Voudre parler avec des jeune maman (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
gwen592 114 messages
gwen592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2012 à 18:28
 
bin moi sa va a par les probleme de do mais je pence que tout le monde a xd
gwen592 114 messages
gwen592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2012 à 19:03
 
coucou a tous sa va ? moi oui sa va je vouler vous demandez voila je suis intereser par une echo en 3D mais jcp ou on peut en faire une si vous pouriez m'aidez merci :)
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2012 à 19:15
 Je pense aussi que tout le monde a des problemes de dos dans ces moments ^^ Je n'ai jamais fait d'echo 3D mais j'ai trouvé ce site : http://www.echographie-3d.fr/
gwen592 114 messages
gwen592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2012 à 19:17
 
merci :)
niniz56 16 messages
niniz56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 10:35
Bonjour à toutes!
j’espère que vos grossesse se passent bien :)
TakeMeAway ==> Bientôt le jour J! Ensuite tu seras soulagée et tu pourra enfin prendre ton bébé dans tes bras :)
j'ai une question: est ce qu'a mon stade tu avais déjà des signes que c'était la fin de la grossesse? ( car le bébé appuie sur mon périnée, surtout la nuit, et ça me fait mal en bas du ventre...en plus j'ai comme des choc électrique dans le vagin, ce n'est pas très agréable a vrai dire...) c'est peut être le processus normal de la grossesse?

Bonne journée!!!

niniz56 16 messages
niniz56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 10:39
 ps: je dois accoucher dans 1 mois et demi! ( je n'ai pas précisé dans le message précédant!)
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2012 à 15:49
 De rien gwen :) Niniz : j'ai ' rencontré ' par hasard une fille sur Fb qui avait la meme DPA que moi il y a quelques mois et elle a accouché hier , dans ma tete on devait accoucher en meme temps alors ça me fait tout bizarre je suis toute contente comme si j'avais déjà eu ma fille ^^' Ca va vite passer et les 10 derniers jours vont etre extrement longs et durs à mon avis .. Je n'ai ressenti de choc electrique mais ça fait treeeees longtemps que j'ai l'impression qu'on m'arrache le bas du ventre , je ressens le moindre mouvement de la petite ( beaucoup de coups ) surtout la nuit et des contractions dans les reins depuis déjà quelques semaines qui passent quelques jours et reviennent . Apres comme tu le sais chaque grossesse est differente , pour les chocs electriques je sais pas d'où ca peut venir , tu devrais en parler à ton gyg' pour etre sûre que tout va bien 
niniz56 16 messages
niniz56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 14:08
 Coucou takmeaway!! Alors le bébé est arrivé?? tu dois etre soulagé!!!
j'ai été voir ma sage femme pour mes désagréments et effectivement, mon col s'est modifié, il est devenu mou, intermédiaire et mi long...donc repos car des que je suis debout j'ai des contractions...
Enfin  bon voila les nouvelles!! racontes moi comment s'est passé ton accouchement et tout dès que tu as du temps!
bisous!!!

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2012 à 16:21
 Ah mince il vaut mieux que tu te repose alors oui  Je viens de rentrer de la mat' :D Ma petite demoiselle est arrivée samedi 24 novembre à 1h19 ( oui elle est tres matinale ^^ ) . Alors mon accouchement ba j'ai rien vu venir ^^ Je ne me suis jamais rendue compte que j'avais perdu le bouchon muqueux donc jme disais qu'on allait certainement devoir me declencher en post terme  J'ai perdu les eaux vers 17h50 et les contractions ont commencé qu'apres , meme pas 10 min apres en fait , j'avais des contractions toutes les 4 ou 5 min , il etait temps de partir à la mat' ^^ Le travail a duré environ 7h + environ 15 min de poussée . Je m'attendais à plus long mais tant mieux ! :) J'ai accouché par les reins c'est une douleur atroce , j'avais l'impression que ça me paralysait tout le bas du corps je sentais meme pas mes jambes , j'espere pas avoir à revivre ça un jour :( Mais bon maintenant c'est du passé ! Et j'ai eu pratiquement 1h45 de peridurale .. Voilà  Je suis heureuse 
niniz56 16 messages
niniz56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 17:53
 Ah ça va, ça n'a pas duré plus longtemps ^^ j'espere que ça ne durera pas plus de 12h pour moi ^^ tu dois etre trop contente! j'ai hate qu'il arrive le mien aussi!!! ^^ j'ai demandé la péridurale aussi, et demain je vois l’anesthésiste, ça sera déjà un soulagement pour moi, j'en fait des cauchemars lol

tu vas l'allaiter cette petite princesse??



TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2012 à 18:17
Oh je te comprends ^^ Apres c'est jour dans ta vie .. Il est à la fois horrible et magnifique , il est long mais en meme temps tout se passe tellement vite !  Vois le bon côté des choses : tu pourras hurler apres tout le monde et personne t'en voudra ^^ Il faut pas que tu te stresses pour ça je sais que c'est facile à dire mais bon .. On passe toutes ou presque par là :) J'aimerais bien un jour pouvoir accoucher sans peridurale car normalement on est censées pouvoir accoucher sans ^^ Mais ça va me tuer :( Oui je vais l'allaiter et toi ?
niniz56 16 messages
niniz56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 09:04
peut être qu'un jour on y arrivera ^^ mais je préfère prendre la péridurale pour le premier pour pas être choqué par la suite si ça se passe mal lol xD
j'ai trop hâte qu'il soit la le mien aussi, je sens que pépère a plus trop de place dans mon ventre, il est tout serré!! LOL
cet aprem j'ai rdv avec la sage femme, donc j'aurai du nouveau sur le suivi de ma grossesse.
Sinon oui je compte allaité aussi. je ne sais pas combien de temps encore mais je pense lui donner mon lait au moins jusqu’à ses 3 mois, ensuite alterner avec du lait en poudre pour faire diminuer petit a petit mes pertes de lait!
tu as eu une épisiotomie ou pas?? ( ça aussi ça me stress xD ) s'il me la font, qu'il la fasse mais sans me prévenir, lol

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2012 à 13:59
 Nan mais c'est sûr tu as raison , pour un premier bébé il vaut mieux la peridurale ^^ Il devrait peser combien à la naissance ? A la fin les pauvres ils peuvent plus bouger ^^
Tant que tu seras en congé ( je sais pas si tu travailles en fait .. ) tu as encore quelques mois pour voir ça :)
Pas d'episiotomie heureusement , en fait je suis contre ce genre de trucs mais j'imagine qu'on ne te laisse pas le choix ..
Tu nous diras comment va bébé :D
niniz56 16 messages
niniz56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 17:13
 Bon retour après tout ses rdv... rahhh je comprend plus rien! toute les sages femmes ont une version différente à me dire! donc celle qui me suit actuellement, m'a alarmé car ma tension était carrément trop haute ( 15/8) et elle m'a aussi trouvé des oedemes aux pieds et mollets... ( Ouais j'ai grossi je sais mais faut pas confondre la graisse et l'eau) ^^ du coup elle m'a envoyé aux urgences de la maternité ( j'ai attendu 1h de plus alors que j'avais mon rdv avec l'anesthésiste a ce moment la!) bref, prise de sang, monitoring et contrôle de la tension pendant 1h... j'étais degouté... car au final je n'avais rien! ( bah heureusement! j'ai pas envie d'etre hospitalisé! ^^) En plus elle me detecte que mon col est long et bien ferme ( WTF! la semaine dernière on m'a fait un discours pour plus que je sorte de chez moi car mon col était mou et mi long...) et la je me dit... j'aurai du trouver une autre maternité...xD LOL
Enfin bref, et puis le bébé je l'ai vu 2secondes a tout casser ( mais vraiment xD), je sais meme pas pourquoi elle m'a fait d’écho, comme si c'était pour faire genre " j'ai fait l’écho de routine" ça servait a rien au final, je te laisse imaginer la scène, xD En plus de ça j'étais crevé je n'avais qu'une envie c'était de dormir...
donc j'ai décidé que maintenant je me fiais a moi, et a mon corps, si je suis trop crevée je me repose et vice versa...
Je sais que le bébé pesait 1.7 kg fin octobre, la c'est suspens! ^^
au moins j'ai fait tout mes rdv, donc c'est bon... maintenant plus qu'a attendre la fin tranquillement!! :D

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2012 à 18:55
 Pfiou oui souvent les versions divergent ^^ Là c'est vrai que c'est carrément le contraire :/ Vaut mieux s'inquieter pour rien que rater un truc grave mais bon comme tu dis fais confiance à ton corps maintenant ;) Il faut te reposer et bientot t'auras ton ptit bout sous les yeux !!! C'est un garçon c'est ça ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.