute les douleurs sinon on meurt ^^

 

Tu es d'où Charlène?

Au faite, est-ce qu'il y en a d'entre vous qui compte utiliser des couches lavables? j'ai la sensation d'être la seule

MzelleFraiize 37 messages
MzelleFraiize
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 19:44
emilie8325 a dit :
“ coucou les filles !!!! hé be sa papote , sa papote lol !!!  mzellefraise , tu est ou sur ollioules ? car tu as des cours de sophro à la baume si sa peu t'aider j'ai le numéro et y a de la piscine aussi , c'est remboursé à 100% à ce que m'as dit mon gygy aparament pas besoin d'avance ! sinon la sage femme de la pmi est venue te voir ou pas ? car elle est de grand aide pour ma part elle est passé en début et la semaine dernière elle te propose plein de truc simpa !  voilà sinon j'espère que votre dimance c'est bien passé , moi très mal au ventre ce soir 

Je suis vers Château Vallon. Mais les cours de sophro c'est payant... Et non remboursable je crois... Mais ça serai super si c'est remboursé à 100%  
Et oui je suis allée voir la sage-femme de la pmi, mais on a plus parlé de ma situation familiale que de ma grossesse... Il y avait une autre femme, je crois que c'était une assistante sociale, bref ... Et elle viendra à mon appart à la fin du mois avec la puéricultrice qui me suivra quand ma petite sera née ^^

MzelleFraiize 37 messages
MzelleFraiize
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 19:56
anais22 a dit :
“ Ouffffffffffffff charlène !! ^^ lool,  Tu découvriras de toute façon toutes les joies de la grossesse au fur et à mesure !! le tout est d'être bien suivi, et de surtout pas se focaliser sur toute les douleurs sinon on meurt ^^   Tu es d'où Charlène? Au faite, est-ce qu'il y en a d'entre vous qui compte utiliser des couches lavables? j'ai la sensation d'être la seule ”

Moi aussi je compte utiliser des couches lavable, c'est beaucoup d'investissement au début mais de sacré économies  Je vais prévoir 500€, j'ai trouvé un site où les couches sont de 3 à 16kg donc il n'y aura que ça a acheter jusqu'à ce que bébé devienne propre :) A part si bébé pèse moins de 3kg à la naissance, je prendrai des taille mini ^^ ( Je te donne le lien -> http://www.bientot-maman.fr/couches-lavables/product.php?id_product=48)

anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 20:00

ah !! Moi j'ai pris des tout en 1 : un pack de 20... avec tout les accessoires... http://www.eco-bebe.com/pc/viewPrd.asp?idcategory=335&idproduct=1432 j'en ai eu pour pas trop cher du coup !! et franchement elles sont trop mignonne !! ^^

anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 20:01

et de toute façon il est recommandé d'utiliser des couches jetables le temps des soins de cordons...

MzelleFraiize 37 messages
MzelleFraiize
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 20:06

Oui, c'est aussi des TE1 que je vais prendre :) C'est super pratique ^^

anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 20:08

ça c'est clair !! en faite je viens de tilter que toi aussi c'est des te1 !^^

 

oui c'est un investissement mais c'est sur que c'est pratique. tu comptes en prendre combien? Car moi j'en ai prix 20 en tout, et j'hésite à reprendre un lot de 10 :o

Cha95 24 messages
Cha95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 20:16 - Modifié le : 02-10-2011 à 20:25

J'suis d'Ile de France , Beaumont sur oise dans le 95 :)

Alors moi aussi j'aimerai beaucoup me mettre aux couches lavables mais j'hésite encore. j'ai quand meme vu pas mal d'avis super positif sur internet! 

 

@Anais: Avec Zhom on a regardé la vidéo de présentation qui est sur le lien que t'a envoyé, on est conquis lool

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.