Jeune futur maman... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 15:10

coucou les filles et bienvenue !!

Pour moi c'est pour le 26  novembre ! et c'est une petite fille !!

 

 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 16:07

on ce suit avec anais , à savoir qui va accoucher la premiere lol 

elodie1031 60 messages
elodie1031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 17:00

Bienvenue les filles et félicitation !!!! Moi j'attend un ptit mec pour début novembre

Jdk44000 tu connais le sexe de ton bébé ???

anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 17:11

Emilie, si ça strouve tu accouchera en meme temps que moi ! ^^ ça pourrait être drôle ! surtout que moi y'a quand meme des chances que le travail dur ^^ La sage-femme hier me disait que pour un premier entre le début du travail et l'accouchement elle prévoyé environ 20heures :ooo J'étais choquée !! ^^

 

Alors même si ça commence avant toi, tu pourras vite me rattraper ^^

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 18:11

lol anais , rassure toi sa ne veut rien dire , pour le premier un travail de 9h en tout entre les premiers contraction rescentie et la ptite bouille de mon bb dehors ! et encore les premiers contractions j'ai pas eu à me plaindre car j'ai pue faire faire mon ménage , ramasser mon linge avant d'allée à la maternité à 11h , quand je suis arriver dilater à 5 mais pas perdu les eaux , à 12h j'etait à 8 , 14h il voyé le jour =) !!! 

donc tu voie , et pourtant on m'avais dit comme toi , que sa allée etre long etc , mais grande chance je dilate très vite , c'est ce qui me fait peur pour le prochain dailleur lol 

sa serai marrant en tout cas d'accoucher le meme jour , j'avoue ! affaire à suivre lol 

anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 18:16

oui ça pourrait être drôle ! Moi ma maman a eu 5 enfants, et au dernier elle mettait encore 12heures en gros entre les premieres contractions et l'accouchement ! donc trop longue !! J'espère ne pas être comme elle ^^

 

On verra bien de toute façon... 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 18:33

ha oui quand meme , je sais pas moi ma mére pareil dilate très vite , c'est peut etre de famille lol , en tout cas , tu verra le jour-j et moi de meme , et puis qui sais tant c toi qui accouche plus vite que moi lol 

anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 16:25

contraction depuis midi, toute les 5 minutes !! je flippe !!

elodie1031 60 messages
elodie1031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 16:58

Waouh ça fait un peu tot ! tu as encore des contractions? tu es allé a la mater? tiens nous au courant!

anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 20:40

Oui je suis allé à la mater, monito etc... en faite c'est parce que la petite appuie trop sur le col...

 

Bref rien de grave car les contractions ne modifie pas mon col !

Cha95 24 messages
Cha95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 23:47

Coucou les filles ! Moi c'est Charlène , j'ai 21 ans BB1 est prévu pour Avril et mon dieu que c'est lonng lol J'ai lu les 15 pages du fofo dc je suis un peu au courant de vos situations xD et Anais j'espere que ca va mieux!

Dites les filles a combien de mois vous vous etes inscrite a la mater? Parce que là pour le moment j'hésite entre deux, j'suis donc inscrite encore nul paaart ca m'stress un peu!

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2011 à 09:39

coucou les filles , tu m'a fait peur anais j'ouvre le fofo et je voie direct contraction depuis midi  mais ouf si c'est passé !!! j'ai eu pareil mais à 6mois donc le flipe complet , pour moi avec col modifier donc on as eu chaud chaud ! alala ces bb ils nous font de sacré frayeur , en tout cas repose toi bien 

bienvenue à toi charlène et félicitation pour bb  c'est quand ton terme en avril ? 

pour la mater , tk pas , pour le premier je me suis inscrite à 7mois de grossesse car c'est ma gygy  accoucher pas , donc à 7 mois elle m'as donner quelques conseil de mater et j'ai fait mon choix ! regarde ce qui est le plus pratique pour toi et le plus proche ! 

 

sinon à part sa , be vive novembre car j'en peu plus !!!!!!! lol mal de dos terrible et pourtant j'ai pris que 7kg mais bon j'ai rdv le 5 avec mon gygy je vous confirmerai sa  bon week end les filles 

MzelleFraiize 37 messages
MzelleFraiize
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 14:14

Bienvenue Charlène et félicitation :)

Bonjour à toutes :)

Moi j'ai pris pas mal de kilos  Environ 13  Mais la mère de mon copain en avait pris 24 donc ça me rassure un peut ^^ Mais voilà quand même, ça fait bizzard 

Et pour la mater, moi je ne suis toujours pas inscrite car à cause de mes problèmes familiaux j'ai beaucoup voyagé dans toute la france, je venais du sud-ouest, puis je suis allé dans le centre puis dans le nord et enfin dans le sud-est ^^ Du coup pas de prépa à l'accouchement  Moi qui voulait la faire avec une sophrologue... Beh c'est raté  J'aurais peut-être droit de participer aux dernières scéances de cour de prépa normal, on verra...

Vivement ma prochaine écho :3 

Bon fin de week-end à toutes :)

elodie1031 60 messages
elodie1031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 14:20

Coucou les filles et bienvenue a Charlène !

Rassure toi pour la mater je me suis inscrite il ya que 2 semaines alors tu vois ça presse pas forcément...

Mzllefraiize tu peut commencer les cours meme maintenant,j'ai commencer les miens la semaine dernière du coup en octobre j'ai 2 cours par semaines car il me reste plus bcp de temps mais bon c'est fesable .

Bon weekend a toutes! reposez vous bien !!!

anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 14:21

coucou les filles et bienvenue à CHARLENE !

 

pour ce qui est de la mater, nous y'a pas d'inscription à faire donc on est tranquil de ce côté là, alors que c'est une mater de niveau 3... donc j'avoue ne jamais m'être posé la question.

 

moi les contractions sont passés, maintenant place aux "coups d'électricité", je sais pas si une d'entre vous à déjà ressenti ça, mais c'est juste très très très désagréable voir même douloureuse. bref, vivement la fin moi je dis, car ça fait plusieurs nuits que je suis obligé de me lever plusieurs fois par nuit pour aller faire pipi alors y'en a marre ^^ qu'est-ce qu'on endure quand même pour être maman ^^

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.